L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cherche Pare brise CAPRICE SW 88-88

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> DE TOUT DE RIEN -> VENTE et RECHERCHE DE VOITURE ET DE PIECES DETACHEES et de tous ce qui vous encombre lies a notre passion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Plouc

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 08:08 (2010)    Sujet du message: Cherche Pare brise CAPRICE SW 88-88 Répondre en citant

Salut les aminches
je recherche un pare brise pour une Caprice SW de 86
si vous avez un piste?? hrod

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 08:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PATCHEVY

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 09:52 (2010)    Sujet du message: Cherche Pare brise CAPRICE SW 88-88 Répondre en citant

Salut
Contactes ABC AUTOGLAS en Allemagne.Tarif honnète et délai court si en stock.
Tu peux dire que tu viens de ma part( Patrick LEBLANC 567 CLASSIC CHEVY CLUB DE FRANCE.Ils parlent français.

www.abc-autoglas.de

Mail= kirkel@abc-autoglas.de

PATCHEVY

Richard

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 11:24 (2010)    Sujet du message: Cherche Pare brise CAPRICE SW 88-88 Répondre en citant

Carglass peut l'avoir sans soucis.
et des vieilles Renault

Visiter le site web du posteur
Tennessee
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 16:11 (2010)    Sujet du message: Cherche Pare brise CAPRICE SW 88-88 Répondre en citant

J'avais acheté celui de la Malibu chez Europarts a Reims, sympa et un service très rapide. Effectivement il était aussi disponible chez Carglass.

Tu compte le monter toi même le pare-brise? Je suppose qu'il est collé tout comme sur la Malibu .

Richard

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 16:34 (2010)    Sujet du message: Cherche Pare brise CAPRICE SW 88-88 Répondre en citant

Ouais, c'est collé
et des vieilles Renault

PATCHEVY

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 18:32 (2010)    Sujet du message: Cherche Pare brise CAPRICE SW 88-88 Répondre en citant

Il serait intéréssant de comparer les prix ( pièce + port ) entre ces différents vendeurs.tiens nous au courant PLOUC
A+
PATCHEVY

Tennessee
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 19:08 (2010)    Sujet du message: Cherche Pare brise CAPRICE SW 88-88 Répondre en citant

PATCHEVY a écrit:
Il serait intéréssant de comparer les prix ( pièce + port ) entre ces différents vendeurs.tiens nous au courant PLOUC
A+
PATCHEVY

Très bonne idée Okay

Je me demande si éventuellement le Pare-Brise de ma Malibu ne serait pas identique a celui de la Caprice? (Richard peut être?)
Je sais qu'il ce monte sur plusieurs du groupe GM de ces années là.

Afin de pouvoir te faire une idée, voilà pour ma Malibu:
-->> Pare-brise feuilleté vert azure + antenne avec le transport par Sernam avec assurance m'est revenu a 649,43 euros.
Ensuite faut prévoir le kit colle et un pistolet pneumatique de préférence, de ce coté si c'était gratuit pour moi.

Dernière édition par Tennessee le Mer 15 Sep - 19:17 (2010); édité 1 fois
Richard

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 19:15 (2010)    Sujet du message: Cherche Pare brise CAPRICE SW 88-88 Répondre en citant

Non la malibu et la caprice n'ont pas le même pare-brise, la caprice est plus large.

J'avais changé celui de la mienne en 2005, acheté chez Mr Mustang (ils ont beaucoup de réf en pare-brise eux aussi), de mémoire 450€ le pare-brise, et j'ai du payer 100€ de montage par le petit garagiste Peugeot du bled.
et des vieilles Renault

Plouc

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 01:08 (2010)    Sujet du message: Cherche Pare brise CAPRICE SW 88-88 Répondre en citant

Merci de vos réponses les amis.

Pat a raison, le Caprice est plus large que la Malibu.

Tennessee
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 07:09 (2010)    Sujet du message: Cherche Pare brise CAPRICE SW 88-88 Répondre en citant

Si tu veux bien, tiens nous au courant.  CLIN

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:10 (2016)    Sujet du message: Cherche Pare brise CAPRICE SW 88-88

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> DE TOUT DE RIEN -> VENTE et RECHERCHE DE VOITURE ET DE PIECES DETACHEES et de tous ce qui vous encombre lies a notre passion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation