L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

chevy 62
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> LE GARAGE (pour presenter votre auto ou faire un poste sur la restauration )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
franck74

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 19:44 (2008)    Sujet du message: chevy 62 Répondre en citant

Chevy 62 coupé en projet

Le but maintenant est de virer le 6 cylindres et de mettre un 305 v8 a la place.La boite du 6 doit aussi etre remplacée .Pour cela elle est récupérée sur une epave chevy 62 break.
 Le 305 ressemble au 283 ,les pipes d'echappement se greffent sans soucis et les fixations moteur se ressemblent et elles sont meme identiques mort de rire ,ou est l'avantage me diriez vous ???

Et bien de rouler au son du v8 ,et peut etre voir surement réduire la consommation.
 Le 6 part pour un projet Rod et ne quitte pas la région.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 19:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonobo56

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 12:10 (2008)    Sujet du message: Le V8 sinon rien... Répondre en citant

En ce qui me concerne lors de l'achat de ma chevy c'etait le critere minimum le V8 alors je comprend trés bien ton choix sur le 305 j'en est un dans mon break caprice ça fonctionne bien est meme si c'est moins performant que le 350 (configue d'origine) ça suffit, et de toutes façons nous sommes zoomé à tous les coins de rue alors V8 boitoto,cruise control et sinon ya le train c'est ecolo mais ya toujours des cons pour faire du boucan( parent qui tiennent pas leurs gosses,vieux qui bouffent avec leurs pochons bruyant ou autre jeunes cadres dynamique et leurs p...n de portable qui sonne et tous le monde en profite...) voili,voilou toutes mes confuses pour le Hors sujet sur la fin mais dixit le zentil modo tous le monde peut s'exprimer et suis bavard :mrgreen:

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 12:34 (2008)    Sujet du message: chevy 62 Répondre en citant

ha!!!!!!!!!!!!!!!  çà au moins c'est une reponse vivante t'a oublier sur le train si jamais tu change gare du nord c'est carement la zone ( histoire vécu)
  le hors sujet  ici ont s'en fout l'essentiel c'est d'echanger des idées

Bonobo56

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 12:39 (2008)    Sujet du message: Gare du Nord Répondre en citant

C'est dans quel pays!!!question piege et là c'est pas un ami qu'il faut appeller c'est carrement tous tes potes...Humour :mrgreen:

franck74

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 19:33 (2008)    Sujet du message: chevy 62 Répondre en citant

Le 305 est reputé trés fiable TIRE LANGUE

Bonobo56

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 20:57 (2008)    Sujet du message: 302,305,307 Répondre en citant

Il y a plusieurs 5.0 litres Chevrolet le miens et meme un Oldsmobile monté d'origine dans mon break caprice les meme monté dans les Cad c'est un 307 plus silencieux mais moins de Watt mon break Chevy est de Decembre 90 parmis les tout dernier construit.J'ai vendu un 305 Chevrolet qui etait dans mon autre breakil y a un an il avait vraiment une bonne peche il etait de 81 , il faut dire qu'il etait dépollué ou on devraient plutot dire encore plus polluant avec un chery bombe un vrai bruit de péniche trop sympa... je viens de faire le meme sors au 307 plus une double ligne qui n'est pas encore monté mais rien qu'en enlevant la tonne de merdier de durite de depression compresseur d'air il prends 700 tours de mieux(j'ai mis un ptit compte tour) et j'ai meme garder le compresseur de clim sur ces années là il est debrayable. la suite au prochain episode :mrgreen:

Plouc

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 21:17 (2008)    Sujet du message: chevy 62 Répondre en citant

On est entrain de polluer le post de Franck Embarassed

Sur ma bétaillère, comme toi, j'ai un 307 Olds. Brave mais plus plouc que moi CHUT

Je l'ai baptisé "GROVO" (comprendra qui voudra) mort de rire

je sens que je vais aller te voir mon cher bonbono

franck74

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 07:45 (2008)    Sujet du message: chevy 62 Répondre en citant

Non au contraire c'est trés constructif,l'avis de tous sur ces small block.J'ai egalement viré tout l'encombrant  ,les tuyaux,apporté deux ou trois modifs,le compresseur inutile et il y aura une double ligne car le bruit est plus sympa,deux silencieux au lieu des 4 et cela devrait etre cool.

La pochette de joint,l'indispensable

Whouaaaa toute belle et bien chaussée

Plouc

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 07:53 (2008)    Sujet du message: chevy 62 Répondre en citant

Super tes jantes, par contre, on a l'impression que tu as peiné à faire léquilibrage. Razz

franck74

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 07:57 (2008)    Sujet du message: chevy 62 Répondre en citant

Plouc a écrit:
Super tes jantes, par contre, on a l'impression que tu as peiné à faire léquilibrage. Razz
Chuttttttttt je l'ai fait faire Bonhom

Plouc

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 08:08 (2008)    Sujet du message: chevy 62 Répondre en citant

Par contre, au delà de l'esthétique, ce type de jantes n'est certainement pas conseillé avec des freins à disques.

franck74

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 18:39 (2008)    Sujet du message: chevy 62 Répondre en citant

CHUT CHUT CHUT  ben cela peut servir de saladier Bonhom mais pour refroidir c'est pas top CLIN

Musclecar

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 03:19 (2008)    Sujet du message: chevy 62 Répondre en citant

J'TY BRANLERAIS UN BLOWER DE CHEZ COMPRESSEUR au 305 ci qu'ca trainerait pas du g'nou pour y faire dépasser un scoop de 20 cms à travers le capot découpé.... mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire

NON JE PLAISANTE Bien entendu, juste pour te dire que c'est une bonne idée d'y mettre un V8, qu'un 305 suffit amplement pour ce type d'auto et que la couleur de ta chevrolet...J' ADORE (c'est quoi exactement ?)

Chez Renault ...c'est pas des chevaux sous l'capot,... c'est des anes.

Visiter le site web du posteur
franck74

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 06:11 (2008)    Sujet du message: chevy 62 Répondre en citant

c'est un violet metal de chez les bridés lol content

franck74

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 17:22 (2008)    Sujet du message: chevy 62 Répondre en citant

Elle a perdue son 6 cylindres

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:24 (2016)    Sujet du message: chevy 62

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> LE GARAGE (pour presenter votre auto ou faire un poste sur la restauration ) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation