L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ya quelqu'un???... bon je rentre quand meme!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> Entrer c'est ouvert (presentation)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bonobo56
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 13:26 (2008)    Sujet du message: Ya quelqu'un???... bon je rentre quand meme!!! Répondre en citant

Bonjour, alors je suis Jean louis mon frére m'a donné le virus avec une Bel Air 55 il y a...trés lgtps et un jour en 1989 j'ai craqué sur ma Chevy actuel une Bel Air 56 sport sedan V8,elle etait en ruine mais complete à part le filtre à air!!! et au bout de 4 ans de restauration en partant du chassis enfin que du bonheur... j'ai aussi un break caprice Chevy bien sur une caravane Camus à lanternaux et roues "cachées"de 62 et un Pt cruiser Fioul pour ma femme traité "nostalgia" jante tole 15 pouces rouge moon disq etc...et comme 2 roues qui tourne un Aprilia Rsv 1000 et des 1000cbx Martin qui ne roule plus... ma conception de la moto c'est off/on sinon rien j'ai hate d'arriver sur la prochaine courbe et toute les motos qui frottent au premier virage ou il faut telephoner pour avoir des freins m'ennuie...voili voilou alors je ne cherche pas à faire l'etalage j'ai rien à prouvé et il y a bcp mieux comme"collection" mais c'est pour ceux qui ne me connaissent pas se fassent une ptite idée.La présentation ça sert à ça ? Et aussi suis super content que Michel et créer ce forum pour débattre de tout et de rien et parler mécanique V8 si possible!!! ENGINE

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 13:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 14:36 (2008)    Sujet du message: Ya quelqu'un???... bon je rentre quand meme!!! Répondre en citant

Salut jean louis
   celui la il est garantie passion je sais qu'il est bien dans le cadre du forum , tu pourra nous mettre quelque clichés de tes voitures (et meme de tes motos )dans le garage
 je t'ai poster quelque lien sur l'ethanol dans la rubrique gpl ont pourra déveloper
    jean louis est aussi un passionne des années cinquantes et de l'architecture americaine sur le forum de david ont parle de l'archicture et des batiments a la gloire de la confédération  mes je peut ouvrir ici un salon sur les architectures americaines  si çà te branche tu n'a qu'a demandé
  je crois que est aussi un des membres du chevy club  55 /56/ 57  (salut patrick et micette)

Bonobo56

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 21:15 (2008)    Sujet du message: Ya quelqu'un???... bon je rentre quand meme!!! Répondre en citant

Oui suis toujours au Classic chevy club depuis1990... mais je ne suis plus vice président et responsable dela Rparisienne suis à Chartres enfin plus exactement Gasville Oisème village Grolandais s'il en est...à 5 bornes de Chartres et notre Prez patrick et Mi7 sont toujours au top et sans eux je doute qu'il y est toujours un club tri chevy en France???

Rol630

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 21:18 (2008)    Sujet du message: Ya quelqu'un???... bon je rentre quand meme!!! Répondre en citant

Bienvenue Jean Louis Okay

Visiter le site web du posteur
P'titRaisin

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 18:20 (2008)    Sujet du message: Ya quelqu'un???... bon je rentre quand meme!!! Répondre en citant

Bienvenue!

Bonobo56

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 12:49 (2008)    Sujet du message: merki Répondre en citant

Pour votre accueil!!! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:11 (2016)    Sujet du message: Ya quelqu'un???... bon je rentre quand meme!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> Entrer c'est ouvert (presentation) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation