L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CHRISTINE
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> FILMS ET SERIES CULTES AMERICAINES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 18:10 (2008)    Sujet du message: CHRISTINE Répondre en citant

Christine (également connu sous le nom de John Carpenter's Christine) est une 1983 film de fiction , adapté d'un roman écrit par Stephen King. The film was directed by John Carpenter . Le film a été réalisé par John Carpenter.
La chanson intro utilisés sur ce film est "à la Bad Bone" de George Thorogood.

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 18:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ze_katt

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 11:02 (2008)    Sujet du message: CHRISTINE Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
jimbotaz

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 01:09 (2010)    Sujet du message: CHRISTINE Répondre en citant

avant

apres, ame sensible s'abstenir !!!

Chevrolet Corvette, 1978, 25ème anniversaire

P'titRaisin

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 21:14 (2012)    Sujet du message: CHRISTINE Répondre en citant

J'ai carrément acheté le DVD.

Il est dément ce film! Okay

metalshop16

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 22:22 (2012)    Sujet du message: CHRISTINE Répondre en citant

pffffffffff ......
me parlez plus de ces caisses là ! CHUT

Georges LeBay. 1983

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 15:47 (2012)    Sujet du message: CHRISTINE Répondre en citant

Moi je me met a la place de Metalshop  cette bagneule c'est vraiment un cauchemar  pour un tolier rien a refaire tu la beugne le jour elle se redresse la nuit , tu arrive le matin avec ton tas et batte  ELLE EST NICKEL  c'est désesperant colere  c'est pas comme la Ford d 'Interceptor  çà c'est une caisse pour les bricoleur tu la cartonne 15 ans apres faut sortir les outils Bonhom

metalshop16

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 18:46 (2012)    Sujet du message: CHRISTINE Répondre en citant

mort de rire

C'est ça !

Georges LeBay. 1983

PICHOUNET442

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 13:47 (2012)    Sujet du message: CHRISTINE Répondre en citant

En fait la réalité c'est qu'après l'affaire de ROSWELL, et la récupération par le mécano nommé MARCEL (c'est vrai en plus....) d'un morceau de métal à mémoire de forme (toujours vrai), ils ont refait une bagnole dans le même matériau (çà c'est pas vrai en revanche)...donc tu peux toujours la bugner, elle reviendra comme à l'origine.... non j'ai rien fumé, mais fait chaud.....pffffff..... Embarassed

metalshop16

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 13:53 (2012)    Sujet du message: CHRISTINE Répondre en citant

Je croyais que c'était le marshall du comté qui avait ramené des morceaux de métaux chez lui et les avait montré à son fils.....

Georges LeBay. 1983

Leroy17

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 14:04 (2012)    Sujet du message: CHRISTINE Répondre en citant

DOCCHARGER a écrit:
  tu la beugne le jour elle se redresse la nuit , tu arrive le matin avec ton tas et batte  ELLE EST NICKEL  c'est désesperant colere    Bonhom
Dis donc, je lis vite mais tu causes toujpurs de voitures là ????

Razz

PICHOUNET442

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 15:29 (2012)    Sujet du message: CHRISTINE Répondre en citant

metalshop16 a écrit:
Je croyais que c'était le marshall du comté qui avait ramené des morceaux de métaux chez lui et les avait montré à son fils.....

Il me semble que c'est un mécano de la base qui a contribué au ramassage mais je peux me tromper, je parle d'après mes souvenirs et un film avec Martin Sheen...

Dernière édition par PICHOUNET442 le Mar 26 Juin - 09:49 (2012); édité 1 fois
metalshop16

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 15:39 (2012)    Sujet du message: CHRISTINE Répondre en citant

ok.....moi mes souvenirs sont basés sur un téléfilm de 1994 avec Kyle MacLachlan ..........

Georges LeBay. 1983

P'titRaisin

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 21:20 (2012)    Sujet du message: CHRISTINE Répondre en citant

Leroy17 a écrit:
DOCCHARGER a écrit:
  tu la beugne le jour elle se redresse la nuit , tu arrive le matin avec ton tas et batte  ELLE EST NICKEL  c'est désesperant colere    Bonhom

Dis donc, je lis vite mais tu causes toujpurs de voitures là ????

Razz
Y'a des fois ou vaut mieux pas sortir les choses de leur contexte... mort de rire

P'titRaisin

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 14:30 (2012)    Sujet du message: CHRISTINE Répondre en citant

Mais c'est une Plymouth Belvedere de 57 ou une Fury de 58?

Car j'ai un bouquin qui dit l'un et la jaquette du DVD qui dit l'autre...

metalshop16

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 17:13 (2012)    Sujet du message: CHRISTINE Répondre en citant

Le livre : c'est une Plymouth Fury 58 Rouge 4 portes (!)   C'était la vision de Stephen King ..........

Le film : Plymouth Fury Rouge 58 2drs hardtop ........la couleur rouge est définie comme "special order"

La réalité : Le modèle Fury 57 et 58 n'est sorti qu'en 2drs H/T et uniquement en Beige Carskin avec trims dorés.................

Georges LeBay. 1983

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:12 (2016)    Sujet du message: CHRISTINE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> FILMS ET SERIES CULTES AMERICAINES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation