L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma Daily Car de WK

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> DAILY CAR CUSTOM FRENCH
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cad 60


Hors ligne

Inscrit le: 05 Jan 2009
Messages: 1 185
Localisation: Bayonne

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 16:05 (2010)    Sujet du message: Ma Daily Car de WK Répondre en citant

Bonjour les amis

Lorsque je suis en WK ou en vacances dans le sud-ouest (Bayonne) je me sert réguliérement de ma Jeep



Comme j'ai un Jet et pour le mettre a l'eau a part le SCENIC de ma femme, je n'avais rien d'autre, je me suis dit et pourquoi pas avec ma Jeep, quelques modification pour le crochet et l'électricité et voila le résultat. Okay Et avec cela on passe partout, sable ou pas sable. heureux




Il est ti pas beau cet attelage et croyez moi je ne passe pas inaperçu, y compris pour la maréchaussée, ils ont quand même fallu qu'il me contrôle, c'est plus fort qu'eux, mais il est en règle le petit, il est en règle, cela les gonfles. TIRE LANGUE
_________________
Auto quoique tu fasses ou que tu ailles tu finiras ferraille

A+ Cad 60


Revenir en haut
Christophe Delahaie


Hors ligne

Inscrit le: 13 Mar 2008
Messages: 586

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 21:54 (2010)    Sujet du message: Ma Daily Car de WK Répondre en citant

Salut Alain;


J'espère que tu va bien et que tu es en parfaite santé, super pour ton ensemble en tous cas, c'est sûr que tu ne dois pas passer inaperçu. Bref, malédiction sur toi pour ne pas utiliser le Scénic de ta femme, pourtant, ça passe partout ...


A bientôt


Chris
_________________
- Membre perpétuel du Dixie Drivers Ass.
- Amour éternel et virtuel de la Frisette


Revenir en haut
winger


Hors ligne

Inscrit le: 16 Fév 2009
Messages: 2 942
Localisation: Mery sur Marne, 77

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 04:28 (2010)    Sujet du message: Ma Daily Car de WK Répondre en citant

Citation:
 malédiction sur toi pour ne pas utiliser le Scénic de ta femme
Ne l'écoute pas! C'est plus fort que lui, c'est un jaloux! S'il savait que la mienne possède une Fiat... CHUT
_________________
Dixie Drivers gonna rise again!


Revenir en haut
PICHOUNET442


Hors ligne

Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 2 568
Localisation: NICE

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 08:17 (2010)    Sujet du message: Ma Daily Car de WK Répondre en citant

Salut Alain, je suis un fan de LA jeep, c'est une WYLLIS ou une HOTCHKISS? Razz

Revenir en haut
franck74


Hors ligne

Inscrit le: 13 Mar 2008
Messages: 11 538
Localisation: thonon les bains(74)

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 14:41 (2010)    Sujet du message: Ma Daily Car de WK Répondre en citant

Ecoute pas le christophe CLIN   il commence seulement a bricoler les voitures et je vois deja une lueur dans ses yeux massue l'animal voudrait bien greffer un poele a fioul de la marque du losange   dans une de ses cadillac mort de rire Cruiser le long des plages en laissant de grandes bandes de nuage noiratre Boure pif mais heureusement il est ici et nous allons tout faire pour le mettre dans le droit chemin Okay   certes il y a du travail et nous n'avons pas encore vu de cas aussi agravé ,rends toi compte son slip a le losange de cette marque française,il s'est tatoué renault sur le bras gauche,pas en hommage au chanteur mais a ces voitures losangées mort de rire .Cela va etre long mais nous ne pouvons le laisser ainsi mort de rire

Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 7 Sep - 14:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
cad 60


Hors ligne

Inscrit le: 05 Jan 2009
Messages: 1 185
Localisation: Bayonne

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 18:41 (2010)    Sujet du message: Ma Daily Car de WK Répondre en citant

PICHOUNET442 a écrit:
Salut Alain, je suis un fan de LA jeep, c'est une WYLLIS ou une HOTCHKISS? Razz



Salut Pichounet

C'est une Wyllis de 1952 ex-gendarmerie, elle tourne comme une horloge. Okay
_________________
Auto quoique tu fasses ou que tu ailles tu finiras ferraille

A+ Cad 60


Revenir en haut
DOCCHARGER
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Fév 2008
Messages: 10 454
Localisation: sancoins

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 07:25 (2010)    Sujet du message: Ma Daily Car de WK Répondre en citant

 Je te sugerai bien une  idée la remorque et le jet kaki avec une deco us frdx
_________________
si votre voiture tient pas la route c'est que vous allez trop vite
http://www.fdesouche.com/


Revenir en haut
cad 60


Hors ligne

Inscrit le: 05 Jan 2009
Messages: 1 185
Localisation: Bayonne

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 17:18 (2010)    Sujet du message: Ma Daily Car de WK Répondre en citant

DOCCHARGER a écrit:
 Je te sugerai bien une  idée la remorque et le jet kaki avec une deco us frdx


Très bonne remarque, je vais y réfléchir, car tu as raison c'est pas terrible les couleurs avec la jeep Embarassed Embarassed
_________________
Auto quoique tu fasses ou que tu ailles tu finiras ferraille

A+ Cad 60


Revenir en haut
Christophe Delahaie


Hors ligne

Inscrit le: 13 Mar 2008
Messages: 586

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 18:32 (2010)    Sujet du message: Ma Daily Car de WK Répondre en citant

franck74 a écrit:
Ecoute pas le christophe CLIN   il commence seulement a bricoler les voitures et je vois deja une lueur dans ses yeux massue l'animal voudrait bien greffer un poele a fioul de la marque du losange   dans une de ses cadillac mort de rire Cruiser le long des plages en laissant de grandes bandes de nuage noiratre Boure pif mais heureusement il est ici et nous allons tout faire pour le mettre dans le droit chemin Okay   certes il y a du travail et nous n'avons pas encore vu de cas aussi agravé ,rends toi compte son slip a le losange de cette marque française,il s'est tatoué renault sur le bras gauche,pas en hommage au chanteur mais a ces voitures losangées mort de rire .Cela va etre long mais nous ne pouvons le laisser ainsi mort de rire




Salut;


Voilà de bonnes idées, greffer un 3L DCI dans une Cadillac Seville TOP-CHOPPEE (et avec ses CHOPS MANUALS) pour les fumigènes, on vire la ch'tite vavane EGR et c'est Johnny à Bercy ...


Pas mal, le tatouage RENAULT, je n'y ai pas pensé ...


Et je ne porte pas de slip mais des strings ... c'est pratique sur la plage.


Bonne soirée


Chris
_________________
- Membre perpétuel du Dixie Drivers Ass.
- Amour éternel et virtuel de la Frisette


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> DAILY CAR CUSTOM FRENCH Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com