L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CADILLAC ALLANTE 1988 "VEUVE POIGNET"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> DAILY CAR CUSTOM FRENCH
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Christophe Delahaie

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 18:30 (2010)    Sujet du message: CADILLAC ALLANTE 1988 "VEUVE POIGNET" Répondre en citant

Salut les copains ...

Alors voilà, en parcourant le site "voitures americaines", je suis tombé sur ce petit bijou (que j'avais déjà dans un coin de ma tête comme beaucoup de voitures) il s'agit d'une Cadillac Allanté de 1988 (moteur 4,1 - 170CV et 2569 exemplaires produits pour ce millésime), ce fût un véritable coup de coeur car dès l'annonce vue, samedi soir, coup de fil au propriétaire = pas joignable donc message et aussi un mail et le lundi matin (avant-hier) : explications sur la voiture, son historique et l'entretien qui a été fait, je lui ai dit que je donnais ma réponse définitive le lendemain (conditionné par la possibilité ou non de l'homologation et avoir la précieuse CGF).

Donc, j'appelle une personne bien rodée dans la francisation, il peut me faire le tout pour a peu près 1800 euros, pas envie d'avoir un pot de fleurs, enfin que le carrosse se transforme en citrouille.
Rappel vers le proprio de la voiture : c'est OK pour lui, assujetti au versement d'un accompte. J'irai la récupérer d'ici une semaine et demi.

Après avoir vendu ma Mégane CC surnommée "Veuve Poignée", me voilà avec un chouette daily aussi en configuration CC avec son hard top amovible et le tout pour un prix très modique.
Vu son gabarit d'européenne, sa ligne passe-partout et son coffre au volume honorable elle sera destinée a un usage courant.

Bonne soirée.

Chris

PS: Photos du site voitures américaines et celle de l'intérieur envoyées par le propriétaire.

Dernière édition par Christophe Delahaie le Ven 24 Sep - 20:30 (2010); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 18:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cad 60

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 19:10 (2010)    Sujet du message: CADILLAC ALLANTE 1988 "VEUVE POIGNET" Répondre en citant

Ha quand même un bon geste, de se séparer de ta Mégane Bonhom

Elle est superbe cette Cadillac Okay au moins il n'y a pas de losange sur le capot mort de rire

Tu remontes dans mon estime car tu étais tombé bien bas a force de nous parler de tes RENAULT mort de rire mort de rire

Si tu as besoin de quelqu'un pour te monter en Belgique pour la récupérer, je suis ton homme. flagsudiste

A+ Cad 60

Christophe Delahaie

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 20:24 (2010)    Sujet du message: CADILLAC ALLANTE 1988 "VEUVE POIGNET" Répondre en citant

Salut Alain;

Merci, mais virer le blason Cadillac c'est vite fait  Shocked pour y ajouter le losange Razz en tous cas, je suis impatient d'avoir la bête, la Cadillac idéale pour l'usage quotidien (quoique la Cimarron aurait aussi convenu mais bon !!!!).

Allez, maintenant, faut que je me remette aux Renault ...

Et une ch'tite vidéo, une : http://www.youtube.com/watch?v=tLQUiFxMgDw

Bonne soirée

Chris.

PS: Du me séparer de ma mégane CC pour des problèmes d'étanchéité au niveau du toit et surtout que la BVA se mettait en sécurité au bout de 20 minutes d'utilisation ... donc sentence sans appel, marre de me battre avec le SAV Renault et dépenser du fric alors voiture vendue et basta ...

winger

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 04:12 (2010)    Sujet du message: CADILLAC ALLANTE 1988 "VEUVE POIGNET" Répondre en citant

Belle auto! Pour la petite histoire, la carrosserie de l'Allanté était fabriquée en Italie (Chez Pininfarina) et l'ensemble était monté au États-Unis.

Christophe Delahaie

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 17:11 (2010)    Sujet du message: CADILLAC ALLANTE 1988 "VEUVE POIGNET" Répondre en citant

winger a écrit:
Belle auto! Pour la petite histoire, la carrosserie de l'Allanté était fabriquée en Italie (Chez Pininfarina) et l'ensemble était monté au États-Unis.

Salut !

Et oui, effectivement, les coques étaient fabriqués en Italie et envoyées par 747 a l'usine aux USA, l'Allanté devait être la concurrente directe de la Mercedes 560SL d'alors mais vu son prix prohibitif, très peu d'exemplaires se sont vendus.

L'idéal en tous cas pour moi pour un usage daily, ce sera mon petit aspirateur a meuf en attendant d'avoir ma FUEGO.

@ Alain, merci de ta proposition pour la Belgique, c'est très sympa mais la voiture est actuellement a Avignon. note, dans l'Allanté = 2 places et c'est tout, dans la Fuego = 5 vraies places ...

Je la récupère la semaine prochaine ...

Bonne soirée.

Chris

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 17:49 (2010)    Sujet du message: CADILLAC ALLANTE 1988 "VEUVE POIGNET" Répondre en citant

ché

je crois que je vais etre obliger de mettre ce salon en invisible  CHUT , vous allez saper ma réputation de sectaire fachiste et intolerant dont je suis si fiere heureux  que j'ai mis des années a construire flagfr bonnie blue flag

quel desatre ce salon frdx    BON JE VAIS ALLEZ NOYER MON CHAGRIN  TRINQ TRINQ TRINQ

Christophe Delahaie

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 20:28 (2010)    Sujet du message: CADILLAC ALLANTE 1988 "VEUVE POIGNET" Répondre en citant

Mon ch'tit Michounet

Mais fais pas la gueule voyons Cool regardes, je viens de dégager la méchante mégane CC pour un autre modèle plus cool ... enfin, une hybridation entre l'amérique et l'Italie, que demander de mieux ma poulette.

Un lien sur le flop Allanté : http://auto.ca.msn.com/photos/galerie.aspx?cp-documentid=23538467&page=…

Et pendant ce temps là, j'en profite ...

Et une vue du tableau de bord électronique comme sur ma R21 TXE mais avec un peu plus de couleurs ...

Amitiés.

Chris 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:47 (2016)    Sujet du message: CADILLAC ALLANTE 1988 "VEUVE POIGNET"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> DAILY CAR CUSTOM FRENCH Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation