L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

regarder cette beaute

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> RODS ET CUSTOMS et DRAGSTERES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boulef

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 22:15 (2010)    Sujet du message: regarder cette beaute Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 22:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DODGE D

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 19:57 (2010)    Sujet du message: regarder cette beaute Répondre en citant

santa madonna
tudieu que c'est beau !!! Bonhom Bonhom

jimbotaz

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 20:24 (2010)    Sujet du message: regarder cette beaute Répondre en citant

c'est beau mais je trouve que les pneus font taches,

je sais pas quoi mais ca derange le dessin du pneu donne l'impression que c'est pour un 4x4

Chevrolet Corvette, 1978, 25ème anniversaire

boulef

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 12:12 (2010)    Sujet du message: regarder cette beaute Répondre en citant

tu as raison,mais un pneu s use et se n est qu un detail

Richard

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 12:24 (2010)    Sujet du message: regarder cette beaute Répondre en citant

Superbe, mais faudrait des pneus à flancs blanc la dessus !!!
et des vieilles Renault

franck74

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 07:12 (2010)    Sujet du message: regarder cette beaute Répondre en citant

Je vais vexer mais ce n'est pas fait pour nous autres en France,les pneus ce n'est pas grave mais il y a pas d'essuie glace par exemple,en mettre cela ne fait pas beau mais c'est obligatoire.
 Idem concernant les clignotants et j'en passe................ ce genre d'engin n'est pas fait pour la route,s'agit deja d'avoir fait des km avec ce style de train avant !!! L'echappement libre je ne pense pas non plus que cela soit toléré !!! voila ce qui me gene,c'est que ce genre de vehicule devient de plus en plus nombreux sous nos routes et l'avenir devient incertain,vraiment incertain a cause de la connerie de certains.

Je sais que ce genre de message ne va pas plaire,si j'avais dit qu'il etait beau craquant et des trucs comme cela passerait mieux............. CHUT

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 07:38 (2010)    Sujet du message: regarder cette beaute Répondre en citant

C'est tout à fait vrais , ce que dit Franck si c'est pour déplacer sur une remorque pour les concentres c'est parfait , si c'est pour rouler  c'est le genre de machin qui finira par mettre la police sur le phenomene et ce sera une repression justifier et tout le monde en fera les frais colere
 et j'espere qu'il a pas de voisins car a minuit pour rentré chez lui il va reveillé toute la ville , de plus tres franchement je trouve pas çà tres beau pour ne pas dire laid CHUT

michelle

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 08:01 (2010)    Sujet du message: regarder cette beaute Répondre en citant

Non pas vexer ! juste pour la frime aux USA Exclamation Personnellement je trouve ça MOCHE...! et en plus pas fait pour les routes 
 en   France ....! colere

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:07 (2016)    Sujet du message: regarder cette beaute

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> RODS ET CUSTOMS et DRAGSTERES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation