L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

AIr Ride Fleetwood & divers
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> LE GARAGE (pour presenter votre auto ou faire un poste sur la restauration )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maumaut36

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 18:05 (2010)    Sujet du message: AIr Ride Fleetwood & divers Répondre en citant

Salut a tous, alors j ai trouve la centrale clignotante. Je vais la changer pour voir. J ai aussi demonte mes bougies . re regler l ecart mais cela a ameliorer le ralenti mais toujours pas top. Je pense aussi a un fil de bougie qui me parmait pas top donc je vais le changer mardi. Je vais aussi voir une une tete d allumeur et un doigt sur ebay.com pour mettre ce neuf et je pense que ca devrait tourner rond apres.

Par contre je la trouve basse de l arriere ?? savez vous si ces modele etaient monte en Air ride ??? et si oui avez vous une idee des pbs possibles ?? j ai vu que les durites de air ride sont assez fragiles ? ou alors le compressuer !! bon we a tous  a bientot lors d ela prochaine reunion ds le coin??? any ideas ??? Barbe Q

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 18:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
franck74

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 18:30 (2010)    Sujet du message: AIr Ride Fleetwood & divers Répondre en citant

Pas d'origine a moins que tu confondes avec des amortisseurs gonflabe !!!

Leroy17

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 19:03 (2010)    Sujet du message: AIr Ride Fleetwood & divers Répondre en citant

Quelle année cette Fleetwood ?
A mon avis, ce sont des amortisseurs gonflables à l'arrière et l' ALS est HS. Ces autos tiennent leur assiette avec un systeme genre Citroen mais qui fonctionne seulement à l'air comprimé fourni par un compresseur qui fonctionne juste avec la depression de l'admision.
Sur la mienne, De Ville, pas le choix, c'est obligatoire que ça marche sinon soit je ne sors pas de chez moi, soit je sors quand meme mais sans echappement !

mort de rire mort de rire

Newick

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 19:28 (2010)    Sujet du message: AIr Ride Fleetwood & divers Répondre en citant

Leroy17 a écrit:
Quelle année cette Fleetwood ?
A mon avis, ce sont des amortisseurs gonflables à l'arrière et l' ALS est HS. Ces autos tiennent leur assiette avec un systeme genre Citroen mais qui fonctionne seulement à l'air comprimé fourni par un compresseur qui fonctionne juste avec la depression de l'admision.
Sur la mienne, De Ville, pas le choix, c'est obligatoire que ça marche sinon soit je ne sors pas de chez moi, soit je sors quand meme mais sans echappement !

mort de rire mort de rire

Pas trop capricieux le système ? Lors du discussion avec Roger il me disait que c’était un peu une usine à gaz . 

Leroy17

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 19:55 (2010)    Sujet du message: AIr Ride Fleetwood & divers Répondre en citant

A priori, oui, ce n'est pas simple mais si tu te mets en tête de la faire marcher, ça va, tu y arrives. Et d'autant plus si tu n'as pas le choix.
J'ai remis ça en route il y a 3 ans et ça marche toujours. Le tout est de comprendre comment ça fonctione.
C'est un peu horlogerie suisse le coeur du système; c'est pour ça que roger n'aime pas.
Après, il y a toujours moyen d'installer un compresseur 12 volts si celui d'origine est mort.

Bon, tout ça, c'est moins compliqué que l'hydraulique d'une C5 (Citroen)...

mort de rire

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 20:34 (2010)    Sujet du message: AIr Ride Fleetwood & divers Répondre en citant

Tous les modeles n'en sont  pas equipe c'est une option apeler ALC automatique load control un simple amortisseur gonflable commende par un correcteur d'assiette

attention pour changer ces amortisseurs il y a une procedure de montage a respecté

l'amortisseur doit etre etiré au maximun avant de brancher les ligne d'air

Leroy17

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 21:35 (2010)    Sujet du message: AIr Ride Fleetwood & divers Répondre en citant

Sur les Fleetwood et 75 c'est de série.
En option sur Calais et Deville
Dans le manuel et les pubs pour 1972, ils appellent ça l' ALS, Automatic Level System.
ça doit changer de nom suivant les années.

maumaut36

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 23:14 (2010)    Sujet du message: AIr Ride Fleetwood & divers Répondre en citant

merci de ces precisions. comment peut on voir si le vehicule est equipé ou pas ?? moi j ai juste l impression que l arriere est plus bas que l avant ????

maumaut36

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 23:19 (2010)    Sujet du message: AIr Ride Fleetwood & divers Répondre en citant

merci de ces precisions. comment peut on voir si le vehicule est equipé ou pas ?? moi j ai juste l impression que l arriere est plus bas que l avant ????

Leroy17

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 23:30 (2010)    Sujet du message: AIr Ride Fleetwood & divers Répondre en citant

Entre la joue d'aile droite (côté trottoir) et le tablier, si tu trouves en bas comme une bouteille avec quelques tuyaux qui y arrive, tu auras trouvé le compresseur.
Parfois, suivant les années, il est accroché sur une des deux barres antirapprochement.

A l'arrière, en regardant le bas de tes amortisseurs, si tu vois une large bague en caoutchouc autour du tube, tu auras trouvé des amortisseurs gonflables.

CLIN

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 08:49 (2010)    Sujet du message: AIr Ride Fleetwood & divers Répondre en citant

je crois que j'en est un qui traine a la cave CHUT  je crois pas qu'il soit a depression mais a inertie

maumaut36

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 20:22 (2010)    Sujet du message: AIr Ride Fleetwood & divers Répondre en citant

bon alors je vais la mettre sur un point cette semaine mais a priori pas de compresseur ds le compartiment moteur et pas de bagues aux amorto arriere dc amorto normaux .... je vous tiens au courant de mes evolutions ds la semaine

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 20:24 (2010)    Sujet du message: AIr Ride Fleetwood & divers Répondre en citant

C'est tout a fait possible que les ressorts soit fatigue aussi  CLIN

maumaut36

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 21:01 (2010)    Sujet du message: AIr Ride Fleetwood & divers Répondre en citant

c est une piste a suivre en effet... ca se change ? et ca se trouve ca je pense ????

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 21:30 (2010)    Sujet du message: AIr Ride Fleetwood & divers Répondre en citant

Il y a plusieurs façon de faire selon les cas , depuis les amortisseurs gonflable en passant par des cales ,retrempage des ressorts , leur remplacement   ect ect

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:08 (2017)    Sujet du message: AIr Ride Fleetwood & divers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> LE GARAGE (pour presenter votre auto ou faire un poste sur la restauration ) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation