L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SHERIFF FAIT MOI PEUR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> FILMS ET SERIES CULTES AMERICAINES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 09:16 (2008)    Sujet du message: SHERIFF FAIT MOI PEUR Répondre en citant

Shérif, fais-moi peur ! (The Dukes of Hazzard) est une série télévisée américaine en 147 épisodes de 50 minutes, créée par Gy Waldron et diffusée entre le 14 septembre 1979 et le 8 février 1985 sur le réseau CBS. En France, la série a été diffusée à partir du 19 septembre 1980 sur Antenne 2 et rediffusée sur NRJ12 en 2008.

Voire la suite       http://fr.wikipedia.org/wiki/Shérif,_fais-moi_peur_!

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 09:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jimbotaz

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 20:27 (2010)    Sujet du message: SHERIFF FAIT MOI PEUR Répondre en citant

pour info la série est redifusée en ce moment du lundi au vendredi de 19h45 à 20h30 sur la chaine   Virgin17 Bonhom

Chevrolet Corvette, 1978, 25ème anniversaire

P'titRaisin

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 19:49 (2010)    Sujet du message: SHERIFF FAIT MOI PEUR Répondre en citant

C'est super cool de manger en regardant le General faire des cascades.
Ce qui me fait rire, c'est que d'une scène à l'autre, c'est jamais la même Charger... Y aurait-il des caisses de pliées?!? noooooon... TURLUTU

P'titRaisin

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 20:46 (2010)    Sujet du message: SHERIFF FAIT MOI PEUR Répondre en citant

Hé pssst, Michel! On t'a volé ta Charger... regarde bien y'a pas de 01 non plus sur la portière, il on retiré les magnets...

Au pire si tu peux ramener Daisy avec...

winger

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 22:45 (2010)    Sujet du message: SHERIFF FAIT MOI PEUR Répondre en citant

Et les portières ne sont pas soudées... Quant à Daisy, à l'époque...

super 88

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 16:02 (2011)    Sujet du message: SHERIFF FAIT MOI PEUR Répondre en citant

Un autre film dérivé ;

• Réalisé par Jay Chandrasekhar
  • Avec Seann William Scott, Johnny Knoxville, Jessica Simpson, Burt Reynolds, Lynda Carter, Willie Nelson, M.C. Gainey, Alice Greczyn, Nikki Griffin, Alicen Holden
  • Titre original : The Dukes of Hazzard
  • Long-métrage américain
  • Genre : Action , Comédie
  • Durée : 01h44min
  • Année de production : 2004
  • Distributeur : Warner Bros. France
la bande annonce :
http://www.youtube.com/watch?v=atQdmApyM9U

moi je n'ai que le "2" de 2007:

Acteur: Jonathan Bennett, Randy Wayne, April Scott, Sherilyn Fenn, Harland Williams, Willie Nelson, Christopher Mcdon

Réalisateur: Robert Berlinger

Origine: américain,

Genre: Comédie

Année: 2007

Durée: 1h 35

Synopsis:
La première fois ne s’oublie jamais! Faites la connaissance des ados Bo et Luke Duke, deux joyeux chamailleurs. Ils viennent d’arriver dans le comté de Hazzard, où ils doivent habiter chez leur oncle Jesse, qui exploite une distillerie clandestine. Boss Hogg, un hâbleur de première, escroque déjà la bourgeoisie pour se remplir les poches, mais lorsqu’il souhaite voler la ferme des Dukes, il dépasse les bornes. Lorsque les chamailleries, le chambard et les coups de folie tournent à plein régime, la nièce Daisy, fille d’agriculteurs, se transforme en une sémillante citoyenne de Hazzard

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 17:49 (2011)    Sujet du message: SHERIFF FAIT MOI PEUR Répondre en citant

Donc quand j'ai pas les 01   ma voiture est toujours copie conforme heureux

je vais imprimer la photos CHUT

juste un rapel deux films ont aussi été tourné au us avec les acteurs du feuilleton

les Dukes  vingt ans apres et un autre
[*]2000 : Les Duke à Hollywood (passé sur la chaine comédie "CanalSat" en VO sous-titres français). Téléfilm dédié à la mémoire du comédien Denver Pyle qui jouait le rôle de Oncle Jesse Duke. (Les téléfilms disponible en DVD ZONE 1 avec sous titres français)
 les Dukes vingt cinq ans apres

P'titRaisin

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 19:42 (2011)    Sujet du message: SHERIFF FAIT MOI PEUR Répondre en citant

DOCCHARGER a écrit:
Donc quand j'ai pas les 01   ma voiture est toujours copie conforme heureux

je vais imprimer la photos CHUT

juste un rapel deux films ont aussi été tourné au us avec les acteurs du feuilleton

les Dukes  vingt ans apres et un autre
[*]2000 : Les Duke à Hollywood (passé sur la chaine comédie "CanalSat" en VO sous-titres français). Téléfilm dédié à la mémoire du comédien Denver Pyle qui jouait le rôle de Oncle Jesse Duke. (Les téléfilms disponible en DVD ZONE 1 avec sous titres français)
 les Dukes vingt cinq ans apres
Exact, je l'ai aussi celui la! Ca fait bizarre car ils ont prit un sacré coup de vieux!

winger

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 12:15 (2011)    Sujet du message: SHERIFF FAIT MOI PEUR Répondre en citant

Je viens de voir le trailer du n°2 : il me parait plus proche de l'esprit de la  série que le film. Et puis, Willie Nelson est toujours là!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:40 (2016)    Sujet du message: SHERIFF FAIT MOI PEUR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> FILMS ET SERIES CULTES AMERICAINES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation