L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> Entrer c'est ouvert (presentation)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chicanoss

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 19:39 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Suite à une recherche sur le web , je « tombe » par  hasard sur ce forum, qui m 'a donné l’envie d’aller plus loin.
Ayant un état d’esprit plus ou moins similaire aux différents  membres de ce forum ; il me semble intéressant
de pouvoir donner, recevoir , échanger  nos points de vues .
Pour ma part je découvrais les US  en 1988  (version sac à dos) pour la Daytona bikeweek.
2 ans plus tard , j ‘achetais ma première voiture américaine (Caddy convertible 1968) à Los Angeles avec laquelle je traversais les US , destination NY.
Après 3 ans de réflexions, je retournais à  LA  pour acheter cette fois ci une voiture à restaurer complètement.
Une Caddy 56 coupe de ville, 7 ans de restauration et plusieurs aller retour pour l’achat de pièces NOS.
Aujourd’ hui , je donne «  un coup de mains » à des jeunes voulant  acheter leur première voiture au US.
J’ai replongé et viens d’acheter une Desoto 1947 coupé 5 fenêtres version rat’s , que je compte restaurer d ‘ici peu.
J ‘essaierai d’en faire « profiter » tout le monde et ainsi pouvoir dialoguer et m’intégrer à ce groupe de
passionnés  …

Chicanoss.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 19:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Newick

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 19:42 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue Chicanos, vivement les photos  Bonhom

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 19:51 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

HELLO Chicanoss  bienvenue

ont à presque des points commun j'ai commencé mes voyages au USA   par DAYTONA  et la floride 
  j'ai toujours une cad58 et c'est tout a fait dans l'esprit d'entre aide et d'echange que j'ai fait ce forum
   je crois que tu correspond parfait au profil  du forum

tu peut posé ta caisse a outil  ont va boire un coup TRINQ

Dernière édition par DOCCHARGER le Jeu 11 Nov - 20:10 (2010); édité 1 fois
formula350

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 20:02 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

bienvenue à toi et au plaisir de voir tes photos

MSN
Tennessee
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 20:28 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue sur le forum de Michel  Okay

flagsudiste

michelle

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 00:22 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue sur le forum de l'AMERIQUE en FRANCE .....

Musclecar

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 01:04 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut Chicanos, à la vue de ce petit exposé dans ta présentation, cela promet de nous faire vivre de sacrés bon moments sur le forum, compte tenu de ce que certains, comme Michel entres autres, ont pu vivre par le passé à travers les voyages qu'ils ont entrepris....

Bienvenue et bonnes poignées de mains !
flagsudiste Okay TRINQ

Chez Renault ...c'est pas des chevaux sous l'capot,... c'est des anes.

Visiter le site web du posteur
cad 60

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 09:03 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Hello Chicanos, bienvenue parmi nous Okay Okay

A+ Cad 60

Ummite

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 09:36 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Welcome and don't forget pictures Bonhom flagsudiste

winger

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 15:16 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue parmis nous!

PICHOUNET442

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 15:54 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut et bienvenue à toi, moi aussi mon premier voyage la bas c'était en 88. Okay

james

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 17:00 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

salut a toi et bienvenue sur le forum a michel  flagsudiste

mon forum forumhttp://americanmotorcult.soforums.com/index.php

franck74

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 17:11 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Okay bienvenu ici !!! ton profil est incomplet mais ta description convient parfaitement a l'esprit de ce forum.Restes avec nous et fais nous profiter de tes experiences,des photos de tes voitures bref on a soif de voir cela avec un grand plaisir. Okay

frisette

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 17:21 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Alors sois le bien venu au dixie
flagsudiste

P'titRaisin

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 20:59 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue Chicanos!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:25 (2016)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> Entrer c'est ouvert (presentation) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation