L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

The Renault 14

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> LE GARAGE (pour presenter votre auto ou faire un poste sur la restauration )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Richard

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 17:08 (2010)    Sujet du message: The Renault 14 Répondre en citant

Ayé, finie mèmère, enfin presque, j'ai encore 2-3 bricoles de finition dessus (platine de fixation des interrupteurs du gyro/2tons/feux arrières et cache de la fixation du gyro)

et des vieilles Renault

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 17:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
winger

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 03:27 (2010)    Sujet du message: The Renault 14 Répondre en citant

Sympa! Et puis, ça rappelle des souvenirs... Par contre, l'inscription "POLICE" n'était pas un peu plus grosse?

Richard

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 17:44 (2010)    Sujet du message: The Renault 14 Répondre en citant

Non, c'est la bonne taille.

Voici 2 photos provenant des archives de la préfecture de police de Paris.

et des vieilles Renault

frisette

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 17:54 (2010)    Sujet du message: The Renault 14 Répondre en citant

Je vois que du noir Okay Okay Okay Okay noir et blanc et derrière noir et jaune mort de rire mort de rire

P'titRaisin

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 18:40 (2010)    Sujet du message: The Renault 14 Répondre en citant

Hé Richard, j'ai une question : t'as le droit au gyrophare bleu?

Richard

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 20:03 (2010)    Sujet du message: The Renault 14 Répondre en citant

NAN pas le droit mort de rire Pas plus que les inscritions "POLICE"

Donc sur route pour me rendre à une concentration, le cabochon du gyro sera remplacé par un orange et des supports magnétiques noir seront appliqués sur les cotés. (enfin en principe mort de rire mort de rire mort de rire )
et des vieilles Renault

P'titRaisin

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 21:42 (2010)    Sujet du message: The Renault 14 Répondre en citant

Tu me diras, ça doit faire bizarre de se faire courser par une R14 de Police de nos jours!

Musclecar

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 01:21 (2010)    Sujet du message: The Renault 14 Répondre en citant

En tout cas tu as réussi ton projet...c'est très drôle de voir une R14 "Police" et pas sur qu'il y en aient beaucoup encore roulante !

J'imagine pas la tronche des policiers ou gendarmes en croisant ta voiture sur route...TROP FORT ! Barbe Q Bonhom

Chez Renault ...c'est pas des chevaux sous l'capot,... c'est des anes.

PICHOUNET442

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 10:53 (2010)    Sujet du message: The Renault 14 Répondre en citant

Une vraie machine à remonter le temps ce Richard... Okay

Christophe Delahaie

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 23:27 (2010)    Sujet du message: The Renault 14 Répondre en citant

Salut Richard;

Belle voiture ... félicitations pour cette petite poire POLICE ...

Bravo.

Pour le gyro, c'est vrai qu'il faut faire attention mais là pas de confusion avec les sérigraphie actuelles, note qu'il y a une quinzaine d'années, j'avais eu une dérogation (après avoir fait une belle lettre motivant ma demande) pour avoir sur ma CG (de ma première voiture neuve, une R21 GTX !!!) la mention DS&L - dispositifs sonores et lumineux). J'avais fait monté un deux tons avec la tonalité SAMU et le gyro magnétique.

Ironie du sort, je me suis servi qu'une fois de l'ensemble !!!!!

Par contre, je ne sais pas si les préfectures accordent encore ce genre de sésame sur les CG, à voir et à tenter peut être et motivant le fait de l'intérêt historique de la chose. 

Bonne soirée

Chris.

PS:

Richard

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 18:13 (2010)    Sujet du message: The Renault 14 Répondre en citant

Christophe Delahaie a écrit:

Par contre, je ne sais pas si les préfectures accordent encore ce genre de sésame sur les CG, à voir et à tenter peut être et motivant le fait de l'intérêt historique de la chose. 

Salut Christophe.
J'avais déjà contacté la préfecture il y a quelques années pour savoir si il était possible d'obtenir ces mentions pour la chevrolet.
Réponse : NIET Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
et des vieilles Renault

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:14 (2016)    Sujet du message: The Renault 14

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> LE GARAGE (pour presenter votre auto ou faire un poste sur la restauration ) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation