L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Y'a pas a chier, c'est quand même beau le chrome...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> la PEINTURE et la PREPARATION DU METAL tous les sujets qui si rapportes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
P'titRaisin

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 18:16 (2010)    Sujet du message: Y'a pas a chier, c'est quand même beau le chrome... Répondre en citant

Voila trois pièces de ma moto qui reviennent du chromage :

C'est beau non?

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 18:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cad 60

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 18:37 (2010)    Sujet du message: Y'a pas a chier, c'est quand même beau le chrome... Répondre en citant

Superbe....rien a ajouter. Okay Okay

A+ Cad 60

Newick

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 19:02 (2010)    Sujet du message: Y'a pas a chier, c'est quand même beau le chrome... Répondre en citant

Oui un chrome c'est beau Okay

P'titRaisin

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 12:12 (2010)    Sujet du message: Y'a pas a chier, c'est quand même beau le chrome... Répondre en citant

Par contre ça coûte cher!!
La j'ai que 3 pièces, mais je vais pleurer si je dois faire les chromes d'une Caddy!

Road66

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 05:18 (2010)    Sujet du message: Y'a pas a chier, c'est quand même beau le chrome... Répondre en citant

P'titRaisin a écrit:
Par contre ça coûte cher!!
La j'ai que 3 pièces, mais je vais pleurer si je dois faire les chromes d'une Caddy!

tres beau ces chromes

je dois faire les chromes de tout l'avant sur la caddy aurais tu l'adresse d'un bon chromeur

Visiter le site web du posteur
franck74

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 14:47 (2010)    Sujet du message: Y'a pas a chier, c'est quand même beau le chrome... Répondre en citant

J'ai deux adresses ,l'une a chambery et l'autre a st etienne .Pour les petites pieces je vais mardi voir une personne a scionzier qui fait du chrome mais que des petites pieces .

Road66

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 18:33 (2010)    Sujet du message: Y'a pas a chier, c'est quand même beau le chrome... Répondre en citant

merci Franck

Visiter le site web du posteur
franck74

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 18:45 (2010)    Sujet du message: Y'a pas a chier, c'est quand même beau le chrome... Répondre en citant

Road66 a écrit:
merci Franck

je donne l'info semaine prochaine concernant le chrome,il s'agit d'entreprises reconnues .

P'titRaisin

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 22:46 (2013)    Sujet du message: Y'a pas a chier, c'est quand même beau le chrome... Répondre en citant

Je deterre ce post en reparcourant la rubrique sir la préparation du métal.

Pour ma part je l'avais fait chez Bretagne Chrome à Pluvigner.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:34 (2016)    Sujet du message: Y'a pas a chier, c'est quand même beau le chrome...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> la PEINTURE et la PREPARATION DU METAL tous les sujets qui si rapportes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation