L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

je serai d'accord que le maitre puisse nous raconter sont
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> Entrer c'est ouvert (presentation)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boby

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 19:14 (2008)    Sujet du message: je serai d'accord que le maitre puisse nous raconter sont Répondre en citant

" doccharger " à tu prémédité l'achat de tes dodge chargers , avant que ca devienne " hors de prix " , ou c'est le hazard ( c'est drole ). ?

qu'es ce qui ta fait les garder?

et combien en n'a tu eu ?

en connaitrai une pour mon musée de maquette echelle 1 ?

merci

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 19:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 20:22 (2008)    Sujet du message: je serai d'accord que le maitre puisse nous raconter sont Répondre en citant

salut 
c'est une vieille histoire qui a commencer dans les années 60 en harley puis j'ai acheter toutes sorte de voitures américaines  dont cinq dodges charger avec differente mecaniques   j'en ai eu jusqu'a trois en meme temps , puis les temps devenant difficile j'en ai conservé qu'une avec laquelle je roule tres souvent
  mais meme une epave ce qui n'existe pratiquement  pas , çà vaut de toute façon tres chere
 evidement la serie y est pour quelque chose  mais les prix c'est une autre histoire c'est un ensemble de chose qui fait monter le prix surtout que beaucoup de gens en veulent une et il y en a de moins en moins meme si çà n'est pas une voiture rare

une charger 69 street machine qui etait a ma femme super belle auto le noir lui allait tres bien

et tout le objet de collection de toute sorte crée pour la general lee

la boite a sandwich 

la montre 

le porte clef

il ne faut pas oublier la musique country qui va bien avec la serie  et pour en rajouter une petite louche  je suis aussi un passionné de l'histoire de la guerre civile américaine  dont le celebre général Lee fut un des heros  de la confédération
   tu vois la dodge charger c'est histoire d'amour avec la voiture et l'amerique

Leroy17

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 23:13 (2008)    Sujet du message: je serai d'accord que le maitre puisse nous raconter sont Répondre en citant

Tenez, pour vous deux, il y avait celle ci hier à Automédon. Okay

Elle était pas loin de cette auto dont tu dois connaitre le propriétaire qui signe pas mal de trucs dans Nitro...

CLIN

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 08:42 (2008)    Sujet du message: je serai d'accord que le maitre puisse nous raconter sont Répondre en citant

CHARGER 1968   et la voiture de mon copain saxophoniste Dimof   et oui  , dire que je pouvais y allez a pieds ( avec le riote )

boby

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 13:48 (2008)    Sujet du message: je serai d'accord que le maitre puisse nous raconter sont Répondre en citant

Aurais tu les photos des 5 ?

Chance ou hazard de la vie , ta premiere charger en 1978, c'est celle la qui ta fait te passionné pour ce model ?

merci

Admirablement votre.

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 15:07 (2008)    Sujet du message: je serai d'accord que le maitre puisse nous raconter sont Répondre en citant

Il faut savoir une chose maintenant ont fait des photos avec tout sorte d'appareils mais a l'epoque il fallait sortir l'appareil faire développer et c'etait beaucoup moins façile j'ai fait des tas chose si je les avais photographie çà vaudrais son poids en or mais c'est une autre histoire mais je regarderais si j'ai quelque chose dans les tiroires
je m'interessais aussi a la chevrolet chevelle que j'avais récuper au puce a saint -ouint pour une poignée de clous   regarde cette histoire la 

http://sancoinspassionmoteur.xooit.com/t106-LE-MANS-1982.htm

j'aurais put faire cela avec une des charger mais le moteur chevrolet disposait a l'époque de plus de pieces pour les preparations et SUMMIT  avais tout ce qu'il fallait

ce qui m'a fait m'interessé au charger c'est un voyage au USA  ou j'ai rencontré plusieurs charger préparés que j'ai trouvé extraordinaire et en suite j'ai rentrontré des gens de la serie  lors d'une concentre en Géorgie

la premiere que j'ai acheter une aile avais souffert

la meme apres un petit lifting

celle la avais subit un choc avant et comme a l'epoque les pieces etais difficile a avoir son proprietaire avais fait en bouclier en fibre j'ai tout viré pour la remettre  d'origine

boby

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 15:26 (2008)    Sujet du message: je serai d'accord que le maitre puisse nous raconter sont Répondre en citant

tres belle histoire comme je les aimes, je te vénaire !!!

j'ai moi aussi de vieux rod et custom et nitro , je la connaissais à traver ses bouquins !

tu as d'autres histoires comme ca ?

boby

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 15:28 (2008)    Sujet du message: je serai d'accord que le maitre puisse nous raconter sont Répondre en citant

je suis FAN

boby

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 15:31 (2008)    Sujet du message: je serai d'accord que le maitre puisse nous raconter sont Répondre en citant

tu as vécu le meilleur de la ricaine voir les meilleures années!!

actuellement , il ya personne qui t'arrive à la cheville , j'ai regarder la pluspar de tes video , tu etais un précursseur !

tu as d'autres vidéo de l'époque ?

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 16:29 (2008)    Sujet du message: je serai d'accord que le maitre puisse nous raconter sont Répondre en citant

MERCI c'est tres gentil mais il y a un certain nombre de copains qui ont participés  a toutes ces aventures chacun y amenant une pierre a l'édifice je pense a jacky Morel le redac chef de nitro de l'epoque et surtout a toute la bande que tu vois sur les dragstere du mans  dans les années 80  gerard Faber , jacky Barbier , et des équipes dans toutes la france notement a Toulouse les crazy driver's
Certain sont encore dans les démonstrations de drag d'autre ont disparue qui avait fait de superbe auto je pense a la camaro à compresseur de gilles  Bouley du HAVRE
 et puis tout le monde est pas sur internet mais a Lille il y a aussi une bande de fou furieux que je rencontre sur les piste de drag salut a Damien  et olivier Haquette
 dans l'est aussi il ont fait les beaux jours de l'americaines  et il  y des amateurs partout moi je connait surtout les évenent de la region parisiennes
 et je me contente d'organisé le festival des Grivelles a Sancoins au mois de mai
 peut etre je vais remettre une auto sur la piste ont verra cela l'année prochaine

j'ai d'autre video mais en format VHS et il faut que je les transcodes ce sera pour cette hiver

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 16:48 (2008)    Sujet du message: je serai d'accord que le maitre puisse nous raconter sont Répondre en citant

Tient je viens de repenser a une histoire qui va te faire marrer
 j'avais loué Montléry pour faire un 200 metres drags il y avait une centaine de voitures et un des partipants qui etait un fadas des burn a fait un burn de folie en foutant de la gomme partout sur la ligne de départ , je lui ai filer le balai pour qu'il nettoye la merde qu'il avait foutue , il c'est donc mis a l'ouvrage et il a ramassé un sac de morceau de gomme et il est partie avec
   chaque fois que l'ont se revoie il me dit " tu te souvient quand tu m'a fait nettouyer la piste et bien l'hiver quand j'ai le bourdon je descend dans ma cave renifler le sac de gomme"
 c'est pas une belle histoire

boby

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 19:56 (2008)    Sujet du message: je serai d'accord que le maitre puisse nous raconter sont Répondre en citant

Oui, c'est vrai

tu n'a pas été le seul dans ses aventures , j'ai ate de voir les autres vidéo .

tu est un peu le menneur de se mouvement des années fin 80's sur l'ile de france ?

tu avais déja le general lee , avant que la serie ne passe en france ?

je pense que tu as apporté beaucoup à notre passion , si elle a pu perdurée aussi bien !

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 21:18 (2008)    Sujet du message: je serai d'accord que le maitre puisse nous raconter sont Répondre en citant

c'est du travail car j'ai des dizaines d'heure de vhs et faut ensuite transcrire et les envoyer a you tube
c'est exact que sur la region parisienne le club  que j'avais crée et qui existe toujours mais il est en sommeil a crée pendant des années des evenements avec Nitro
 j'avais deja une charger mais une 1968 avant que le feuilleton soit diffusé en 1980 sur  ANT2
 J'etais au centre d'une super bande de copain et ma rue du 93   a blanc mesnil était bien connu des amateurs

Leroy17

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 21:46 (2008)    Sujet du message: je serai d'accord que le maitre puisse nous raconter sont Répondre en citant

C'est dingue, tu m'énerves Michel! Je ne reconnais pas la rue mais les immeubles au fond, oui....
C'était du temps où il y avait encore des champs pour aller au salon du bourget, celui des vrais avions qui faisaient les cons et nous petaient les vitres.

Sur cette photo, tu vires les clotures des pavillons avec totoshop et on se croirait aux US; "the White (spirit) Mesnil !
:mrgreen:

Richard

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 22:37 (2008)    Sujet du message: je serai d'accord que le maitre puisse nous raconter sont Répondre en citant

Moi j'aimerais que tu nous racontes aussi l'histoire de ta casquette Okay

Il me semble avoir déjà vu cette caprice police sur d'autres photos que tu avais posté.
Elle t'appartenait aussi ?
et des vieilles Renault

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:34 (2016)    Sujet du message: je serai d'accord que le maitre puisse nous raconter sont

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> Entrer c'est ouvert (presentation) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation