L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une histoire, une passion...... enfin une partie de chaque
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> Entrer c'est ouvert (presentation)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vinces

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 22:11 (2010)    Sujet du message: Une histoire, une passion...... enfin une partie de chaque Répondre en citant

Bonsoir a  tous,

Mon pseudo est le même sur tous les forum, Vinces, je m'interresse un peu a tout, informatique, bricolage, golf et bien les voitures US.

Tout est parti il y 30 ans a la suite d'un pari peut-etre idiot a la base mais qui a eu des concequence surprenante, je venais de voir le flim les "Blue Brtohers" qui venait de sortir au cinema avec des copains et un pari de s'offrir ce type de voiture a été fait, j'ai commencer ainsi par une Dodge Dart 4p de 1967 puis d'autres ont suivie, Plymouth Fury 1964, Chevrolet Corvair 3p 1966 (?), Olsmobile F84 cabriolet 1964, Chevrolet Monte-Carlo 1973, Olsmobile  Delta 88 Royale de 1978 en version diésel, et apres une pause de 15 ans pour cause d'achat immobilier, Cadillac Seville 1979, Cadillac  cabriolet 1966 et aujourd'hui Chevrolet Caprice SW 1977

Je suis un homme plein de contradiction; Je suis membre de l'ACCF, ce qui ne veut pas dire que j'aprécie tout ce qui fait le club, je travaille a la SNCF où je conduit les TGV, mais peu coutumier de la grève, je pratique le golf en semaine pour le plaisir du jeu et la beauté des parcours, mais jamais le WE car alors c'est souvent un "autre monde" où le jeu n'est plus qu'un support pour cultiver ces relation, je suis bricoleur mais pas mécanicien, ou juste pour le petit entretient

Vous voyez, pas mal de contradiction dans tout ceci...

Chevrolet Caprice SW 1977 - Jeep Hotchkiss 1958
Vallée de l'Eure

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 22:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Richard

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 22:48 (2010)    Sujet du message: Une histoire, une passion...... enfin une partie de chaque Répondre en citant

Bienvenue à toi Okay
et des vieilles Renault

Visiter le site web du posteur
Vinces

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 00:08 (2010)    Sujet du message: Une histoire, une passion...... enfin une partie de chaque Répondre en citant

D'ailleurs j'oubliais; pourquoi acheter un break alors que le pluspart des personnes cherche un cabriolet (que j'avais) ou un coupé.... a cause du golf justement; pour partir quelques jours avec mon amie et notre matériel (madame tape la balle avec moi et connais plus de juron qu'un vieux loup de mer lorsqu'elle rate son swing Cool )

Deux passions qui se rejoignent, c'est tout de même de la chance non ?

Vallée de l'Eure

winger

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 04:12 (2010)    Sujet du message: Une histoire, une passion...... enfin une partie de chaque Répondre en citant

Bienvenue par ici!

Tennessee
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 07:05 (2010)    Sujet du message: Une histoire, une passion...... enfin une partie de chaque Répondre en citant

Bienvenue sur le forum de Michel  Okay
Je roule aussi en break, un peu plus petit que le tient, c'est un break Malibu. La Caprice SW est une voitures qui me plaît beaucoup, j'adore la banquette a contre sens dans le coffre, la vitre arrière qui descend...

Dernière édition par Tennessee le Ven 5 Nov - 19:37 (2010); édité 1 fois
PICHOUNET442

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 08:08 (2010)    Sujet du message: Une histoire, une passion...... enfin une partie de chaque Répondre en citant

Salut à toi et bienvenue sur THE forum. Quant à tes contradictions, moi j'appelle çà un équilibre.... moi aussi j'en ai plein
comme tout le monde d'ailleurs je pense. Je n'aime pas qu'on me commande et j'ai fait 18 ans dans l'armée sans souci,
j'en ai plein d'autres mais là n'est pas le sujet. Okay

cad 60

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 10:54 (2010)    Sujet du message: Une histoire, une passion...... enfin une partie de chaque Répondre en citant

Bonjour et bienvenue parmis nous Okay

A+ Cad 60

frisette

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 12:22 (2010)    Sujet du message: Une histoire, une passion...... enfin une partie de chaque Répondre en citant

Bien venu à toi Bonhom

DODGE D

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 13:30 (2010)    Sujet du message: Une histoire, une passion...... enfin une partie de chaque Répondre en citant

bienvenue chez le doc
moi je voulais un V8
une cad ,madame voulai une corvette
finalement j'ai un gros 4x4 en region parisienne pour monter les trottoirs mort de rire mort de rire
c'est mon daily et je suis heureux

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 15:21 (2010)    Sujet du message: Une histoire, une passion...... enfin une partie de chaque Répondre en citant

SALUT VINCES 
   Ont a deja un conducteur de train de banlieu et maintenant un autre de TGV  MUSCLE CAR est aussi un passionné de vielle loco voire son sujet d'enfer sur une loco et les muscle cars

ont ce connait un peut ,  ici pas de risque d'effacage de poste ,pas comité directeur , une seule regle du Faire play aucune insulte  toléré  ont le droit de pas etre d'accord dans la bonne humeur
  faut dire que les membres sont trie sur le volet

ceci dit les diffents salons traite de tout les sujets sur un theme americain

P'titRaisin

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 17:09 (2010)    Sujet du message: Une histoire, une passion...... enfin une partie de chaque Répondre en citant

Bienvenue ici!

michelle

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 21:41 (2010)    Sujet du message: Une histoire, une passion...... enfin une partie de chaque Répondre en citant

Héllo ! bienvenue sur le forum de l'Amerique !

Vinces

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 01:52 (2010)    Sujet du message: Une histoire, une passion...... enfin une partie de chaque Répondre en citant

Ca, c'est de l'accueil
merci a vous.

Vallée de l'Eure

Road66

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 05:02 (2010)    Sujet du message: Une histoire, une passion...... enfin une partie de chaque Répondre en citant

bienvenue a toi

Visiter le site web du posteur
bipbip 19eme

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 21:26 (2010)    Sujet du message: Une histoire, une passion...... enfin une partie de chaque Répondre en citant

Salut à toi! oh cheminot! bienvenu sur le best forum flagsudiste

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:32 (2016)    Sujet du message: Une histoire, une passion...... enfin une partie de chaque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> Entrer c'est ouvert (presentation) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation