L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Question"mixte"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> le GPL LE GNV L ELECTRIQUE ET L AIR COMPRIMER et les différents carburant
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bonobo56

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 11:42 (2008)    Sujet du message: Question"mixte" Répondre en citant

J'ai bien trouvé grace au liens des carbus pour l'E85 dont un double corps!!! YESss pour la Bel Air et son ptit small bloc,mais j'hésite à "sauter le pas" soit je garde un double corps et reste en configuration d'origine soit je change la pipe d'admission pour mette un 4 corps pas trop gros vue que je cherche quand meme toujours à optimiser un peu je viens de me ramener des US une double ligne inox il me manque encore les mufflers.En gros esce que le jeu en vaut la chandelle?? car aussi tout ça à un cout, meme si nous parlons passion à la base je ne resignerais pas à rouler en clio diesel non plus...rires

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 11:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 11:49 (2008)    Sujet du message: Question"mixte" Répondre en citant

C'est juste un point de depart mais surtout pas de 4 corps si tu a un deux l'ideal pour le gpl ensuite des deux corps çà existe aussi pour l' E85 ont va trouver cela et surtout une pompe a essence mais il y a pas d'uragence çà risque pas de casser demain
 le sujet est juste ouvert ont va l'enrichir richard est aussi en plein dedant

ze_katt

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 11:52 (2008)    Sujet du message: Question"mixte" Répondre en citant

Faut aussi noter qu'après 2010/2012 l'E85 ne sera plus subventionné. Difficile de dire s'il sera toujours aussi intéressant financièrement.  Question

Visiter le site web du posteur
Bonobo56

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 12:26 (2008)    Sujet du message: E85 à quelle sauce!! Répondre en citant

C'est sur nous ne sommes jamais sur de rien quand aux subventions sur l'E85,il n'y a qu'à voir ce qui c'est passé avec le G oil bon ils ont mis le temps mais à part le meilleur rendement des moteurs diesel litres /kms le diesel se justifie bcp moins... Alors c'est clair pour le choix de modif il faut bien sur regarder les kils parcourus dans l'année mais en ce qui me concerne je serais plus enclin à sortir les autos et aller plus loin si ça me coute moitié prix(en gros) et ainsi continuer à rouler dans nos concentré de nostalgie... :mrgreen:

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 12:37 (2008)    Sujet du message: Question"mixte" Répondre en citant

oui Zecat mais la transformation est peu onéreuse donc vite amortie mais pour moi aucune pompe de E85  a mins de 100KM

ze_katt

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 16:19 (2008)    Sujet du message: Question"mixte" Répondre en citant

On est d'accord. A condition que la modif soit facilement réversible et qu'elle laisse pas de séquelles. 

Visiter le site web du posteur
DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 16:56 (2008)    Sujet du message: Question"mixte" Répondre en citant

La convertion touche le carburateur la pompe a essence et au pire la ligne d'arrivé du carburant et le reservoire

pour bonobo     http://store.summitracing.com/partdetail.asp?autofilter=1&part=QFT-Q-50…

carbu 2 corps  HOLLEY il y a aussi des pumps a carburant

Bonobo56

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 20:37 (2008)    Sujet du message: Merki!! Répondre en citant

Encore une bonne info je vais souvent sur le site de summit mais j'avais du chercher comme un gland?? 409 dollars le carbu ou upgrade avec le kit Holley 4412 à 225 dollars (je ne pense pas que ce kit soit compatible avec mon Rochester)c'est juste prévu pour un Holley si j'ai bon?? Question

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 08:21 (2008)    Sujet du message: Question"mixte" Répondre en citant

yes tu a bon , mais ont a d'autre solution certainement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:07 (2016)    Sujet du message: Question"mixte"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> le GPL LE GNV L ELECTRIQUE ET L AIR COMPRIMER et les différents carburant Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation