L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vend Chevrolet CAMARO 1977 fraichement restaurée
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> DE TOUT DE RIEN -> VENTE et RECHERCHE DE VOITURE ET DE PIECES DETACHEES et de tous ce qui vous encombre lies a notre passion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sebcamaro

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 18:35 (2010)    Sujet du message: Vend Chevrolet CAMARO 1977 fraichement restaurée Répondre en citant

Chevrolet Camaro de 1977 fraichement restaurée,carrosserie et moteur.

Moteur 350ci ,bloc 4bolts no3970010,pistons plats forgés,culasses fuellies heads,compresseur B&M,carbu HOLLEY 700 cfm,arbre a cames CRANE no 113801,bobine haute tension (50 000 volts),radiateur d'huile moteur + boite.
boite TH 350 avec kit transpack (destiné a coupler + rapidement les différents rapports de la boite au passage des vitesses )
pont 10 boulons 3.41 a 1 auto bloquant.

Le haut moteur vient d'être refait ,rectif culasses changement de tous les joints,des bougies filtre a air carbu faisceau d'allumage,tête d'allumage et j'en passe.
Les amortisseur avant sont neuf,amortisseur arrière gonflable,moquette neuves etc....

La voiture fait 33Cv fiscaux mais carte grise demi tarif car + de 10 ans,elle développe une puissance d'environ 360Cv grâce à sa configuration moteur + blower.

Elle est en carte grise française normale ce qui permet de l'assurer tout risque sans avoir besoin de la faire expertiser régulièrement(ce qui est obligatoire avec une carte grise collection)

Pneu avant neuf avec inscription cooper cobra(pas sur les photos)

La voiture est visible en seine maritime ,le contrôle technique sera de nouveau passé pour la vente,la peinture perso sur la prise d'air peux être supprimer avant la vente si elle ne plait pas (les gouts et les couleur ça ne se discute pas
!!) ,la voiture sera vendue avec quelques pièces détachée ainsi qu'avec une 2ème capot d'origine.

Le prix est de 23 000 euros à débattre.

S'il vous faut plus de renseignement n'hésitez pas.

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 18:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leroy17

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 18:47 (2010)    Sujet du message: Vend Chevrolet CAMARO 1977 fraichement restaurée Répondre en citant

Ne cherchez pas à ouvrir les photos, c'est tout vérolé...
La photo s'ouvre lentement et en bas ça défile, ça défile les liens en tous genres...
Un hébergeur infesté de pub...

La voiture, ça doit aller.

Embarassed

Sebcamaro

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 19:08 (2010)    Sujet du message: Vend Chevrolet CAMARO 1977 fraichement restaurée Répondre en citant

Ben c est bizarre car j ai utiliser l outil du forum pour envoyer les photos????
je comprend pas,bon si cela pose des soucis a d autres personnes dite le moi je les supprimeraient du message et je les mettrais ailleurs,
Merci

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 19:12 (2010)    Sujet du message: Vend Chevrolet CAMARO 1977 fraichement restaurée Répondre en citant

BIZARRE  il y a jamais eu de probleme avec les photos Question

je viens de testé aucun probleme d'ouverture Question

reteste philippe  je vois rien d'anormal de mon coté

Dernière édition par DOCCHARGER le Mer 3 Nov - 19:14 (2010); édité 1 fois
Sebcamaro

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 19:13 (2010)    Sujet du message: Vend Chevrolet CAMARO 1977 fraichement restaurée Répondre en citant

DOCCHARGER a écrit:
BIZARRE  il y a jamais eu de probleme avec les photos Question
T'as des soucis quand tu les ouvre???

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 19:20 (2010)    Sujet du message: Vend Chevrolet CAMARO 1977 fraichement restaurée Répondre en citant

non çà marche impec

Sebcamaro

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 19:22 (2010)    Sujet du message: Vend Chevrolet CAMARO 1977 fraichement restaurée Répondre en citant

Leroy17 a écrit:
Ne cherchez pas à ouvrir les photos, c'est tout vérolé...
La photo s'ouvre lentement et en bas ça défile, ça défile les liens en tous genres...
Un hébergeur infesté de pub...

La voiture, ça doit aller.

Embarassed

Bon apparemment ça viendrais peux etre de toi du coup !!!

Leroy17

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 22:22 (2010)    Sujet du message: Vend Chevrolet CAMARO 1977 fraichement restaurée Répondre en citant

Bon, ça s'ouvre mais ça prend un peu de temps et dans le volet de visu en bas, il y a toutes sortes d'adresses de site qui défilent à toute allure; la redoute, auchan, darty, price minister, ect, ect, affolant quoi...
Comme mon PC vient d'être refait avec un DD neuf, je flippe un trop peut être....

Embarassed

Sebcamaro

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 07:34 (2010)    Sujet du message: Vend Chevrolet CAMARO 1977 fraichement restaurée Répondre en citant

loll oui ça doit etre ça je croit pas qu il y ai de soucis avec mes image...enfin merci quand meme c est vrai on sais jamais vaux mieux prévenir que guérir...

Richard

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 11:42 (2010)    Sujet du message: Vend Chevrolet CAMARO 1977 fraichement restaurée Répondre en citant

Pas de soucis pour moi en ouvrant les images.
Tu as du choper une vérole (t'aurais pas installé une google bar ou merde de ce genre ?)
et des vieilles Renault

Visiter le site web du posteur
Sebcamaro

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 16:59 (2011)    Sujet du message: Vend Chevrolet CAMARO 1977 fraichement restaurée Répondre en citant

Alors suite à un désistement ma cam est de nouveau a vendre...
Le prix a un peu baisser (me le demander en MP) et quelques travaux supplémentaires..échappement neuf (silencieux) roulement de roue arrière neuf ,et une peinture complète sur le capot afin que celui soit aussi noir que le reste de la voiture....
Voilà n'hésitez pas si vous voulez en savoir plus...

Sebcamaro

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 18:50 (2011)    Sujet du message: Vend Chevrolet CAMARO 1977 fraichement restaurée Répondre en citant

VENDUE

P'titRaisin

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 14:16 (2011)    Sujet du message: Vend Chevrolet CAMARO 1977 fraichement restaurée Répondre en citant

Alors c'est quoi le prochain projet?

Sebcamaro

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 16:49 (2011)    Sujet du message: Vend Chevrolet CAMARO 1977 fraichement restaurée Répondre en citant

Prochain projet....cette fois ci pas grand chose à voir avec les "anciennes" je compte me trouver une corvette C5 en boite manu !!

P'titRaisin

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 13:42 (2011)    Sujet du message: Vend Chevrolet CAMARO 1977 fraichement restaurée Répondre en citant

Ouais bah c'est pas mal non plus!  TIRE LANGUE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:34 (2016)    Sujet du message: Vend Chevrolet CAMARO 1977 fraichement restaurée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> DE TOUT DE RIEN -> VENTE et RECHERCHE DE VOITURE ET DE PIECES DETACHEES et de tous ce qui vous encombre lies a notre passion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation