L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

imperial de mon coeur
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 241, 242, 243  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> LE GARAGE (pour presenter votre auto ou faire un poste sur la restauration )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
franck74

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 19:02 (2016)    Sujet du message: imperial de mon coeur Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 19:02 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
michelle

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 20:39 (2016)    Sujet du message: imperial de mon coeur Répondre en citant

Hello ! tu ne perd pas te temps entre tes voitures Bonhom Courage CLIN

franck74

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 21:00 (2016)    Sujet du message: imperial de mon coeur Répondre en citant

michelle a écrit:

Il ne faut pas,les projets avancent et cela me fait de la place dans mon local et puis j'y retrouve de l'énergie. Okay Okay CLIN

michelle

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 10:10 (2016)    Sujet du message: imperial de mon coeur Répondre en citant

franck74 a écrit:
michelle a écrit:

Il ne faut pas,les projets avancent et cela me fait de la place dans mon local et puis j'y retrouve de l'énergie. Okay Okay CLIN

Tu as raison en ce moment moi aussi j'ai besoin de trouver de l'énergie ....pas toujours facile CLIN

franck74

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 15:09 (2016)    Sujet du message: imperial de mon coeur Répondre en citant

michelle a écrit:
franck74 a écrit:
michelle a écrit:

Tu as raison en ce moment moi aussi j'ai besoin de trouver de l'énergie ....pas toujours facile CLIN

Je te le souhaite,trés sincerement. CLIN

frisette

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 22:57 (2016)    Sujet du message: imperial de mon coeur Répondre en citant

Alors francky on bricole  mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire Okay Okay

franck74

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 11:07 (2016)    Sujet du message: imperial de mon coeur Répondre en citant

frisette a écrit:
Alors francky on bricole  mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire Okay Okay

y'avait un moteur qui trainait lol c'est du rangement lol  mort de rire mort de rire mort de rire

frisette

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 13:54 (2016)    Sujet du message: imperial de mon coeur Répondre en citant

franck74 a écrit:
frisette a écrit:

y'avait un moteur qui trainait lol c'est du rangement lol  mort de rire mort de rire mort de rire

franck74

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 15:02 (2016)    Sujet du message: imperial de mon coeur Répondre en citant

frisette a écrit:
franck74 a écrit:
frisette a écrit:

Tu as vu le petit cochon rose en haut a doite en bas du parebrise ? c'est un antivol. mort de rire mort de rire

frisette

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 09:49 (2016)    Sujet du message: imperial de mon coeur Répondre en citant

Le mien iltrône sur le tableau de bord de la vette  CHUT CHUT mort de rire mort de rire mort de rire

franck74

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 12:48 (2016)    Sujet du message: imperial de mon coeur Répondre en citant

frisette a écrit:
Le mien iltrône sur le tableau de bord de la vette  CHUT CHUT mort de rire mort de rire mort de rire

Okay Okay Okay  c'est plus prudent de nos jours  mort de rire mort de rire  et puis cela indique qui on est  Bonhom

frisette

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 10:22 (2016)    Sujet du message: imperial de mon coeur Répondre en citant

franck74 a écrit:
frisette a écrit:

Okay Okay Okay  c'est plus prudent de nos jours  mort de rire mort de rire  et puis cela indique qui on est  Bonhom
Affirmatif et quand tu le tripotes le pépère il envoie son cri de goret mort de rire mort de rire

franck74

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 20:28 (2016)    Sujet du message: imperial de mon coeur Répondre en citant

Terrible de retirer le scotch !!! une horreur mais c'est fait !! j'ai egalement fait les retouches,vernis a quelques endroits,peinture ........... et pour finir les joints des vitres !!! le dodge rentre vendredi dans mon local. Okay Okay Okay CLIN Bonhom

une journée de boulot tout de meme !!! 

michelle

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 00:29 (2016)    Sujet du message: imperial de mon coeur Répondre en citant

franck74 a écrit:
 Terrible de retirer le scotch !!! une horreur mais c'est fait !! j'ai egalement fait les retouches,vernis a quelques endroits,peinture ........... et pour finir les joints des vitres !!! le dodge rentre vendredi dans mon local. Okay Okay Okay CLIN Bonhom

Super !
tu vas retrouvé le Dodge + l'Impérial Okay
Mais c'est magnifique ,c' est noël avant l'heure...
je dirai mieux c'est " l'AMERIQUE " mort de rire
Courage Franky ! CLIN

franck74

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 06:26 (2016)    Sujet du message: imperial de mon coeur Répondre en citant

michelle a écrit:
franck74 a écrit:

Super !
tu vas retrouvé le Dodge + l'Impérial Okay
Mais c'est magnifique ,c' est noël avant l'heure...
je dirai mieux c'est " l'AMERIQUE " mort de rire
Courage Franky ! CLIN

Il reste encore beaucoup de boulot , le remontage ce n'est pas rien et avec le froid c'est encore plus difficile.Cette année fut trés bonne concernant mes projets,j'ai beaucoup bossé et l'avancement est satisfaisant.

Le plus beau cadeau c'est le carnet de notes de ma fille 14 de moyenne,pas une note en dessous de 12 , des satisfactions de ses professeurs  et une mention .Je n'avais jamais vu cela . Okay Okay Okay

Mon fils a trouvé du travail bref la vie est belle. CLIN CLIN

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:11 (2018)    Sujet du message: imperial de mon coeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> LE GARAGE (pour presenter votre auto ou faire un poste sur la restauration ) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 241, 242, 243  >
Page 242 sur 243

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation