L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bonsoir
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> Entrer c'est ouvert (presentation)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
formula350

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 20:26 (2010)    Sujet du message: bonsoir Répondre en citant

Bonsoir,
certains me connaissent déjà sous le pseudo de Silverado.
Je suis content de vous rejoindre, j'ai envie de rejoindre des passionnés qui partagent mes passions et mes autres idées.

Je suis l'heureux propriétaire d'un pick-up Chevrolet Silverado 4x4 de 84  que j'ai acheté à Miami en 91 lors d'un séjour linguistique (à chacun ses souvenirs) équipé d'un compresseur et d'un moteur préparé, d'une Pontiac Firebird Formula 350 avec d'origine le
moteur L98 Corvette et des option châssis et freins performances et une petite Oldssomobile Cutlass Suprem SL

Pour le reste, j'aime ma patrie, l'Amérique, la France, partager du temps avec mes amis; le tir qui est chez moi un sport que je pratique en compétition ( ce qui m'a valu le privilège d'être traité de psychopathe sur un autre forum "us ") mais aussi pour passer de bons moment entre potes.

A bientôt

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 20:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leroy17

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 20:34 (2010)    Sujet du message: bonsoir Répondre en citant

Bienvenu ici cher "psychopathe suisse" !

CLIN

Vinces

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 20:36 (2010)    Sujet du message: Re: bonsoir Répondre en citant

formula350 a écrit:
Bonsoir,
certains me connaissent déjà sous le pseudo de Silverado.
Je suis content de vous rejoindre, j'ai envie de rejoindre des passionnés qui partagent mes passions et mes autres idées.

Je suis l'heureux propriétaire d'un pick-up Chevrolet Silverado 4x4 de 84  que j'ai acheté à Miami en 91 lors d'un séjour linguistique (à chacun ses souvenirs) équipé d'un compresseur et d'un moteur préparé, d'une Pontiac Firebird Formula 350 avec d'origine le
moteur L98 Corvette et des option châssis et freins performances et une petite Oldssomobile Cutlass Suprem SL

Pour le reste, j'aime ma patrie, l'Amérique, la France, partager du temps avec mes amis; le tir qui est chez moi un sport que je pratique en compétition ( ce qui m'a valu le privilège d'être traité de psychopathe sur un autre forum "us ") mais aussi pour passer de bons moment entre potes.

A bientôt

Nous connaissons deja, du moins par l'intermediare du Net sur le "forum d'un face" je pratique aussi le tir, pistolet 25 m mais sans faire de comptetiton, juste pour le plaisir.

bienvenu a bord, il n'y a pas tres longtemps que je suis moi-même ici.

Chevrolet Caprice SW 1977 - Jeep Hotchkiss 1958
Vallée de l'Eure

Dernière édition par Vinces le Dim 24 Oct - 22:09 (2010); édité 1 fois
Tennessee
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 20:52 (2010)    Sujet du message: bonsoir Répondre en citant

Bienvenue sur le forum de Michel Okay

Dernière édition par Tennessee le Ven 5 Nov - 19:35 (2010); édité 1 fois
P'titRaisin

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 21:20 (2010)    Sujet du message: bonsoir Répondre en citant

Bienvenue!

Richard

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 22:11 (2010)    Sujet du message: bonsoir Répondre en citant

Content de te retrouver ici Okay
et des vieilles Renault

Visiter le site web du posteur
winger

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 03:45 (2010)    Sujet du message: bonsoir Répondre en citant

Bienvenue par ici! Et n'hésites pas pour mettre des photos! Okay

Road66

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 05:17 (2010)    Sujet du message: bonsoir Répondre en citant

bienvenue a toi CLIN

franck74

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 05:21 (2010)    Sujet du message: bonsoir Répondre en citant

Hello mon voisin d'en face ,hé oui y'a un peu d'eau entre nous mort de rire content de te voir ici et je te remercie pour ton soutient ,j'apprecie ce qui est juste,tout comme toi.Bienvenue.

formula350

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 08:31 (2010)    Sujet du message: bonsoir Répondre en citant

merci pour vos accueils chaleureux
  ENGINE

Citation:

je pratique aussi le tir, pistolet 25 m mais sans faire de comptetiton, juste pour le plaisir.
moi aussi à 25 et aussi a 300m, mais avant tout pour le plaisir

MSN
PICHOUNET442

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 09:05 (2010)    Sujet du message: bonsoir Répondre en citant

Bienvenue à toi, moi aussi j'ai été psychopate pendant 18 ans (MAT 49, MAC 50, AA52 et FAMAS...). 

frisette

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 09:59 (2010)    Sujet du message: bonsoir Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Okay Bonhom

formula350

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 11:34 (2010)    Sujet du message: bonsoir Répondre en citant

PICHOUNET442 a écrit:
Bienvenue à toi, moi aussi j'ai été psychopate pendant 18 ans (MAT 49, MAC 50, AA52 et FAMAS...). 
Une MAT49 Embarassed

Comme tous les suisses de ma génération j'ai psychopaté depuis l'âge de 20 ans avec un SIG FAS 57 et un SIG 220
Ensuite en bon citoyen-psychopate, à la fin de mes obligations à 37 ans, l'armée m'a offert mes deux armes de service comme le veut la tradition

MSN
Vinces

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 11:45 (2010)    Sujet du message: bonsoir Répondre en citant

C'est beau un pays qui a confiance dans ces citoyens, vraiement j'admire.Chez nous on commence pour nous prendre pour de Serial-Killer potentiel des que tu te promène avec un lance pierre

Chevrolet Caprice SW 1977 - Jeep Hotchkiss 1958
Vallée de l'Eure

Rol630

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 11:53 (2010)    Sujet du message: bonsoir Répondre en citant

Bienvenue Silver Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:43 (2016)    Sujet du message: bonsoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> Entrer c'est ouvert (presentation) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation