L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Piéces pour Camaro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> DE TOUT DE RIEN -> VENTE et RECHERCHE DE VOITURE ET DE PIECES DETACHEES et de tous ce qui vous encombre lies a notre passion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cad 60

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 19:17 (2010)    Sujet du message: Piéces pour Camaro Répondre en citant

Salut a tous

Pour info:

Je suis en train d 'enlever des carcasses pour la destruction, Embarassed il se trouve dans le tas il y a une Camaro, Okay si quelqu'un est intérressé pour de la piéces détachées, je connais très bien le démolisseur. (Région Seine et Marne)

Elle est complète, les deux optique avant en état, capote en parfait état, quatre belles jantes, moteur complet mais aucune idée sur son état.

Suis a votre disposition si besoin était. Okay

A+ Cad 60

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 19:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Richard

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 20:31 (2010)    Sujet du message: Piéces pour Camaro Répondre en citant

Qu'est-ce qui lui est arrivé pour finir à la casse ? Elle n'a pas l'air super amochée !
et des vieilles Renault

Visiter le site web du posteur
winger

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 22:05 (2010)    Sujet du message: Piéces pour Camaro Répondre en citant

Peut être elle pourrait intéresser Martial!

camaromarssou

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 10:25 (2010)    Sujet du message: camaromarssou Répondre en citant

Salut
oui les optiques et voir quelque et peut êtres les jantes et deux ou trois choses selon le prix

Merci à vous deux

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 10:47 (2010)    Sujet du message: Piéces pour Camaro Répondre en citant

Prend contact avec cad 60

JFduCONFEDERATE

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 13:42 (2010)    Sujet du message: Piéces pour Camaro Répondre en citant

Okay c'est cool alain.

cad 60

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 17:46 (2010)    Sujet du message: Re: camaromarssou Répondre en citant

[quote="camaromarssou"]Salut
oui les optiques et voir quelque et peut êtres les jantes et deux ou trois choses selon le prix

Merci à vous deux[/quote]

Salut Martial

Ok je m'en occupe, si tu veux y aller pour la voir au cas ou, je te donnerai l'adresse par MP.
En attendant je vais dire a mon pote de la mettre de coté. Okay

A+ Cad 60

camaromarssou

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 12:05 (2010)    Sujet du message: pieces camaro Répondre en citant

Salut Alain

ok pour aller la voir merci encore car avoir quelques pièces d'avance ca peut sauver la mise.

Je serai demain à la concentre à Nesle dans le 77 au cas ou.

Je te remerci et à bientôt 

Leroy17

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 15:38 (2010)    Sujet du message: Piéces pour Camaro Répondre en citant

Moi aussi je serais à Nesles demain... CLIN

cad 60

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 18:55 (2010)    Sujet du message: Piéces pour Camaro Répondre en citant

Information:

Aprês le passage de la tornade CAMAROMARSSOU avec sa caisse a outil heureux La Camaro est prête pour le broyeur. Okay

Dixit mon ami le démolisseur, sur ces américaines on vend jamais rien, la c'est sur, maintenant il n'a plus rien a vendre mort de rire mort de rire

A+ Cad 60

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:29 (2016)    Sujet du message: Piéces pour Camaro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> DE TOUT DE RIEN -> VENTE et RECHERCHE DE VOITURE ET DE PIECES DETACHEES et de tous ce qui vous encombre lies a notre passion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation