L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

jamie aaron kelley

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> MUSIQUE ET AUTO
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Road66

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 17:19 (2010)    Sujet du message: jamie aaron kelley Répondre en citant

pour ceux qui ne le connaissent pas.
je l'ai rencontré cet été  a Memphis ,il donnait des concert dans une salle de l'hotel qui était un hotel officiel du Elvis-Week.
il est vraiment génial Okay

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 17:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 17:49 (2010)    Sujet du message: jamie aaron kelley Répondre en citant

çà franchement j'aime pas beaucoup que ce soit au usa ou en france  que ce soit Elvis ou johny colere

Road66

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 19:11 (2010)    Sujet du message: jamie aaron kelley Répondre en citant

DOCCHARGER a écrit:
 çà franchement j'aime pas beaucoup que ce soit au usa ou en france  que ce soit Elvis ou johny colere
ce n'est pas juste pour  elvis ,
 il a enregistré quelques albums  chez Sun avec  un son vraiment années 50 et ça vaut vraiment le coup Okay

après les hommages ont aiment ou pas mais quand c'est bien fait !!!!!!

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 19:29 (2010)    Sujet du message: jamie aaron kelley Répondre en citant

Il est possible de chanter du elvis sans se déguisé  pour moi c'est plutot un outrage qu'un hommage

PICHOUNET442

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 10:59 (2010)    Sujet du message: jamie aaron kelley Répondre en citant

Comme certains le savent je suis un inconditionnel du King. Dans ce cas je trouve que c'est pas mal du tout, les gens ont une telle envie de le revoir vivant qu'il faut bien les costumes pour le faire revivre. La voix n'est pas mal du tout et le
spectacle est fidèle. Il est sûr que rien ne remplacera l'original. Ici je trouve qu'il n'y a pas de caricature. En revanche
savez vous qu'Amele Bent la nana qui a déclaré que le drapeau français ne représentait rien pour elle mais qu'elle
revendique l'algérien va chanter en duo virtuel avec le King :  Love me tender. Là oui je suis révolté. massue

Road66

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 15:44 (2010)    Sujet du message: jamie aaron kelley Répondre en citant

PICHOUNET442 a écrit:
Comme certains le savent je suis un inconditionnel du King. Dans ce cas je trouve que c'est pas mal du tout, les gens ont une telle envie de le revoir vivant qu'il faut bien les costumes pour le faire revivre. La voix n'est pas mal du tout et le
spectacle est fidèle. Il est sûr que rien ne remplacera l'original. Ici je trouve qu'il n'y a pas de caricature. En revanche
savez vous qu'Amele Bent la nana qui a déclaré que le drapeau français ne représentait rien pour elle mais qu'elle
revendique l'algérien va chanter en duo virtuel avec le King :  Love me tender. Là oui je suis révolté. massue
moi aussi je suis un inconditionnel du king  mais la c'était a l'occasion d'une comédie musicale donc je comprend les costumes .

mais a coté de ça le soir ou je l'ai vu a Memphis il n'était pas déguisé, et je peu vous dire qu'il a vraiment du talent flagsudiste

quand a Amele Bent no comment colere

DODGE D

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 09:40 (2010)    Sujet du message: jamie aaron kelley Répondre en citant

en fait il suffit de se contenter d'ecouter !!
c'est le son qui fait tout et j'avoue que c'est bon !!!
j'aime bien !!! les sons de cette epoque c'est quelques chose
mais bon mes gouts a moi c'est plutot le hard façon iron maiden et autre que j'aime !!
les egouts et les couleurs  !!! un debat sans fin!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:46 (2017)    Sujet du message: jamie aaron kelley

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> MUSIQUE ET AUTO Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation