L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Brides de croisillon Mopar
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> DE TOUT DE RIEN -> VENTE et RECHERCHE DE VOITURE ET DE PIECES DETACHEES et de tous ce qui vous encombre lies a notre passion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
metalshop16

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 12:47 (2010)    Sujet du message: Brides de croisillon Mopar Répondre en citant

Je cherches deux brides de croisillon pour arbre de transmission Mopar ......des clamps comme disent les ricains !

si vous avez ça qui traîne sur une étagère .......Merci

Georges LeBay. 1983

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 12:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leroy17

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 17:47 (2010)    Sujet du message: Brides de croisillon Mopar Répondre en citant

Au pire, c'est pas difficile à fabriquer. 

CLIN

Vinces

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 17:50 (2010)    Sujet du message: Brides de croisillon Mopar Répondre en citant

Pas sur, je pense a la qualité de l'acier.....

Chevrolet Caprice SW 1977 - Jeep Hotchkiss 1958
Vallée de l'Eure

metalshop16

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 18:46 (2010)    Sujet du message: Brides de croisillon Mopar Répondre en citant

ben oui !
de plus ils doivent être emboutis pour une question de rigidité .............

Georges LeBay. 1983

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 19:23 (2010)    Sujet du message: Brides de croisillon Mopar Répondre en citant

un bon bout de feraille et une bonne forme en bois ou un ceintrage sur un bout de rond cette piece na besoin d'une grosse resistance

mais je vais quand meme regarder dans les vieux seaux de pieces

metalshop16

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 19:58 (2010)    Sujet du message: Brides de croisillon Mopar Répondre en citant

Si je dois les fabriquer , no problem je gères Cool
Mais dans un premier temps je préfererais les trouver tout prêt !

Michel , tu me dis si t'as besoin de dimensions CLIN

Georges LeBay. 1983

Leroy17

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 21:00 (2010)    Sujet du message: Brides de croisillon Mopar Répondre en citant

Et oui, comme dit Michel ces cavaliers ne supportent quasiment aucun effort...
Tant que ce n'est pas de la feraille à bouricot et du moment que ça tient en place ça ira.
On peut bien imaginer que ce ne sont pas ces bouts de feraille qui encaissent la force à déplacer une charette de deux tonnes...

JFduCONFEDERATE

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 21:16 (2010)    Sujet du message: Brides de croisillon Mopar Répondre en citant

t'en faut combien?

JM-Cad

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 10:44 (2010)    Sujet du message: Brides de croisillon Mopar Répondre en citant

ce genre de pièces tu peux en trouver sous des coffrets électriques à l'entrée des câbles il y a des presse-étoupes ou des serre-câbles, y'en a de tous les diamètres Idea
A+jm.....schuss.....

boppin

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 17:52 (2010)    Sujet du message: Brides de croisillon Mopar Répondre en citant

JM-Cad a écrit:
ce genre de pièces tu peux en trouver sous des coffrets électriques à l'entrée des câbles il y a des presse-étoupes ou des serre-câbles, y'en a de tous les diamètres Idea
A+jm.....schuss.....

ils ont au moins 50 ans tes colliers électriques il y a longtemps que ça existe plus en industrie ,d'ailleurs c'est même interdit
maintenant il y a plus que les PG en pastiques , même les PE en laiton devienne de plus en plus rare .

http://francaisdefrance.wordpress.com/

Visiter le site web du posteur MSN
frisette

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 20:48 (2010)    Sujet du message: Brides de croisillon Mopar Répondre en citant

boppin a écrit:
JM-Cad a écrit:
A+jm.....schuss.....

ils ont au moins 50 ans tes colliers électriques il y a longtemps que ça existe plus en industrie ,d'ailleurs c'est même interdit
maintenant il y a plus que les PG en pastiques , même les PE en laiton devienne de plus en plus rare .

Ouais Boppin,n'oublie pas que nous ont crêche au bout du monde et qu'on est ravitaillé par les corbeau ,surtout le JM dans son bled y sont encore
resté avec des roues en bois et le silex pour allumer le feu mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire

bon d'accord JM là je suis un peu vache mort de rire

JM-Cad

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 21:25 (2010)    Sujet du message: Brides de croisillon Mopar Répondre en citant

Je ne parlais pas de pièces neuves évidemment, c'est sur ça fait une paye que ça ne se fait plus mais c'est la récup.
Vous savez les amis chez nous en BRETAGNE on est pauvre (hein frisette) mort de rire mort de rire
A+jm.....schuss.....

frisette

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 22:08 (2010)    Sujet du message: Brides de croisillon Mopar Répondre en citant

JM-Cad a écrit:
Je ne parlais pas de pièces neuves évidemment, c'est sur ça fait une paye que ça ne se fait plus mais c'est la récup.
Vous savez les amis chez nous en BRETAGNE on est pauvre (hein frisette) mort de rire mort de rire
A+jm.....schuss.....

Ben ouais ça c'est bien vrai toujours la dernière roue de la calèche mort de rire mort de rire

metalshop16

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 18:09 (2010)    Sujet du message: Brides de croisillon Mopar Répondre en citant

JFduCONFEDERATE a écrit:
t'en faut combien?
deux !

Georges LeBay. 1983

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 18:15 (2010)    Sujet du message: Brides de croisillon Mopar Répondre en citant

Tu peut mettre les cotes Question

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:17 (2016)    Sujet du message: Brides de croisillon Mopar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> DE TOUT DE RIEN -> VENTE et RECHERCHE DE VOITURE ET DE PIECES DETACHEES et de tous ce qui vous encombre lies a notre passion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation