L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La soucoupe à l'Ummite (Thunderbird 1961)
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 19, 20  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> LE GARAGE (pour presenter votre auto ou faire un poste sur la restauration )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 12:11 (2011)    Sujet du message: La soucoupe à l'Ummite (Thunderbird 1961) Répondre en citant

lan lan

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 12:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mino 56

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 12:53 (2011)    Sujet du message: La soucoupe à l'Ummite (Thunderbird 1961) Répondre en citant

Ummite a écrit:
Salut les potos !!!
Pleins de news en photos après quelques semaines bien chargées arrivent Okay  Préparation en vue de la peinture et compagnie CLIN

et alors ces nouvelles,on attends quoi!!! CLIN

DODGE D

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 13:03 (2011)    Sujet du message: La soucoupe à l'Ummite (Thunderbird 1961) Répondre en citant

ben tiens je suis sure qu'il est en vacances Exclamation Exclamation Exclamation
alors que nous on attend colere colere
c'est looooooonnnnnnnggggggggggggggggg mort de rire

Ummite

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 11:44 (2011)    Sujet du message: La soucoupe à l'Ummite (Thunderbird 1961) Répondre en citant

Mais c'est bonnnnnnn mort de rire

Vacances.... OUI, mais studieuses TURLUTU

Alors les photos en vrac car :
-le bloc est quasi prêt à retrouver sa place (on va juste le faire péter sur un banc pour vérifier que tout va bien avant de l'enfourner)
-l'apprêt est passé sur presque toute la voiture (on voit pas sur les photos car j'ai fait l'avant depuis)

Bref, on a bien avancé, même si ces derniers temps je n'étais pas trop sur le web car beaucoup de boulot et pis des ptits soucis à droite à gauche CLIN

Comme il a fallu repercer les trous des insignes (que le con d'avant avait bouché), je n'ai pas résisté à l'essai à blanc pour voir Cool

Et le "petit" diablotin tout rouge :

A bientôt pour la suite les potos et bronzez pas trop TURLUTU

franck74

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 12:28 (2011)    Sujet du message: La soucoupe à l'Ummite (Thunderbird 1961) Répondre en citant

impec ,aller hop au boulot

DODGE D

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 16:49 (2011)    Sujet du message: La soucoupe à l'Ummite (Thunderbird 1961) Répondre en citant

ouahhhhh Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
nom d'une pipe en bois,que c'est beau !!!
chapeau bas l'artiste !!!! Bonhom Bonhom Bonhom Bonhom

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 17:45 (2011)    Sujet du message: La soucoupe à l'Ummite (Thunderbird 1961) Répondre en citant

Bonhom JE PLUSSOIS  Okay   C EST BEAUX lan

Tennessee
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 20:41 (2011)    Sujet du message: La soucoupe à l'Ummite (Thunderbird 1961) Répondre en citant

Okay   Effectivement c'est beaux 

franck74

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 08:17 (2011)    Sujet du message: La soucoupe à l'Ummite (Thunderbird 1961) Répondre en citant

Bossessssss et viens avec me voir. TURLUTU TURLUTU

winger

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 11:03 (2011)    Sujet du message: La soucoupe à l'Ummite (Thunderbird 1961) Répondre en citant

Magnifique; vivement la suite!

frisette

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 12:16 (2011)    Sujet du message: La soucoupe à l'Ummite (Thunderbird 1961) Répondre en citant

Superbe,ça va le faire et bientôt une nouvelle demoiselle sur la route Okay Bonhom Bonhom Bonhom

PICHOUNET442

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 16:44 (2011)    Sujet du message: La soucoupe à l'Ummite (Thunderbird 1961) Répondre en citant

Très beau pour une voiture qui le mérite largement Okay

franck74

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 18:43 (2011)    Sujet du message: La soucoupe à l'Ummite (Thunderbird 1961) Répondre en citant

PICHOUNET442 a écrit:
Très beau pour une voiture qui le mérite largement Okay

Entierement d'accord

Ummite

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 12:21 (2011)    Sujet du message: La soucoupe à l'Ummite (Thunderbird 1961) Répondre en citant

Merci les potos Embarassed   CLIN

On va continuer dans la même voie ! On devait faire craquer le moteur sur "banc" cette semaine sauf qu'un pote qui faisait du ménage dans le garage a jetté mon filtre à huile colere Il était tout neuf, on l'avait juste utilisé 5 min pour tester le moteur et on l'avait rangé avec les filtres usagés... Du coup je vais en commander 2 mais je sais pas quand je les aurai.

Au passage, il y a un sujet sur l'importation dans le forum, j'en profite donc pour vous présenter une bagnole d'un pote à mon mécano, fraichement importée, et dont on connais aujourd'hui l'état exact (passage sur pont, examen minutieux) :

Alors, pour cette beauté, le prix, à vérifier, a été de 9000€ en tout ! (achat et frais de transport)
Je laisse vérifier combien est vendu ce type de véhicule en France.... Sachant que :
-Grosse prépa moteur (stroké, admi, allumage, carbu, boite perfo, echappement inox latéraux
-Intérieur nickel
-Carosserie impeccable, mais une bonne peinture à faire dans l'avenir

Les travaux à faire après expertise :
-Silent bloc de caisse
-Quelques silents bloc de train roulant

Bref, dans le débat sur "importer est ce que ça vaut le coup" et bien pour moi c'est oui et re oui CLIN

mino 56

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 12:35 (2011)    Sujet du message: La soucoupe à l'Ummite (Thunderbird 1961) Répondre en citant

Bon ,te voilà au point pour ouvrir ton garage sur UMMO mort de rire

sans rire ,good job que tu fais là; Okay bravo

et 100% d'accord avec toi concernant l'import CLIN

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:43 (2018)    Sujet du message: La soucoupe à l'Ummite (Thunderbird 1961)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> LE GARAGE (pour presenter votre auto ou faire un poste sur la restauration ) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 19, 20  >
Page 18 sur 20

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation