L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mon pick-up
Aller à la page: 1, 2, 312, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> LE GARAGE (pour presenter votre auto ou faire un poste sur la restauration )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
formula350

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 08:58 (2010)    Sujet du message: mon pick-up Répondre en citant

Bonjour,

Voici mon pick-up.
C'est un 4x4 350.
Le moteur est préparé et équipé d'un compresseur.
En ce moment il est en carrosserie pour une cure de jouvence. On ne peut pas parler de restaurations car il est en bon état, mais
il y avait à faire.
Il va recevoir une nouvelle peinture 100% identique à l'origine, j'ai déjà reçu des USA de nouvelles jantes, une nouvelle moquette et housse de siège.
Bref juste le rendre plus neuf.

Dernière édition par formula350 le Mar 19 Aoû - 11:43 (2014); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 08:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
P'titRaisin

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 10:56 (2010)    Sujet du message: mon pick-up Répondre en citant

Ho j'aime beaucoup la gueule qu'il a!

franck74

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 12:24 (2010)    Sujet du message: mon pick-up Répondre en citant

Okay je le connais ,y'a meme une caisse dans la benne Bonhom

formula350

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 12:25 (2010)    Sujet du message: mon pick-up Répondre en citant

franck74 a écrit:
Okay je le connais ,y'a meme une caisse dans la benne Bonhom
oui, mais depuis que tu avais refixé le reniflard, le moteur a été remplacé et vitaminé

MSN
franck74

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 12:57 (2010)    Sujet du message: mon pick-up Répondre en citant

Il tournait pourtant bien ton moteur !!! mais bon quelques chevaux en plus faut pas cracher dans la soupe,c'est toujours bon a prendre. Okay

harley03
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 19:12 (2010)    Sujet du message: mon pick-up Répondre en citant

joli pick up !  j aimerai bien  en trouver un pour remplacer la jeep 

franck74

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 19:18 (2010)    Sujet du message: mon pick-up Répondre en citant

mort de rire j'en connais un sur ce forum qui vient de s'en payer un pour un prix trés interessant .

harley03
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 19:24 (2010)    Sujet du message: mon pick-up Répondre en citant

je veux des noms !!!!!!! mort de rire

Tennessee
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 19:37 (2010)    Sujet du message: mon pick-up Répondre en citant

Je pense qu'il ne va pas tarder a venir par ici lorsqu'il verra le titre de ce sujet... mort de rire

Cela dit il très joli ce pick-up. Ils ont vraiment de sacré belle gueule ces pick-up Okay

formula350

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 19:41 (2010)    Sujet du message: mon pick-up Répondre en citant

harley03 a écrit:

Merci pour les commentaires, ça me fait plaisir, surtout que j'avais économisé sous par sous pour me l'offrir Bonhom

Voici un pick-up en vente: à mon avis il faut tenter de baisser le prix à 5000 Euros

http://auto.fr.ricardo.ch/acheter/vehicules/autos/pick-up/jeep-willys-overl…

Si  intéressé, je suis dispo pour donner un coup de main, traduire et faire tout ce qu'il faut pour faciliter l'achat, offrir gite et couvert, etc

MSN
frisette

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 20:13 (2010)    Sujet du message: mon pick-up Répondre en citant

Sympa ton engin Okay

JM-Cad

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 21:17 (2010)    Sujet du message: mon pick-up Répondre en citant

Ouais sympa, très beau
A+jm.....schuss..... 

Vinces

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 22:54 (2010)    Sujet du message: mon pick-up Répondre en citant

formula350 a écrit:
harley03 a écrit:

Merci pour les commentaires, ça me fait plaisir, surtout que j'avais économisé sous par sous pour me l'offrir Bonhom

Voici un pick-up en vente: à mon avis il faut tenter de baisser le prix à 5000 Euros

Si  intéressé, je suis dispo pour donner un coup de main, traduire et faire tout ce qu'il faut pour faciliter l'achat, offrir gite et couvert, etc
Un Jeepster fabriquer apres guerre par Willys, qui tentait de se relancer sur le marcher civil,  c'est une voiture interressante mais je ne sais pas s'il y a beaucoup de demande pour ce type de carrosserie  chez  Willys, a l'époque ils avaient aussi  des cabriolets et des break

Chevrolet Caprice SW 1977 - Jeep Hotchkiss 1958
Vallée de l'Eure

franck74

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 05:52 (2010)    Sujet du message: mon pick-up Répondre en citant

formula350 a écrit:
harley03 a écrit:

Comme le dit Vinces c'est un véhicule interessant ,il en traine une poignée en suisse !! plus rare en France.

PICHOUNET442

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 08:44 (2010)    Sujet du message: mon pick-up Répondre en citant

J'aime bien ce pick up, sa déco atténue le côté agressif de ce genre de véhicule, superbe.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:56 (2016)    Sujet du message: mon pick-up

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> LE GARAGE (pour presenter votre auto ou faire un poste sur la restauration ) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 312, 13, 14  >
Page 1 sur 14

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation