L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Starsky et Hutch
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> FILMS ET SERIES CULTES AMERICAINES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 09:27 (2008)    Sujet du message: Starsky et Hutch Répondre en citant

Starsky et Hutch (Starsky and Hutch) est une série télévisée américaine en un pilote de 70 minutes et 92 épisodes de 48 minutes, créée par William Blinn et diffusée entre le 30 avril 1975 et le 15 mai 1979 sur le réseau ABC. En France, la série a été diffusée du 10 juin 1978 au 9 décembre 1984 sur TF1.

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 09:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ze_katt

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 11:19 (2008)    Sujet du message: Starsky et Hutch Répondre en citant

Diffusé en ce moment sur Direct8 a 12h40 et 19h45

Visiter le site web du posteur
jimbotaz

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 17:03 (2010)    Sujet du message: Starsky et Hutch Répondre en citant

smartie's et crunch mes préférés mort de rire

série de mon enfance dont j'ai quasi l'intégral en dvd à la maison

et ce générique qu'on chantait dans la cour d'école en se courant après étant gosse !!!

quoi je suis pas le seul que même Embarassed  , je m'en fout j'assume

Chevrolet Corvette, 1978, 25ème anniversaire

franck74

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 12:48 (2010)    Sujet du message: Starsky et Hutch Répondre en citant

jimbotaz a écrit:
 ce générique qu'on chantait dans la cour d'école en se courant après étant gosse !!!quoi je suis pas le seul que même Embarassed   

Mais non,c'est pas pire que le taré qui courrait en caleçon avec le drapeau americain autour de son véhicule mort de rire

super 88

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 13:39 (2011)    Sujet du message: Starsky et Hutch Répondre en citant

Vu à la télé à midi ;

Aller à la 14mn45s de la vidéo (je sais pas faire si on peux juste garder la partie qui nous interresse)

http://www.pluzz.fr/jt-12-13-rhone-alpes-2011-08-29-12h00.html

james

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 08:35 (2011)    Sujet du message: Starsky et Hutch Répondre en citant

starsky et hutch

LA série de mon enfance j'avais 7 ou 8 ans
et je n'en ratais pas un épisode

c'est un peu par la que tout a commencé pour moi  Okay

et moi aussi je courrais dans la cour de l'école
en chantant ce générique avec en prime les bruitage des crissements de pneus
c'était le bon temps

et puis ça fesait du bien pas de prise de tête
c'était bon enfant en peu léger mais mieux que les daubes
qu'ils nous passe sans arrêt 

mon forum forumhttp://americanmotorcult.soforums.com/index.php

PICHOUNET442

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 12:21 (2011)    Sujet du message: Starsky et Hutch Répondre en citant

Moi çà me rappelle un jour ou Winger m'a pris comme passager dans sa Torino "Starsky" pour aller juste faire le plein dans la ligne
droite vers Blanc-Mesnil, le Bourget, la gueule du pompiste, puis surtout quand il a cherché la trappe du réservoir autour de la bagnole..... et Winger lui a montré, derrière la plaque d'immat...c'était le bon temps....

winger

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 21:20 (2011)    Sujet du message: Starsky et Hutch Répondre en citant

Le plus étonnant, le premier feux rouge, en sortant de la casse où j'avais acheté ce véhicule, un gamin tenant la main de son père, s'est exclamé : "La voiture de Starsky", alors qu'à l'origine elle en était loin!...

frisette

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 22:30 (2011)    Sujet du message: Starsky et Hutch Répondre en citant

winger a écrit:
Le plus étonnant, le premier feux rouge, en sortant de la casse où j'avais acheté ce véhicule, un gamin tenant la main de son père, s'est exclamé : "La voiture de Starsky", alors qu'à l'origine elle en était loin!...

Ah merde Pat t'ai tombé dans la fontaine de jouvence

winger

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 20:37 (2011)    Sujet du message: Starsky et Hutch Répondre en citant

Nan, mais là c'était  pas moi mais mon pote Bruno!...

frisette

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 21:29 (2011)    Sujet du message: Starsky et Hutch Répondre en citant

winger a écrit:
Nan, mais là c'était  pas moi mais mon pote Bruno!...
Merçi,mais j'avais bien vu que c'était pas ta tronche y a assez longtemps qu'on se connais TIRE LANGUE mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire

Leroy17

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 21:46 (2011)    Sujet du message: Starsky et Hutch Répondre en citant

En ce moment je regarde sur Canalsat...

CLIN

PICHOUNET442

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 14:11 (2011)    Sujet du message: Starsky et Hutch Répondre en citant

Winger te souviens-tu qu'après l'avoir peinte en Starsky, un gamin t'avait fait la remarque comme quoi c'était pas la vraie car
il manquait le liseré noir autour du motif blanc?? Shocked Dis moi si je me trompe ou bien si j'ai bonne mémoire...

frisette

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 23:04 (2011)    Sujet du message: Starsky et Hutch Répondre en citant

PICHOUNET442 a écrit:
Winger te souviens-tu qu'après l'avoir peinte en Starsky, un gamin t'avait fait la remarque comme quoi c'était pas la vraie caril manquait le liseré noir autour du motif blanc?? Shocked Dis moi si je me trompe ou bien si j'ai bonne mémoire...

Drôlement phisionomiste le môme Embarassed

winger

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 23:36 (2011)    Sujet du message: Starsky et Hutch Répondre en citant

C'est tout à fait vrai! Épatant ce Pichounet!... le liseré à bien sûr été rajouté.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:12 (2016)    Sujet du message: Starsky et Hutch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> FILMS ET SERIES CULTES AMERICAINES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation