L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RCH] Satellites de longue portée SIEM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> DE TOUT DE RIEN -> VENTE et RECHERCHE DE VOITURE ET DE PIECES DETACHEES et de tous ce qui vous encombre lies a notre passion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
P'titRaisin

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 09:42 (2010)    Sujet du message: [RCH] Satellites de longue portée SIEM Répondre en citant

Salut!

Je recherche des phares longues portée SIEM, ou simplement le fond du phare (satellite).

Je vous montre les miens, vous allez mieux comprendre pourquoi je veux les changer...

Je les aurai bien passés à la soude, mais quand mon doigt est passé au travers, j'ai jugé que ça servirait à rien... çàfum

Le reste est bon, mais si vous avez ça a trainer dans le fond d'une caisse ça m'intéresse...

Bonne journée!

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 09:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cad 60

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 16:15 (2010)    Sujet du message: [RCH] Satellites de longue portée SIEM Répondre en citant

Salut P'tit Raisin

C'est pas d'hier tes longues portées, je vois dés lundi ce que je peux faire pour toi. Okay

A+ Cad 60

P'titRaisin

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 19:38 (2010)    Sujet du message: [RCH] Satellites de longue portée SIEM Répondre en citant

Merci beaucoup!  CLIN

harley03
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 13:45 (2010)    Sujet du message: [RCH] Satellites de longue portée SIEM Répondre en citant

c est pas monté sur 205? 

P'titRaisin

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 14:56 (2010)    Sujet du message: [RCH] Satellites de longue portée SIEM Répondre en citant

Si pourquoi?

harley03
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 14:57 (2010)    Sujet du message: [RCH] Satellites de longue portée SIEM Répondre en citant

j en avais 2 complet qui trainais , je vais voir si je les ai encore 

P'titRaisin

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 21:27 (2010)    Sujet du message: [RCH] Satellites de longue portée SIEM Répondre en citant

Ah ouais, je suis preneur si tu as toujours!

P'titRaisin

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 18:41 (2010)    Sujet du message: [RCH] Satellites de longue portée SIEM Répondre en citant

j'ai entendu dire qu'on peu polir le verre tout comme on fait pour une carrosserie.

Vu que les verres de mes LP sont criblées par les gravillons, est ce que je peux utiliser un truc genre disque sisal dessus?

Ummite

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 22:53 (2010)    Sujet du message: [RCH] Satellites de longue portée SIEM Répondre en citant

Il me semble qu'il faut vernir, ponçer, vernir, re ponçer, jusqu'à retrouver une surface bien lisse; mais ce n'est faisable que sur du verre dont la transparence n'est pas "vitale".

Fin', je laisse les pros intervenir CLIN

cad 60

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 17:54 (2010)    Sujet du message: [RCH] Satellites de longue portée SIEM Répondre en citant

P'titRaisin a écrit:
Merci beaucoup!  CLIN
Bonjour P'tit Raisin

je t'ai pas oublier, je les aurait Lundi dans la journée. Okay

Je te fait une photo, s'il te convienne, je te les expédies dans la foulée.

Donne moi un n° de téléphone par mp que je puisse te contacter ou une adresse mail.

A+ Cad 60

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:56 (2016)    Sujet du message: [RCH] Satellites de longue portée SIEM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> DE TOUT DE RIEN -> VENTE et RECHERCHE DE VOITURE ET DE PIECES DETACHEES et de tous ce qui vous encombre lies a notre passion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation