L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ou achetez vous vos pneus?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> RECHERCHE de site aux USA pieces , documents , ou n'importe quoi d'autre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tennessee
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 15:08 (2010)    Sujet du message: Ou achetez vous vos pneus? Répondre en citant

Hello,

Ma Malibu est monté en 195/75R14 a Liseré Blanc. (Goodyear a l'arrière / Maxxis a l'avant)
J'ai besoin de changer mes pneus arrière, si possible avant le 30 du mois puisque un long trajet est prévu pour début septembre.
NATURELLEMENT cette fois j'aimerai une marque Américaine: Cooper, Goodyear.... et plus ce Maxxis made in china.

Donc il y a: - Bonnot 2000 Okay
                 - Divers site internet : norauto, allopneus, 123pneus, etc..
                 - Et me reste un garage du coin grand amateur de ricaine.

AUCUN ne peut me proposer de pneus Américain mais que du Maxxis !

Sur les bon conseils de Michel (encore Merci) j'ai téléphoné ce matin a Bonnot 2000. la secrétaire ma passé MR Bonnot.

--> Mr Bonnot,  très sympathique et a l'écoute du client ma bien expliqué:
 Que les pneus Cooper, du moins ceux de ma taille ou approchant, que ce soit avec liseret blanc ou sans liseré, n'ont plus l'homologation pour être vendu en France. C'est en partie pour une histoire d'indice de vitesse minimum obligatoire, mais il me propose le Maxxis a liseré blanc a un prix très correct (deux fois moins cher qu'au garage du coin).

--> Au garage j'avais payé 371,57 euros montés/équilibrés les deux Maxxis donc j'évite d'y retourné.

--> Tous les sites de pneus qui vendent ma taille ne propose que du Maxxis ou des pneus pour camionnette Shocked .
 Exemple du Maxxis: http://www.allopneus.com/find?activite=1&type=3&marque=&d1=195&…
 Exemple camionette: http://www.popgom.fr/find?frontDimension=&rearDimension=&mode=size&…

--> Les Goodyear Regatta a liseré blanc qui étaient sur la Malibu lorsque je l'ai acheté est un excellent pneu Okay
          MR PLOUC, si vous avez une adresse pour moi? Razz

Voilà, le titre du sujet est donc ma question: Ou achetez vous vos pneus?

Merci d'avance.

Dernière édition par Tennessee le Mer 18 Aoû - 16:47 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 15:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jimbotaz

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 16:43 (2010)    Sujet du message: Ou achetez vous vos pneus? Répondre en citant

hello

perso les pneus de la crevette je les prends en suisse,

mais je connais pas de site internet je vais direct au garage il me l'es font a 100 euros piece en cooper a geneve

Chevrolet Corvette, 1978, 25ème anniversaire

Tennessee
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 15:56 (2010)    Sujet du message: Ou achetez vous vos pneus? Répondre en citant

Étant donné que moi je n'ai pas cette chance d'avoir des pneus inusable, je suis toujours a la recherche de pneus...

Ce matin je suis allé chez "Point s" mais aucun pneu, rien pour la Malibu.
Du coup je me suis rappelé de Jimmy qui disait qu'il va acheter ces pneus en Suisse.
J'ai donc moi aussi traversé la frontière, pour moi c'est l'Allemagne, malheureusement rien. si ce n'est du pneu de camionnette ou un Cooper pneu NEIGE avec trois semaines d'attente (cause vacance).

Je vais certainement devoir me résoudre a racheter du Maxxis, le seul pneu de ma taille vendu en france. colere

Conclusion:

Ce serait si simple aux USA car je pourrait si facilement commander mes pneus, avec le choix de la marque, a un prix dérisoire...
[ Cooper $55.30 / Goodyear $56 / Firestone $58 / ...    http://tireseasy.com/   ]

flagsudiste

jimbotaz

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 19:11 (2010)    Sujet du message: Ou achetez vous vos pneus? Répondre en citant

moi je comprend rien a l'allemand mais tu devrais regarder la

http://www.classicreifen.ch/index.php

jimbotaz

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 19:17 (2010)    Sujet du message: Ou achetez vous vos pneus? Répondre en citant

http://www.oldtimerreifen.at/reifen/radialreifen.htm

http://www.classicreifen.ch/index.php?cat=c6_Coker-Classic-Coker-Classic.ht…

Tennessee
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 23:27 (2010)    Sujet du message: Ou achetez vous vos pneus? Répondre en citant

MERCI Jimmy pour tes liens, c'est sympa.
Je les aient examiné, en radial, plus de 9 marques et plus de 150 pneus, j'ai trouvé 1 Coker qui correspond a ma taille mais je n'ai pas l'autorisation de voir le prix. Du coup je me méfie un peu car j'ai payé une fois 370 euros pour deux pneus et pas forcement envie que cela m'arrive a nouveau.

Tant pis j'y fou le Maxxis et lorsqu'ils seront usé je passerai peut être en 15" car la il y a du choix, a moins que...

En tout cas merci pour ton aide.

jimbotaz

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 06:50 (2010)    Sujet du message: Ou achetez vous vos pneus? Répondre en citant

de rien, Okay

essaye d'appeler le site suisse allemand " classicreifen " meme si il est en allemand souvent ils ont des personnes qui parlent français. t'as rien a perdre

a plus !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:42 (2016)    Sujet du message: Ou achetez vous vos pneus?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> RECHERCHE de site aux USA pieces , documents , ou n'importe quoi d'autre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation