L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> Entrer c'est ouvert (presentation)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shrek

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 17:59 (2010)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Nom:  SHREK
Proffession: Crasseux ou Mécano des fois
Lieu: Haute Patate (70)
Passion: la plupart des engins thermique qui fume,qui put...pas de sport c'est chian....la bringue( ca c'est une belle passion)....et maintenant les videos,j'aime bien..........
Historique des trucs thermique: mes premieres caisses fut:des golf I,cox (3),premiere ricaine une cam de 79 noir mat,apres cela se suit....pontiac formulla 400 de 75,plymouth fury 67,mustang 66,chevelle ss 66,galaxie 500 62,camaro 76,pick-up c20 air ride mazout,un autre step-side mazout pour ma nenette,impala 61 bien rats,dodge dart swinger 383(en cours)......voila...+ quelques bécanes en ce moment,rats 1200 hd.....

ps:ne dite pas que je suis pote avec un gas qui se fait appeller Franck du 74 CHUT je risquerait de me faire tricart du forum..................vous le connaisser? NON  !!!!!!!!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 17:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
michelle

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 22:43 (2010)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Bravo Robert ta le look parfait comme vendeur de poireaux.....! mort de rire mort de rire

michelle

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 22:47 (2010)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Bienvenue  a toi shrek Okay

P'titRaisin

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 14:08 (2010)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Bienvenue ici. Si t'es aussi barré que notre Franck national, on va bien rigoler je pense...

winger

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 03:48 (2010)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Belle présentation, bienvenue! TRINQ

franck74

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 11:24 (2010)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

michelle a écrit:
  Bravo Robert ta le look parfait comme vendeur de poireaux.....! mort de rire mort de rire
mort de rire  aHHHHHHH ma chere,il a fallu en vendre du poireaux pour avoir cela CLIN

franck74

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 11:34 (2010)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Bienvenue petit homme shrek , ben oui je connais ce personnage mort de rire  bien sur c'est un mini shrek comparé a son frangin polonais.Imaginez une minute un cube haut d'un metre 52 avec de grandes oreilles et trés poilu avec de grands pieds et un enorme doigt de pied ,un personnage qui rote et qui pete,un ogre quoi mort de rire .

Je l'ai surpris a 2h00 du mat a se rincer les dents au pastis,poussé certes par son ami suisse,un certain Mitch.Vous le reconnaitrez facilement ,d'une main son camescope,de l'autre un verre mort de rire .

Julius Robert.

franck74

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 11:41 (2010)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Ne croyez pas ce Julius qui vient d'emprunter mon speudo et qui ne se présente pas colere .Sale personnage que ce vendeur de poireaux.   massue

Je connais le Shrek contrairement a ce qu'ecrit ce dernier. CLIN

C'est un sympathique jeune homme,pas poilu du tout,coupe avec la frange au milieu,lunette ronde avec culot de bouteille.Costume trois pieces et chaussures toujours cirées. mort de rire

Enfin bref un gars trés bien meme musicalement avec les grands classique que sont Mozard et compagnie,toujours un bouquin a la main et de l'autre son camescope. mort de rire

Au lit dés 22h00 et jamais d'alcool . mort de rire

Franck 74

Christophe Delahaie

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 12:40 (2010)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Salut les fillettes ...

EXCELLENT CETTE VIDEO, mon ch'tit Frankie qui devient Robert vendeur de poireaux ...

As tu pu te dégorger le poireau ensuite ...

Bonne journée

Chris

franck74

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 13:34 (2010)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Christophe Delahaie a écrit:
Salut les fillettes ...
EXCELLENT CETTE VIDEO, mon ch'tit Frankie qui devient Robert vendeur de poireaux ...

As tu pu te dégorger le poireau ensuite ...

Bonne journée

Chris

mort de rire Hélas j'ai du attendre le lendemain CHUT

Rol630

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 22:02 (2010)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Bienvenue ici aussi Shrek Bonhom

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:19 (2016)    Sujet du message: Salut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> Entrer c'est ouvert (presentation) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation