L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ZZ Top - "Gimme All Your Lovin'" Music Video

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> MUSIQUE ET AUTO
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 19:55 (2008)    Sujet du message: ZZ Top - "Gimme All Your Lovin'" Music Video Répondre en citant

ZZ Top - Legs

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 19:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonobo56

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 21:44 (2008)    Sujet du message: ZZ Top - "Gimme All Your Lovin'" Music Video Répondre en citant

je les adore depuis le début ces intégriste du rock and roll avec leurs barbes,je fout souvent ce morceau à donf dans la Bel Air j'ai plus de file pour ma sono que pour le faisceau electrique mais que du vieux matos Kex 73 5 moteurs electique (pas un seul avec des couroies dans tout les sens pour faire tourner le bazard autoreverse et tout le toutim...),gm 120 à l'arriere et gm 42 avant avec l'equaliser qui allait avec et 4 bons poumons de la meme marque et le matos est monté sur glissiere escamotable pour ne pas deplaire au puriste ... Okay :mrgreen:

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 08:36 (2008)    Sujet du message: ZZ Top - "Gimme All Your Lovin'" Music Video Répondre en citant

Je les ai rencontre a las vegas ils se sont arretés au feu rouge a coter de moi dans leur convertible avec un grand sourire imagine la surprise je revoie encore la scene Shocked

Rol630

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 19:32 (2008)    Sujet du message: ZZ Top - "Gimme All Your Lovin'" Music Video Répondre en citant

Et bein si vous voulez vous régaler, foncez sur le DVD live from Texas qu'ils viennent juste de sortir, il est excellent!!! Bonhom

Clic sur l'image (15euros)

Visiter le site web du posteur
DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 21:27 (2008)    Sujet du message: ZZ Top - "Gimme All Your Lovin'" Music Video Répondre en citant

j'ai acheter celui qui regroupe leur clips video CLIN  le tient c'est uniquement les concerts du texas

Rol630

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 19:43 (2008)    Sujet du message: ZZ Top - "Gimme All Your Lovin'" Music Video Répondre en citant

Oui c'est un concert excellent, parfaitement filmé et un son nickel!!!
Moi qui avais été déçu en les voyant en live dans les arènes de Frejus, ce DVD m'a réconcilé avec eux!

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:06 (2016)    Sujet du message: ZZ Top - "Gimme All Your Lovin'" Music Video

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> MUSIQUE ET AUTO Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation