L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Imperialiste du sud ....
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> Entrer c'est ouvert (presentation)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phil64

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 19:54 (2010)    Sujet du message: Imperialiste du sud .... Répondre en citant

Bonjour à tous,
La plupart ici me connaisse, soit parce que je les ai rencontrés (récemment ou y'a bien longtemps, n'est ce pas Michel), soit de par mes fonctions, passées et encore présentes sur le forum de l'accf où je bataille assez souvent en ce moment suite à mes décisions récentes !!

Je précise que je ne suis pas ici pour alimenter les polémiques ou informer en direct, y'en a qui le font bien mieux que moi ......... Mais s'il y a des précisions à apporter je le ferai avec plaisir, honnêteté et sérieux.

Ah oui, j'ai aussi des voitures ... Imperial 57 cabrio qu'a conduit une personne bien connue ici et Dodge Ramcharger 88 que je ne vais pas garder au delà de l'hiver (enfin j'espère), je suis assez "mopar" ma foi !!!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 19:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Newick

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 19:57 (2010)    Sujet du message: Imperialiste du sud .... Répondre en citant

Salut Phil,

Bienvenue ici TRINQ

formula350

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 19:58 (2010)    Sujet du message: Imperialiste du sud .... Répondre en citant

bienvenue à toi

MSN
franck74

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 20:09 (2010)    Sujet du message: Imperialiste du sud .... Répondre en citant

Bienvenu mon cher Phil.Eh oui j'ai eu le bonheur de conduire cette merveilleuse imperial 1957 mais un jour je te passerai les clés du convertible voir meme le coupé.

Vinces

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 20:12 (2010)    Sujet du message: Imperialiste du sud .... Répondre en citant

Bienvenu, Philippe   Okay

Chevrolet Caprice SW 1977 - Jeep Hotchkiss 1958
Vallée de l'Eure

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 20:20 (2010)    Sujet du message: Imperialiste du sud .... Répondre en citant

SALUT PHIL

çà me fait plaisir que tu passe par chez les sudistes , c'est pas n'importe qui Phil ont se connais depuis de nombreuses années , c'est un de ceux qui ont fait l'americaine en France Bonhom  c'est un vrais amateur et il sait de quoi il parles en histoires des Mopar  , surtout en mecanique il ne tient pas l'apareil photos mais c'est bien lui qui

met les mains dedans .

Fait comme chez toi dit ce tu à envie ,  comme je le dit a chaque la regle ici c'est la courtoisie 

bienvenue sur le forum  

james

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 20:24 (2010)    Sujet du message: Imperialiste du sud .... Répondre en citant

bienvenue ici Phil  flagsudiste

mon forum forumhttp://americanmotorcult.soforums.com/index.php

Tennessee
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 20:45 (2010)    Sujet du message: Imperialiste du sud .... Répondre en citant

Bienvenu sur le Forum de Michel  Okay Ici l'ambiance est géniale. flagsudiste

Dernière édition par Tennessee le Ven 5 Nov - 19:33 (2010); édité 1 fois
Phil64

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 20:54 (2010)    Sujet du message: Imperialiste du sud .... Répondre en citant

DOCCHARGER a écrit:
c'est pas n'importe qui Phil ont se connais depuis de nombreuses années , c'est un de ceux qui ont fait l'americaine en France c'est un vrais amateur et il sait de quoi il parles en histoires des Mopar  , surtout en mecanique il ne tient pas l'apareil photos mais c'est bien lui qui met les mains dedans .

Oui bon Michel, n'exagère pas quand même je n'ai "pas fait l'américaine en France" Shocked il y a eu beaucoup d'autres personnes avant moi  !!! Ma 1° américaine c'était en 85 avec un Ramcharger 79 , toi c'était bien avant !!
Quand tu parles d'appareil photo je vois de qui tu parles, il m'arrive de le tenir aussi mais j'aime bien avoir les "mains noires" (l'appareil aime moins ..)
Eh oui Franck, vivement qu'on se revoit en Imperial, chacun la sienne et s'il ya aussi Fred ce sera encore mieux !!!

Merci à tous
et puisque quand on est invité on se doit d'amener un petit cadeau, voici le mien , je ferai le commentaire plus tard, c'est une vidéo (professionnelle mais ça reste du VHS numérisé..) du dernier Nérac American SHow (1998). Depuis j'ai pris un peu de bide et perdu un peu de cheveux ...  Tempus fugit ..

1° partie  http://www.youtube.com/watch?v=5EvVBRxgqSI
2° partie  http://www.youtube.com/watch?v=w6_8_NnhJFw

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 21:26 (2010)    Sujet du message: Imperialiste du sud .... Répondre en citant

MAIS NON  j'exagere pas , ont c'est rencontré a Mirande pour une des  premieres editions  j'ai l'impression que çà fait des lustres CLIN

Ummite

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 21:48 (2010)    Sujet du message: Imperialiste du sud .... Répondre en citant

CLIN Welcome Phil !!!!!!

Leroy17

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 22:06 (2010)    Sujet du message: Imperialiste du sud .... Répondre en citant

Ben merde alors !  Shocked Shocked Shocked

Bienvenue ici Philippe, sur le forum du "lâcheur du 93"...

C'est con, on ne s'est vu en vrai qu'une seule fois et je ne dis pas où c'était... ça vaut mieux hein !

Treve de bavardages, qui va discretement chercher Frederic pour qu'il traine un pneu par ici lui aussi...
Tant qu'à faire, autant qu'on se retrouve (presque) tous ici !

CLIN

Richard

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 22:26 (2010)    Sujet du message: Imperialiste du sud .... Répondre en citant

Salut Phil, bienvenue à toi Okay
et des vieilles Renault

Road66

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 22:46 (2010)    Sujet du message: Imperialiste du sud .... Répondre en citant

salut Phil et bienvenue a bord de ce navire qui est plein de bonne humeur. CLIN

et je trouve qu'elle est bien venue en ce moment. Okay

maumaut36

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 23:05 (2010)    Sujet du message: Imperialiste du sud .... Répondre en citant

Welcome Sir Phil!!! TRINQ

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:19 (2016)    Sujet du message: Imperialiste du sud ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> Entrer c'est ouvert (presentation) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation