L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MADE BY PICHOUNET.
Aller à la page: 1, 2, 311, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> MODELES REDUITS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PICHOUNET442

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 17:17 (2010)    Sujet du message: MADE BY PICHOUNET. Répondre en citant

Parmi les milliers de maquettes que j'ai montées depuis l'âge de 4 ans (si c'est pas une blague), Michel me donne l'opportunité de vous présenter quelques sujets US et cela me fait très plaisir. Ma spécialité concerne la deuxième
guerre mais en fait je fais tous les objets pour lesquels j'ai un coup de coeur (charme, 1er empire etc...). Sinon je
suis payé par un collectionneur fortuné pour faire tout ce qui concerne les avions à hélice au 1/48ème, mais çà c'est
une autre histoire.

Voici pour commencer un petit diorama concernant la bataille des ARDENNES (décembre 44/janvier 45). Voici un SHERMAN
piloté par le CNE ABRAMS, qui usa du débarquement jusqu'à l'Allemagne 7 chars sous ses bottes. Toutes versions
confondues. On le voit ici attendant que le chemin miné soit nettoyer par un GI dans les environs de BASTOGNE.Il a plus tard relevé le Gal WESTMORELAND au Vietnam, il a osé le premier déclarer que la guerre serait sans issue, puis à supervisé le retrait américain. Il finira chef d'état-major des armées US.

Je pars ce week end chez mon meilleur ami photographe de la Patrouille de France pour un BBQ mais je reviens vous régaler
la semaine prochaine... CLIN

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 17:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PATCHEVY

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 19:09 (2010)    Sujet du message: MADE BY PICHOUNET. Répondre en citant

SUPERBEEEEEEE.
Tu es vraiment un as.Un tel réalisme et le souci du détail.BRAVO. envoies en d'autres l 'artiste.
PAT CHEVY

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 20:36 (2010)    Sujet du message: MADE BY PICHOUNET. Répondre en citant

BRAVO L ARTISTE Bonhom

Je crois que j'ai eu une bonne idée

boppin

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 20:43 (2010)    Sujet du message: MADE BY PICHOUNET. Répondre en citant

Bravo , je dirai même c'est de l'art .chapeau bas l'artiste    content

http://francaisdefrance.wordpress.com/

Visiter le site web du posteur MSN
Tennessee
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 07:55 (2010)    Sujet du message: MADE BY PICHOUNET. Répondre en citant

Bravo, tout simplement magnifique  Okay

P'titRaisin

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 10:55 (2010)    Sujet du message: MADE BY PICHOUNET. Répondre en citant

C'est clair, le résultat est impressionnant! Tous les détails sont là...

Par contre, tu les stockes comment? Car la poussière qui se niche dans les petits recoins de tes maquettes, elle doit pas être facile à aller chercher?!?

michelle

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 13:23 (2010)    Sujet du message: MADE BY PICHOUNET. Répondre en citant

Bonhom les moindres détails sont présent ,bravo quel patience ...!

Plouc

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 15:47 (2010)    Sujet du message: MADE BY PICHOUNET. Répondre en citant

T'es vraiment balaise Pich. Okay

hey les gars, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais il a même copié Michel au pied du char avec une "pompe à graisse" dans les bras mort de rire

winger

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 03:55 (2010)    Sujet du message: MADE BY PICHOUNET. Répondre en citant

Excellent! Bravo Pichounet!

PICHOUNET442

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 10:40 (2010)    Sujet du message: MADE BY PICHOUNET. Répondre en citant

Merci les copains, pour la poussière, il suffit d'avoir des vitrines, sinon le pinceau épais et souple ou pour les
plus fortunés les bombes d'air pour informatique ou appareils photos..... la suite très bientôt.... si certains veulent
d'autres sujets que US, je les enverrai par MP... Par exemple pour Michel, j'en ai un qui va lui rappeler une photo vue ensemble
sur son ordi... j'envoie çà dès que possible. Okay

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 17:25 (2010)    Sujet du message: MADE BY PICHOUNET. Répondre en citant

PICHOUNET tu peut ouvrir un poste speciale france  çà pose pas de probleme

winger

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 03:50 (2010)    Sujet du message: MADE BY PICHOUNET. Répondre en citant

Oh oui! Oh oui! Oh oui!... lan Bonhom

PICHOUNET442

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 08:08 (2010)    Sujet du message: MADE BY PICHOUNET. Répondre en citant

Ok Michel, mais j'ai très peu de Français en réalité.... je mettrai un peu d'empire, quelques avions que je pense avoir en photos, mais j'ai surtout les "méchants", qui représente 90% des catalogues de maquettes et figurines. Cela n'a rien à voir
avec l'idéologie, mais c'est dû aux multiples matériels et uniformes développés par les "méchants". Quoi de plus difficile
que de reproduire le camouflage feuilles de chêne ou petits pois sur les vestes de combat, ou le camouflage embuscade sur les blindés??? J'ai aussi fait quelques nanas , mais ce sera des scans de photos papier. Vous risquez de tâcher vos
claviers les gars...

PICHOUNET442

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 17:27 (2010)    Sujet du message: MADE BY PICHOUNET. Répondre en citant

Voici l'avion qui donna naissance au P51 "MUSTANG". Il s'agit de son prédecesseur, le A36 (A pour Attaque, cf le post sur les avions US). Cet appareil était un avion d'attaque au sol et bombardement en piqué. Il est motorisé par un PACKARD ALLISON. Il se
distingue de son glorieux successeur par ce moteur peu performant et les freins de piqué sur et sous les ailes (les petits
volets genre persiennes). Vous gardez le fuselage, vous mettez un ROLLS ROYCE, 6 mitrailleuses d'ailes et vous avez un MUSTANG... Si vous avez des questions, n'hésitez pas, j'essaierai d'y répondre.
LE COCKPIT PEINT ET ASSEMBLE DANS LA CELLULE AVANT PEINTURE DE L'AVION.

franck74

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 21:44 (2010)    Sujet du message: MADE BY PICHOUNET. Répondre en citant

Okay Okay felicitation Okay Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:00 (2016)    Sujet du message: MADE BY PICHOUNET.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> MODELES REDUITS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 311, 12, 13  >
Page 1 sur 13

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation