L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fermetures coffre électrique Cadillac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> la boite a outils (questions mécanique )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Christophe Delahaie

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 22:12 (2010)    Sujet du message: Fermetures coffre électrique Cadillac Répondre en citant

Salut les filles;

Ayant eu ces derniers mois des problèmes avec la fermeture de coffre de ma Cad' Seville, voici une astuce qui peut être très utile et vous évitera d'utiliser un tendeur à la sauvage entre les deux sorties d'échappement ...

Voici la mésaventure, j'ouvre mon coffre depuis le bouton "truck" de la boîte à gants, le coffre se déverrouille et au moment de de refermer, ô surprise, celui ci ne se  referme plus ...
Après démontage des garnitures, je me suis rendu compte que le moteur commandant la fermeture était complétement grippé et que la vis sans fin avait une fine couche de rouille.
Bon, dans mon cas solution de facilité : changement du moteur et tout refonctionne nickel chrome.

En revanche, ce week-end, j'ai vérifié celui de ma Cad' Deville et ô mauvaise surprise, celui-ci bien sale et plus graissé, je l'ai démonté, pris un pinceau imbibé d'cétone, nettoyé le tout et enfin regraissé l'ensemble et c'est le jour et la nuit.

Attention aussi au démontage du moteur car le plastique de soutien semble très fragile et casse facilement.

Bonne soirée

Christophe   

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 22:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
franck74

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 18:30 (2010)    Sujet du message: Fermetures coffre électrique Cadillac Répondre en citant

Okay te voila les mains dans le cambouis.

Christophe Delahaie

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 22:17 (2010)    Sujet du message: Fermetures coffre électrique Cadillac Répondre en citant

franck74 a écrit:
Okay te voila les mains dans le cambouis.

Salut mon Frankie;

Oh oui, et cela ne fait pas de mal, j'ai toujours en tête la tournée des grands ducs en tête mais les grandes vacances ont trop vite passées et ayant eu quelques petits ennuis de santé, donc ...

Près de 20 ans que j'attendais d'avoir les mains dedans ... tu vois, là, comme je disais a Michel, je viens de déculasser ma 604 qui en avait rudement besoin, la culasse a été surfacée, j'ai plus qu'a remonter tranquillement pendant les longues soirées d'hiver ... 

Et pas besoin du grand sorcier de la 604 pour faire tout cela (ahhhh ouaiissssssss, alors dans la doc. c'est écrit comme ça ou alors il est ou le mode d'op')

Bonne soirée

Chris

franck74

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 05:03 (2010)    Sujet du message: Fermetures coffre électrique Cadillac Répondre en citant

Hello l'ami

Le plus important est le reperage des pieces,le nettoyage,respecter les couples de serrage et tu vas t'en sortir. Okay

Christophe Delahaie

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 21:00 (2010)    Sujet du message: Fermetures coffre électrique Cadillac Répondre en citant

franck74 a écrit:
Hello l'ami

Le plus important est le reperage des pieces,le nettoyage,respecter les couples de serrage et tu vas t'en sortir. Okay

NON FRANK, LE PLUS IMPORTANT C'EST D'AVOIR LA BIBLIOTHEQUE DE MANUELS OFFICIELS SOUS LA MAIN, AU CAS OU, ON NE SAIT JAMAIS, AU MOINS ON SAIT OU L'ON VA ... Y'A UN GRAND MANDAROM DE LA 604 QUI NE DIRA PAS LE CONTRAIRE

Amitiés

Chris

ET JE L'AI FAIT SANS MANUELS ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:28 (2016)    Sujet du message: Fermetures coffre électrique Cadillac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> la boite a outils (questions mécanique ) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation