L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bonjour.........de la creuse
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> Entrer c'est ouvert (presentation)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laurent23

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 11:07 (2010)    Sujet du message: bonjour.........de la creuse Répondre en citant

bon voilà ....
j aime les voitures depuis tres longtemps!!(mouai !pas tres original ici!!)
ça a commencé quand a la télé (pas l ORTF mais juste apres!!)passait des film comme easy rider ou bullit......
il y a eu comme un .....comment on dit???ah oui PAFFFFF dans mon cerveau!!des voitures etaient dans la cour,je bricolais dessus (en fait je demontai tout!)ça allait de l aronde ,deudeuch,mini austin,opel manta,4l.....etc;mais ce qui me plaisait c etait des voitures avec un son...celui qui quand elles passent vous font vibrer les tripes (dedans!!!)
tout ça a été definitivement gravé lorsque les tractors pulling sont arrivés sur le vieux continents..........je me suis dis:quand je serai grand j aurai une" bagnole" avec un v8!!!!! CHUT

blow

depuis le temps a passé et...............

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 11:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 11:25 (2010)    Sujet du message: bonjour.........de la creuse Répondre en citant

Salut Laurent

Ont c'est croisé a Montluçon ,ont se connait de visue meme si ont a pas eu le temps de discuter , mais ont a un p'tit jeune qui veux bouger un peu dans nos connaissances et je pense que l'ont pourrait se rencontrer de temps en temps vers montlucon à son initiative il est aussi sur le forum  JAMES  
dans le centre ont a deja un rendez vous a DUN SUR AURONS   le troisieme dimanche du mois
   tu a innové dans la presentation avec tes videos c'est une premiere Bonhom
 t'a de la chance d'avoir commencé avec la TV   moi c'est à l'epoque de TSF   le poste a lampe quand meme pas la galene faut pas exageré Okay

ché

laurent23

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 11:33 (2010)    Sujet du message: bonjour.........de la creuse Répondre en citant

DOCCHARGER a écrit:
Salut Laurent
  Ont c'est croisé a Montluçon ,ont se connait de visue meme si ont a pas eu le temps de discuter , mais ont a un p'tit jeune qui veux bouger un peu dans nos connaissances et je pense que l'ont pourrait se rencontrer de temps en temps vers montlucon à son initiative il est aussi sur le forum  JAMES  
dans le centre ont a deja un rendez vous a DUN SUR AURONS   le troisieme dimanche du mois
   tu a innové dans la presentation avec tes videos c'est une premiere Bonhom
 t'a de la chance d'avoir commencé avec la TV   moi c'est à l'epoque de TSF   le poste a lampe quand meme pas la galene faut pas exageré Okay

justement cet apres midi....je vais voir un mec qui est dans son garage couché(trop de biere???)sous son cheval (l est tombé??)pfuffffff fait semblant de bosser....son atelier est trop bien rangé!!!!!

ché

laurent23

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 11:35 (2010)    Sujet du message: bonjour.........de la creuse Répondre en citant

dun sur auron????c est en france???? massue

ah oui dans le nord.....c est là ou il y a des fortifications et la route qui passe dedans!! Shocked

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 11:56 (2010)    Sujet du message: bonjour.........de la creuse Répondre en citant

LE NORD est a coter de chez soi quand ont roule en VIPER
 et si tu avais une DODGE CHARGER  tu y serais deja mort de rire

Tennessee
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 13:17 (2010)    Sujet du message: bonjour.........de la creuse Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum de Michel.
flagsudiste

laurent23

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 13:55 (2010)    Sujet du message: bonjour.........de la creuse Répondre en citant

j ai bien en vue "une caisse"qui pourrait m y emmener.....mais c est pas une dodge charger.....HiiiiiiiiiiiiIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiii

formula350

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 14:01 (2010)    Sujet du message: bonjour.........de la creuse Répondre en citant

salut et bienvenue

MSN
james

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 14:56 (2010)    Sujet du message: bonjour.........de la creuse Répondre en citant

ah bah ça y'est t'est la  Bonhom

faites attentions les gars on a affaire a un grand malade 
il est syphonné du bocal mais bien comme il faut l'animal mort de rire

salut mon laurent content de te voire parmis nous
ici tu vera on ne s'ennuis pas c'est que du bonheur avec des vrais passionnés a l' interieur  Okay TRINQ

bienvenu sur le forum a michel  flagsudiste

mon forum forumhttp://americanmotorcult.soforums.com/index.php

cad 60

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 15:30 (2010)    Sujet du message: bonjour.........de la creuse Répondre en citant

Bienvenu l'ami, Okay  effectivement une présentation hors du commun Okay ...

A+ Cad 60

michelle

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 16:25 (2010)    Sujet du message: bonjour.........de la creuse Répondre en citant

Héllo Laurent Bienvenue ! sympa la présentation Okay

Road66

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 17:52 (2010)    Sujet du message: bonjour.........de la creuse Répondre en citant

bienvenue a toi Okay

Visiter le site web du posteur
P'titRaisin

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 19:41 (2010)    Sujet du message: bonjour.........de la creuse Répondre en citant

Salut Laurent et bienvenue! Jolis tes "p'tits tours" Okay

cj872
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 19:56 (2010)    Sujet du message: bonjour.........de la creuse Répondre en citant

Bienvenue !!!

flagsudiste flagsudiste

laurent23

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 20:33 (2010)    Sujet du message: bonjour.........de la creuse Répondre en citant

ce n est pas commun mais cet aprem j ai vu un truc sur chandelle a moitié dem...remonté!! qui normalement s appele une mustang ,mais là c est :untrucenmorceaudanslegarageetj'temmerde TURLUTU

une visite chez james s imposait pour vous dire en vrai ce qu il fout sur sa stang....(ben rien!!on a papoter toutes l apres midi mort de rire

a propos de video il me reste une voiture a faire ..mais elle est pour l instant en p'tit morceau (et pis c est pas une ricaine chuuuuuut!!)

bon soyons serieux:hein???aïe pas taper!!je voudrai savoir ce que vous penser d une voiture que je trouve terrible....

mais je vais vous faire attendre (pas le premier soir....jamais....ou alors faut m obliger mais pas longtemps!!! Razz )

il y a une rubrique .........

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:47 (2016)    Sujet du message: bonjour.........de la creuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> Entrer c'est ouvert (presentation) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >
Page 1 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation