L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour a tous !!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> Entrer c'est ouvert (presentation)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MALIBU 66
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 16:49 (2010)    Sujet du message: Bonjour a tous !!! Répondre en citant

Bonjour a vous tous passionnées comme moi meme que ce soit de voiture ,mécaniques ,ou d'Amérique en elle meme!Voila je me présente a vous je m'appelle sébastien j ai 23enfin je fonce sur mes 24 ans je suis passionnés depuis tout petit par tout ce qui et américains , mais surtout tout ce qui et américain mais qui roule avec une douce melodie qui flatte mes oreilles lol!voila je suis donc ici deja par passion mais encore pour apprendre et m informé et aussi me perfectionner dans tout ce qui et mécanique américaines car je suis a la recherche d un projet de restauration ! voila j 'espere trouver ici conseils informations et bonne humeur entre vrais passionnés ce dont je ne doute pas connaissant l'ambiance habituel et surtout aussi etre accepter de tous dans votre petite amerique perso qui est ce forum !!
merci a tous 

flagsudiste

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 16:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 17:45 (2010)    Sujet du message: Bonjour a tous !!! Répondre en citant

Hello malibu

Ont ce connait de vue et meme et un peu plus  que l'ont est la meme region donc bientot une voiture de plus dans la regions , faut nous expliqué ce tu fait comme projet  et ce que entend pas restauration  moi je t'encourage a trouver une voiture qui te permete de rouler de suite plutot que de partir sur une restau pour des années  
regarde les occasions  de notre ami fomula  et il en d'autre dans çà region 
et ont en connais d'autre
  en tout cas bienvenu sur notre amerique GEOGIA

c'est de ce jour la que tu me parlais en mp

Dernière édition par DOCCHARGER le Dim 7 Nov - 18:13 (2010); édité 1 fois
Tennessee
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 17:49 (2010)    Sujet du message: Bonjour a tous !!! Répondre en citant

Bonjour Sebastien, bienvenue sur ce forum.

cad 60

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 18:28 (2010)    Sujet du message: Bonjour a tous !!! Répondre en citant

Bonjour et bienvenue  Okay ,

Ecoute les conseils du DOC, les restaures sont toujours fastidieuses et souvent décourageantes.

Trouves toi une bonne américaine dans tes moyens pour rouler et par la suite tu en acquiert une autre
un modéle que tu souhaites et si tu dois la restaurée, pendant ce temps là tu en as une pour rouler avec les amis. Razz Razz

On est tous plus ou moins passé par là. flagsudiste

A+ Cad 60

MALIBU 66
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 18:41 (2010)    Sujet du message: Bonjour a tous !!! Répondre en citant

Merci de m'accueuillir comme cela parmis vous ,alor oui pour répondre a ta question Michel étant vraiment passionner je pense vraiment partir sur une restauration plus ou moin complete car je veu vraiment pouvoir rouler dans une voiture a laquelle j aurais plus ou moin redonner vie ! et puis etant entrain de passer le permis cela me laisse un peu de temp devant moi pour me consacrer a une restauration! car il me semble qu'il faut etre sorti du permis probatoire je crois?Après j ai plusieurs idées de projet sur des base de Camaro,Chevelle de 1969 a 1978 ou encore une Buick Grand National(1987) mais qui appriori se fait assez rare!! Ou sur vraiment du plus ancien comme Cadillac Deville de 1958 a 1962 ou serie62 entre 1947 et 1960 !Reste a ce que je me deicde sur quelque chose de vraiment concret lol! J'aime beaucoup la tienne Michel d ailleur elle et vraiment sublime !Et pour répondre a ta question oui cette photo correspond bien au jour ou j ai visitez ton empire americain lol nous rentriions justement de st Leopardin d'Augy si j'ai bonne mémoire je regarderai si peut etre j ai des photos de cette journée!!!En attendant merci a tous pour vos conseil qui me seront fortement utile dut de votre expérience et sachez que j'en tiendrai compte! Et surtout merci de votre accueil !!! 

james

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 18:59 (2010)    Sujet du message: Bonjour a tous !!! Répondre en citant

salut sebastien

tout d'abord bienvenu sur un forum de vrais passionnés 

pour porter ma pierre a l'édifice je te dirais d'essayé de te fixer sur ce que tu recherche (modèle année)
la dessus tu budgetise et surtout une fois que tu connais le modèle de tes rêves documente toi a fond
pour pas te faire plumer comme un poussin connaitre les points faibles et points fort d'une voiture ça peu faire de grosses économies par la suite 
et si possible le jour ou tu crois avoir enfin trouvé ta belle fait toi accompagner d'un connaisseur du modèle 
qui d'une connaitra le sujet et de deux ne sera pas sur un petit nuage au son du V8 vu que c'est pas pour lui

amuse toi bien parmi nous flagsudiste

mon forum forumhttp://americanmotorcult.soforums.com/index.php

PICHOUNET442

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 19:07 (2010)    Sujet du message: Bonjour a tous !!! Répondre en citant

Welcome at Sancoins County... GEOGIA

franck74

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 19:09 (2010)    Sujet du message: Bonjour a tous !!! Répondre en citant

Hello et bienvenu.

formula350

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 19:12 (2010)    Sujet du message: Bonjour a tous !!! Répondre en citant

Salut et bienvenu
En Suisse nous avons bcp de voitures US, selon ce que tu recherches et ton budget, je peux fouiller et te présenter de petites annonces.

Pour rebondir sur ce qui a été dit plus haut, je suggère de t'offrir une voiture à bas prix qui ne nécessite pas trop de boulot, voir juste un grand service et à côté tu économises,
prends le temps de chercher et une fois la belle pièce trouvée, tu pourras la restaurer tout en vivant ton rêve d'américaine avec une autre.

http://sancoinspassionmoteur.xooit.com/f23-VENTE-DE-VOITURE.htm

MSN
DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 19:14 (2010)    Sujet du message: Bonjour a tous !!! Répondre en citant

c'est pas toi au centre

MALIBU 66
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 19:39 (2010)    Sujet du message: Bonjour a tous !!! Répondre en citant

merci beaucoup a tous pour votre acceuil chaleureux je prend note de tout vos message !!!Alor oui Michel c bien moi effectivement j etait jeune peut etre à peine la majorité mais je portais deja les americaines sur moi meme lol j ai toujour ce tee shirt d 'ailleurs! cela me rapelle bien des souvenir dont le magnifique tons de ton claxonne sur la "General Lee" 

harley03
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 19:47 (2010)    Sujet du message: Bonjour a tous !!! Répondre en citant

bienvenue chez le Doc ! TRINQ

Newick

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 21:32 (2010)    Sujet du message: Bonjour a tous !!! Répondre en citant

Hello, bienvenue  Bonhom

michelle

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 23:31 (2010)    Sujet du message: Bonjour a tous !!! Répondre en citant

héllo Sébastien ! Bienvenue sur le forum ! écoute les conseils des Anciens .... 

frisette

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 23:48 (2010)    Sujet du message: Bonjour a tous !!! Répondre en citant

Bien venu chez les Dixiemens Okay
flagsudiste

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:16 (2016)    Sujet du message: Bonjour a tous !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> Entrer c'est ouvert (presentation) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation