L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La soucoupe à l'Ummite (Thunderbird 1961)
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 18, 19, 20  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> LE GARAGE (pour presenter votre auto ou faire un poste sur la restauration )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
frisette

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 21:59 (2011)    Sujet du message: La soucoupe à l'Ummite (Thunderbird 1961) Répondre en citant

Elle à lair sympa cette corvette Bonhom

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 21:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PICHOUNET442

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 08:13 (2011)    Sujet du message: La soucoupe à l'Ummite (Thunderbird 1961) Répondre en citant

Je suis d'accord aussi avec les commentaires précédents, si vous avez un dossier très précis (photos sous toutes les coutures,), que
vous êtes clair sur le budget, etc.... et vu le prix des pièces aux US, cela doit bien se passer. J'espère vous confirmer cela prochainement, pour
l'instant cela se passe très bien. Okay   Sinon très belle corvette, j'aime...

franck74

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 08:30 (2011)    Sujet du message: La soucoupe à l'Ummite (Thunderbird 1961) Répondre en citant

PICHOUNET442 a écrit:
Je suis d'accord aussi avec les commentaires précédents, si vous avez un dossier très précis (photos sous toutes les coutures,), quevous êtes clair sur le budget, etc.... et vu le prix des pièces aux US, cela doit bien se passer. J'espère vous confirmer cela prochainement, pour
l'instant cela se passe très bien. Okay   Sinon très belle corvette, j'aime...

Pat ,il y a aucune raison pour que cela se passe mal .C'est le troisieme achat et a chaque fois pas de soucis.

PICHOUNET442

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 09:09 (2011)    Sujet du message: La soucoupe à l'Ummite (Thunderbird 1961) Répondre en citant

Oui Franck je suis très confiant mais avant d'être affirmatif, j'aime bien être sûr à 200% dans n'importe quel domaine. Okay

Ummite

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 09:32 (2011)    Sujet du message: La soucoupe à l'Ummite (Thunderbird 1961) Répondre en citant

Hé hé, un import en cours ??? Okay  C'est une surprise ou tu peux nous en dire un peu plus ? CHUT

En attendant, je me suis attaqué à la boite (Ford Cruise o'matic), avec nettoyage, peinture, et ce soir on ré-accouple !
Pas de soucis au niveau de son état, l'huile était de belle couleur et bonne viscosité, pas de dépot suspect, donc tout va bien Okay

A ce soir pour les photos de la suite CLIN

PICHOUNET442

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 09:50 (2011)    Sujet du message: La soucoupe à l'Ummite (Thunderbird 1961) Répondre en citant

Je vous en dirais un peu plus en temps voulu, pour l'instant je bétonne le projet. Okay

franck74

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 10:16 (2011)    Sujet du message: La soucoupe à l'Ummite (Thunderbird 1961) Répondre en citant

Okay Okay Okay

Continues ainsi ,c'est trés bien.Felicitation.

Ummite

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 10:38 (2011)    Sujet du message: La soucoupe à l'Ummite (Thunderbird 1961) Répondre en citant

Salut les boys !!!

Des news d'Ummite et de sa Tbird toutes fraiches, car bien pris en ce moment mais ça avance ;)

L'agenda :

-à partir de mi-septembre (retour de congés de mon pote mécano), on renquille le moteur dans la miss (après l'essai sur "banc" dont je ne manquerai pas de partager quelques vidéos, je suis très très impatient...)
-on finalise le tout (tringlerie, cablage, réglages, adaptation des circuits de refroidissement, de l'arbre de transmission, vérification de tout l'ensemble et tests sur route pour valider
-Octobre, dès que tout ça est prêt, elle part en peinture (et en parallèle je refais faire toute la sellerie pendant ce temps)
-Novembre, je récupère la miss avec des intérieurs tout beau et une peinture j'espère toute belle aussi pour m'attaquer aux joies du remontage minutieux...
-Début du printemps au plus tard, j'espère pour mon anniversaire (22 avril), elle ROULE enfin !!!! hé hé comme j'ai hâte !

Peinture : bi ton comme elle était (toit blanc, carrosserie rouge), avec, comme Franck, quelques touches custom, à savoir : le toit sera peint avec le nouveau blanc mat Harley et recouvert d'un vernis mat additionné de paillettes nacrées. Le rouge sera idem un rouge foncé mat (style Alfa) avec un ajout de paillettes nacrées dans le vernis mat.

Intérieur : bi ton aussi (rouge et blanc), sauf que le blanc cassé sera simple et les entourages façon vinyl à paillettes rouge.
Exemple :

Dans ce style mais en conservant les formes et le dessin d'origine des sièges de Tbird :)

Vous comprendrez donc que je vais donc cloturer ce chantier en laissant la main à des pros, car je veux un résultat irréprochable et j'ai réussi à réunir des sousous pour le faire.

A la rentrée pour les photos et les news, passez de bonnes vacances !!!!

formula350

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 11:06 (2011)    Sujet du message: La soucoupe à l'Ummite (Thunderbird 1961) Répondre en citant

Merci pour les infos, sympa les couleurs Okay

MSN
franck74

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 18:59 (2011)    Sujet du message: La soucoupe à l'Ummite (Thunderbird 1961) Répondre en citant

Okay Okay Okay Bravo,félicitation et sage décision. Okay

frisette

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 08:57 (2011)    Sujet du message: La soucoupe à l'Ummite (Thunderbird 1961) Répondre en citant

Qui veut aller loin ménage sa monture Bonhom

mino 56

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 20:52 (2011)    Sujet du message: La soucoupe à l'Ummite (Thunderbird 1961) Répondre en citant

elle en est ou cette soucoupe?

ça décolle ou bien ? :-)

Newick

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 22:10 (2011)    Sujet du message: La soucoupe à l'Ummite (Thunderbird 1961) Répondre en citant

Frère Ummit est au volant il n'a pas le temps............ enfin j’espère 

Leroy17

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 08:27 (2012)    Sujet du message: La soucoupe à l'Ummite (Thunderbird 1961) Répondre en citant

Quelqu'un a des nouvelles ?
Ou il est en route pour Jupiter (ou ses cuisses!)

Cool

frisette

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 15:52 (2012)    Sujet du message: La soucoupe à l'Ummite (Thunderbird 1961) Répondre en citant

Ben c'est silence total çàfum

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:38 (2018)    Sujet du message: La soucoupe à l'Ummite (Thunderbird 1961)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> LE GARAGE (pour presenter votre auto ou faire un poste sur la restauration ) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 18, 19, 20  >
Page 19 sur 20

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation