L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

imperial de mon coeur
Aller à la page: <  1, 2, 3241, 242, 243

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> LE GARAGE (pour presenter votre auto ou faire un poste sur la restauration )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
frisette

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 09:58 (2016)    Sujet du message: imperial de mon coeur Répondre en citant

ben et les photos y sont ou  

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 09:58 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
franck74

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 11:01 (2016)    Sujet du message: imperial de mon coeur Répondre en citant

frisette a écrit:
ben et les photos y sont ou  

Hello

ça va viendre  CLIN CLIN CLIN

Avec un nokia a touches y'a pas d'appareil photo par contre c'est hyper solide et fiable.

Demain il arrive a mon local,un pas en avant meme si il faudra encore attendre certaines pieces.

michelle

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 11:26 (2016)    Sujet du message: imperial de mon coeur Répondre en citant

Félicitation pour ta fille ça c'est un beau cadeau de fin d'année !
Temps mieux que ton fils est aussi trouvé du travail c'est pas facile pour les jeunes ....!
Pour les voitures ca va le faire, chaque choses en son temps! CLIN

franck74

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 13:01 (2016)    Sujet du message: imperial de mon coeur Répondre en citant

michelle a écrit:
Félicitation pour ta fille ça c'est un beau cadeau de fin d'année !
Temps mieux que ton fils est aussi trouvé du travail c'est pas facile pour les jeunes ....!
Pour les voitures ca va le faire, chaque choses en son temps! CLIN

Merci Michelle

Pas facile effectivement,il est tombé gravement malade et il s'est retrouvé sans emploi ,maintenant il a retrouvé la force et la volonté de travailler,c'est une trés bonne chose.Il a frolé la mort et c'est une victoire sur la vie , une autre chance.Il aurait pu profiter de la societé, s'inscrire a la MDPH et recevoir une pension , je félicite son choix d'avoir recherché un emploi et de ne pas avoir choisi la facilité.

Concernant ma fille ,je lui dois des escuses,je pensais qu'elle s'isolait pour discuter avec ses amis avec son portable,son ordinateur mais je me trompais.Les appreciations de ses professeurs,les notes indiquent une implication et beaucoup de travail , je crois que c'est ainsi que l'on peut reussir dans la vie.Je crois qu'elle a compris cela.

Les voitures ce n'est que de la ferraille , un plaisir egoiste tout de meme mais qui m'apporte beaucoup. CLIN CLIN

Bon appetit et bon aprés midi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:04 (2018)    Sujet du message: imperial de mon coeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> LE GARAGE (pour presenter votre auto ou faire un poste sur la restauration ) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3241, 242, 243
Page 243 sur 243

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation