L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salut les copains !!!!!
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> Entrer c'est ouvert (presentation)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boby Boy
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 21:31 (2010)    Sujet du message: Salut les copains !!!!! Répondre en citant

Salut tout(e) le monde !!!!
Alors voila je m'appelle Bob, j'ai 16ans, est oui j'suis un minot !!!!!!!
J'ai toujours était en admiration depuis mon plus jeune age devant les ricaines ( l'ex a mon père ma bien aider... sa voiture hein !!! ) une stang coupé hart top 67.
Dans 4 jours pile poil je vais enfin posséder ma propre caisse est devinez quoi....c'est une ford Shocked   impressionnant non ?? TIRE LANGUE    bon c'est pas une stang ( mon banquier me dit que je suis pas assez riche... j'suis un pauvre quoi !! ) c'est une ford taunus fastback tc1bis, la mustang Européenne quoi. Je suis super impatient rien qu'a l'idée de me dire que ca vas être MA caisse.

Au plaisir les gars..... les filles aussi ;-)

Ps: je suis pas un fortiche en ortografe désoler

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 21:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
P'titRaisin

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 22:27 (2010)    Sujet du message: Salut les copains !!!!! Répondre en citant

Bienvenue Bob!

Tu vas avoir ta taunus pour faire conduite accompagnée?

Pour orthographe tu vas te faire engueuler, attention, Michel est un grand défenseur du Bescherelle! mort de rire (Je te charie Michel!)

Bon voyage dans ce forum!

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 08:15 (2010)    Sujet du message: Salut les copains !!!!! Répondre en citant

SALUT BOBY

Je le connais d'un autre forum le boby , et comme j'avais besoin d'un copain qui soit a mon niveau d'orthographe pour donner un peu de boulot a christophe je lui est ouvert la porte

franck74

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 08:47 (2010)    Sujet du message: Salut les copains !!!!! Répondre en citant

Je te souhaite la bienvenue jeune Bob. Okay

Tennessee
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 08:51 (2010)    Sujet du message: Salut les copains !!!!! Répondre en citant

Salut Boby, bienvenue sur le forum de Michel Okay

La Taunus...fut aussi mes débuts, moi c'était en tc3.
Une Taunus bien entretenu est un voiture très fiable.
Tu est motorisé en Pinto?
Elle est de quelle couleur?

Boby Boy
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 08:58 (2010)    Sujet du message: Salut les copains !!!!! Répondre en citant

P'titRaisin a écrit:
Bienvenue Bob!

Tu vas avoir ta taunus pour faire conduite accompagnée?

Pour orthographe tu vas te faire engueuler, attention, Michel est un grand défenseur du Bescherelle! mort de rire (Je te charie Michel!)

Bon voyage dans ce forum!

Merci Okay

Pour la conduite accompagner j'aurais la bm a ma mère car la taunus n'est pas neuve quelque bricole a faire dessus est une belle peinture dlamortkitue, histoire de m'occuper avant mais 18ans quoi Cool

J'ai 2 Bescherelle chez moi , est TOOOOOC TIRE LANGUE

Boby Boy
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 09:01 (2010)    Sujet du message: Salut les copains !!!!! Répondre en citant

DOCCHARGER a écrit:
SALUT BOBY

Je le connais d'un autre forum le boby , et comme j'avais besoin d'un copain qui soit a mon niveau d'orthographe pour donner un peu de boulot a christophe je lui est ouvert la porte
Ha !!!! un copain du fond de la classe en français mon c Je déconne.
Je sais pas qui c'est Christophe mais, va avoir du boulot avec moi Shocked Shocked MDR

Merci a toi pour m'avoir ouvert la porte Okay Okay

Boby Boy
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 09:03 (2010)    Sujet du message: Salut les copains !!!!! Répondre en citant

franck74 a écrit:
Ha Frank c'est toi le cultivateur de poireaux ???

Boby Boy
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 09:09 (2010)    Sujet du message: Salut les copains !!!!! Répondre en citant

Tennessee a écrit:
Salut Boby, bienvenue sur le forum de Michel Okay

La Taunus...fut aussi mes débuts, moi c'était en tc3.
Une Taunus bien entretenu est un voiture très fiable.
Tu est motorisé en Pinto?
Elle est de quelle couleur?
Merci Okay

La taunus que je vais avoir a été bien entretenu est restaurer dans les règle de l'art ( très méticuleux le vendeur ) je ne fait pas de soucis pour ça.
Le moteur c'est un 1600, qui est aussi monter dans les sierra ont ma dit.
Pinto ???? what

La couleur d'origine est bleu tirant ver le gris, mais elle sera soit bleu soit orange je ne sais pas encore je suis pas a la peinture pour l'instant

metalshop16

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 09:16 (2010)    Sujet du message: Salut les copains !!!!! Répondre en citant

HI ! Boby........

Georges LeBay. 1983

Boby Boy
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 09:21 (2010)    Sujet du message: Salut les copains !!!!! Répondre en citant

metalshop16 a écrit:
HI ! Boby........
Shocked Shocked Je retrouve mais pote de classe on dirait Okay Okay

Merci a toi metalshop Okay Okay

michelle

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 09:46 (2010)    Sujet du message: Salut les copains !!!!! Répondre en citant

Okay Bienvenue sur le forum ....! La (grand) Mère Michelle ... mort de rire mort de rire  

Boby Boy
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 09:50 (2010)    Sujet du message: Salut les copains !!!!! Répondre en citant

michelle a écrit:
Okay Bienvenue sur le forum ....! La (grand) Mère Michelle ... mort de rire mort de rire  
Merci a toi

Grand mère michelle ??? ta perdu ton chat TIRE LANGUE TIRE LANGUE

Tennessee
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 10:06 (2010)    Sujet du message: Salut les copains !!!!! Répondre en citant

Boby Boy a écrit:

Le moteur c'est un 1600, qui est aussi monter dans les sierra ont ma dit.
Pinto ???? what

Un 1600, donc c'est bien un Pinto. Tous les 4 cylindres de Taunus sont des Pinto, les V6 des Taunus sont des Colognes.
A savoir le 1600 de la Taunus existe aussi en version GT. Cette version a entre autres un collecteur spaghetti d'origine (origine et non monté par la suite)
Effectivement les sierra 4 cylindres sont aussi des Pinto mais avec un allumage électronique sauf la sierra GT qui a 2 arbres a cames mais toujours 8 soupapes.

Une fois que tu aura fait les quelques bricoles, ton moteur ressemblera peut être a ça:

(C'est une photo du net que j'avais trouvé du temps ou je roulais en Taunus)

Dernière édition par Tennessee le Dim 3 Oct - 10:29 (2010); édité 1 fois
franck74

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 10:23 (2010)    Sujet du message: Salut les copains !!!!! Répondre en citant

Boby Boy a écrit:
franck74 a écrit:

Ha Frank c'est toi le cultivateur de poireaux ???
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii mort de rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:47 (2016)    Sujet du message: Salut les copains !!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> Entrer c'est ouvert (presentation) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation