L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TOUT CE QUI CONCERNE LA VIE QUOTIDIENNE AU USA et en France

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> AMERICAN WAY OF LIFE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 12:31 (2010)    Sujet du message: TOUT CE QUI CONCERNE LA VIE QUOTIDIENNE AU USA et en France Répondre en citant

La façon de voyager au   avions , trains ,cars , voitures camping car   et de se  restauré  DINERS   chaines modernes de toutes sortes  et aussi pour dormir les motels  et les hotels

il y a une mines de sujets et d'informations   si vous ouvrez un sujet le choix  du titre est tres important n'oublier pas qu'il peut etre modifier en EDITANT

et la vie francaise à l'americaine   fringue ,boot ect

Dernière édition par DOCCHARGER le Ven 2 Déc - 20:13 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 12:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
formula350

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 20:12 (2010)    Sujet du message: séjour linguistique Répondre en citant

Bonsoir

Pour ceux qui veulent faire un séjour linguistique aux USA, je ne peux que recommander  la maison EF.

Ils ont des antennes dans différentes villes.
Ils proposent différents types de cours ; de celui pour obtenir le Toefel jusqu’au cours sympas pour vacances.
Il n’y a pas de limite d’âge.

Ils donnent le choix entre habiter dans leur structure ou chez l’habitant.
Dans leur structure, et bien c’est sympa, mais la majorité sont des francophone et je pense pour se plonger dans la vie américaine, il faut vivre avec et comme les habitants.

J'ai passé trois mois fabuleux avec eux, et je pense refaire un ptit séjour de 3 semaines en 2011

MSN
Vinces

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 20:23 (2010)    Sujet du message: TOUT CE QUI CONCERNE LA VIE QUOTIDIENNE AU USA et en France Répondre en citant

C'est une bonne idée, malheureusement ce n'est pas moi qui pourrais alimenter cette rubrique, mais je la lirai

Chevrolet Caprice SW 1977 - Jeep Hotchkiss 1958
Vallée de l'Eure

DODGE D

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 09:04 (2010)    Sujet du message: TOUT CE QUI CONCERNE LA VIE QUOTIDIENNE AU USA et en France Répondre en citant

euh moi,je passe 2 heures a los angeles demain !!
c'est pas comme ça que je vais me perfectionner mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:45 (2016)    Sujet du message: TOUT CE QUI CONCERNE LA VIE QUOTIDIENNE AU USA et en France

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> AMERICAN WAY OF LIFE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation