L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mon ford b40 type c un petit probleme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> la boite a outils (questions mécanique )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boulef

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 15:39 (2010)    Sujet du message: mon ford b40 type c un petit probleme Répondre en citant

je suis content,j ai emmene mon rod a la peinture
 donc voila le programme,preparation de la carrosserie a la maniac et peinture noir mat

mais j ai eu un probleme sur la route,quand je roule un peu plus vite le liquide de refroidissement sort par le bouchon du radiateur
 si je diminu la vitesse sa s arrete
 je me suis arrete j ai regarder la jauge d huile rien(l huile nickel)
 je regarde le bouchon du radia(il y a un depos comme de la boue noir,mais cela ne bouillone pas)
 je ne pense pas que se soit un joint de culasse
 a mon avis c est le joint du bouchon du radia qui est mort,mais la boue noir???????????c est quoi

quand pensez vous ,j ai besoin d un dianostique docteur(mon moteur est un lateral four banger)

cordialement

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 15:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 15:45 (2010)    Sujet du message: mon ford b40 type c un petit probleme Répondre en citant

Pas façile sans voire le patient deja c'est moteur n'etais pas vraiment fait pour rouler vite environs 60 kmh , mais la boue noire c'est des residus a l'interieur du block il faut le nettoyer a la saint marc et cela plusieurs fois et rincage a l'eau claire  met un bouchon neuf pour testé mais rien ne sert de montér en pression car apres c'est le faisceau du radiateur qui lache

boulef

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 15:51 (2010)    Sujet du message: mon ford b40 type c un petit probleme Répondre en citant

c est marrand avant cela ne me fesait pas sa,et j ai juste demonter le carter d huile pour changer le joint et l embrayage
 je me demande si cela ne peu pas venir du liquide de refroidissement

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:17 (2016)    Sujet du message: mon ford b40 type c un petit probleme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> la boite a outils (questions mécanique ) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation