L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

AIr Ride Fleetwood & divers
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> LE GARAGE (pour presenter votre auto ou faire un poste sur la restauration )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maumaut36


Hors ligne

Inscrit le: 23 Oct 2010
Messages: 21
Localisation: issoudun

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 18:05 (2010)    Sujet du message: AIr Ride Fleetwood & divers Répondre en citant

Salut a tous, alors j ai trouve la centrale clignotante. Je vais la changer pour voir. J ai aussi demonte mes bougies . re regler l ecart mais cela a ameliorer le ralenti mais toujours pas top. Je pense aussi a un fil de bougie qui me parmait pas top donc je vais le changer mardi. Je vais aussi voir une une tete d allumeur et un doigt sur ebay.com pour mettre ce neuf et je pense que ca devrait tourner rond apres.

Par contre je la trouve basse de l arriere ?? savez vous si ces modele etaient monte en Air ride ??? et si oui avez vous une idee des pbs possibles ?? j ai vu que les durites de air ride sont assez fragiles ? ou alors le compressuer !! bon we a tous  a bientot lors d ela prochaine reunion ds le coin??? any ideas ??? Barbe Q


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 31 Oct - 18:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
franck74


Hors ligne

Inscrit le: 13 Mar 2008
Messages: 11 444
Localisation: thonon les bains(74)

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 18:30 (2010)    Sujet du message: AIr Ride Fleetwood & divers Répondre en citant

Pas d'origine a moins que tu confondes avec des amortisseurs gonflabe !!!

Revenir en haut
Leroy17


Hors ligne

Inscrit le: 24 Juil 2008
Messages: 2 277
Localisation: Essonne

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 19:03 (2010)    Sujet du message: AIr Ride Fleetwood & divers Répondre en citant

Quelle année cette Fleetwood ?
A mon avis, ce sont des amortisseurs gonflables à l'arrière et l' ALS est HS. Ces autos tiennent leur assiette avec un systeme genre Citroen mais qui fonctionne seulement à l'air comprimé fourni par un compresseur qui fonctionne juste avec la depression de l'admision.
Sur la mienne, De Ville, pas le choix, c'est obligatoire que ça marche sinon soit je ne sors pas de chez moi, soit je sors quand meme mais sans echappement !

mort de rire mort de rire
_________________
Cadillac Sedan de ville 1972
Citroen C5 V6 Exclusive 2000


Revenir en haut
Newick


Hors ligne

Inscrit le: 28 Avr 2010
Messages: 1 195
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 19:28 (2010)    Sujet du message: AIr Ride Fleetwood & divers Répondre en citant

Leroy17 a écrit:
Quelle année cette Fleetwood ?
A mon avis, ce sont des amortisseurs gonflables à l'arrière et l' ALS est HS. Ces autos tiennent leur assiette avec un systeme genre Citroen mais qui fonctionne seulement à l'air comprimé fourni par un compresseur qui fonctionne juste avec la depression de l'admision.
Sur la mienne, De Ville, pas le choix, c'est obligatoire que ça marche sinon soit je ne sors pas de chez moi, soit je sors quand meme mais sans echappement !

mort de rire mort de rire




Pas trop capricieux le système ? Lors du discussion avec Roger il me disait que c’était un peu une usine à gaz . 


Revenir en haut
Leroy17


Hors ligne

Inscrit le: 24 Juil 2008
Messages: 2 277
Localisation: Essonne

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 19:55 (2010)    Sujet du message: AIr Ride Fleetwood & divers Répondre en citant

A priori, oui, ce n'est pas simple mais si tu te mets en tête de la faire marcher, ça va, tu y arrives. Et d'autant plus si tu n'as pas le choix.
J'ai remis ça en route il y a 3 ans et ça marche toujours. Le tout est de comprendre comment ça fonctione.
C'est un peu horlogerie suisse le coeur du système; c'est pour ça que roger n'aime pas.
Après, il y a toujours moyen d'installer un compresseur 12 volts si celui d'origine est mort.

Bon, tout ça, c'est moins compliqué que l'hydraulique d'une C5 (Citroen)...

mort de rire
_________________
Cadillac Sedan de ville 1972
Citroen C5 V6 Exclusive 2000


Revenir en haut
DOCCHARGER
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Fév 2008
Messages: 10 144
Localisation: sancoins

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 20:34 (2010)    Sujet du message: AIr Ride Fleetwood & divers Répondre en citant

 Tous les modeles n'en sont  pas equipe c'est une option apeler ALC automatique load control un simple amortisseur gonflable commende par un correcteur d'assiette

 attention pour changer ces amortisseurs il y a une procedure de montage a respecté

  l'amortisseur doit etre etiré au maximun avant de brancher les ligne d'air
_________________
si votre voiture tient pas la route c'est que vous allez trop vite
http://www.fdesouche.com/


Revenir en haut
Leroy17


Hors ligne

Inscrit le: 24 Juil 2008
Messages: 2 277
Localisation: Essonne

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 21:35 (2010)    Sujet du message: AIr Ride Fleetwood & divers Répondre en citant

Sur les Fleetwood et 75 c'est de série.
En option sur Calais et Deville
Dans le manuel et les pubs pour 1972, ils appellent ça l' ALS, Automatic Level System.
ça doit changer de nom suivant les années.
_________________
Cadillac Sedan de ville 1972
Citroen C5 V6 Exclusive 2000


Revenir en haut
maumaut36


Hors ligne

Inscrit le: 23 Oct 2010
Messages: 21
Localisation: issoudun

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 23:14 (2010)    Sujet du message: AIr Ride Fleetwood & divers Répondre en citant

merci de ces precisions. comment peut on voir si le vehicule est equipé ou pas ?? moi j ai juste l impression que l arriere est plus bas que l avant ????

Revenir en haut
maumaut36


Hors ligne

Inscrit le: 23 Oct 2010
Messages: 21
Localisation: issoudun

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 23:19 (2010)    Sujet du message: AIr Ride Fleetwood & divers Répondre en citant

merci de ces precisions. comment peut on voir si le vehicule est equipé ou pas ?? moi j ai juste l impression que l arriere est plus bas que l avant ????

Revenir en haut
Leroy17


Hors ligne

Inscrit le: 24 Juil 2008
Messages: 2 277
Localisation: Essonne

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 23:30 (2010)    Sujet du message: AIr Ride Fleetwood & divers Répondre en citant

Entre la joue d'aile droite (côté trottoir) et le tablier, si tu trouves en bas comme une bouteille avec quelques tuyaux qui y arrive, tu auras trouvé le compresseur.
Parfois, suivant les années, il est accroché sur une des deux barres antirapprochement.

A l'arrière, en regardant le bas de tes amortisseurs, si tu vois une large bague en caoutchouc autour du tube, tu auras trouvé des amortisseurs gonflables.

CLIN
_________________
Cadillac Sedan de ville 1972
Citroen C5 V6 Exclusive 2000


Revenir en haut
DOCCHARGER
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Fév 2008
Messages: 10 144
Localisation: sancoins

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 08:49 (2010)    Sujet du message: AIr Ride Fleetwood & divers Répondre en citant

 je crois que j'en est un qui traine a la cave CHUT  je crois pas qu'il soit a depression mais a inertie
_________________
si votre voiture tient pas la route c'est que vous allez trop vite
http://www.fdesouche.com/


Revenir en haut
maumaut36


Hors ligne

Inscrit le: 23 Oct 2010
Messages: 21
Localisation: issoudun

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 20:22 (2010)    Sujet du message: AIr Ride Fleetwood & divers Répondre en citant

bon alors je vais la mettre sur un point cette semaine mais a priori pas de compresseur ds le compartiment moteur et pas de bagues aux amorto arriere dc amorto normaux .... je vous tiens au courant de mes evolutions ds la semaine

Revenir en haut
DOCCHARGER
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Fév 2008
Messages: 10 144
Localisation: sancoins

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 20:24 (2010)    Sujet du message: AIr Ride Fleetwood & divers Répondre en citant

 C'est tout a fait possible que les ressorts soit fatigue aussi  CLIN
_________________
si votre voiture tient pas la route c'est que vous allez trop vite
http://www.fdesouche.com/


Revenir en haut
maumaut36


Hors ligne

Inscrit le: 23 Oct 2010
Messages: 21
Localisation: issoudun

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 21:01 (2010)    Sujet du message: AIr Ride Fleetwood & divers Répondre en citant

c est une piste a suivre en effet... ca se change ? et ca se trouve ca je pense ????

Revenir en haut
DOCCHARGER
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Fév 2008
Messages: 10 144
Localisation: sancoins

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 21:30 (2010)    Sujet du message: AIr Ride Fleetwood & divers Répondre en citant

 Il y a plusieurs façon de faire selon les cas , depuis les amortisseurs gonflable en passant par des cales ,retrempage des ressorts , leur remplacement   ect ect
_________________
si votre voiture tient pas la route c'est que vous allez trop vite
http://www.fdesouche.com/


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:08 (2017)    Sujet du message: AIr Ride Fleetwood & divers

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> LE GARAGE (pour presenter votre auto ou faire un poste sur la restauration ) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com