L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

2011 - CT et N° de série

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> RECHERCHE de site aux USA pieces , documents , ou n'importe quoi d'autre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vinces

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 01:42 (2010)    Sujet du message: 2011 - CT et N° de série Répondre en citant

J'ai lu que début 2011, il va falloir que les numéros châssis (N° de série)  soient visibles et correspondent bien a la carte grise.

Hors sur nos voitures US, du moins a partir des années 70, le N° de serie n'est pas frappé sur un élément du châssis mais sur un plaque situé derrière le pare-brise, côté conducteur. Lorsque l'ancien propriétaire de ma Chevrolet a fait le CT pour la vente, le controleur a mis la mention "defaut de frappe a froid" (il faut que je regarde exactement la mention) avez-vous eu le probleme ?

Chevrolet Caprice SW 1977 - Jeep Hotchkiss 1958
Vallée de l'Eure

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 01:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
boppin

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 07:33 (2010)    Sujet du message: 2011 - CT et N° de série Répondre en citant

Sur la caprice 73 idem derrière le pare brise , pas de problème mais j'avais juste indiqué l"endroit au contrôleur .

http://francaisdefrance.wordpress.com/

Visiter le site web du posteur MSN
Tennessee
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 08:28 (2010)    Sujet du message: 2011 - CT et N° de série Répondre en citant

Winger avait déjà créer un sujet sur les numéros de châssis. Okay

Son post commence par cette question: 
 A partir de 2011, pour le contrôle technique, contre-visite si la frappe du numéro sur le châssis est introuvable! Quelqu'un est-il au courant et connait-il la ou les solutions?...

--->>  http://sancoinspassionmoteur.xooit.com/t1770-numeros-de-chassis.htm?q=#p199…

Tu pourra y trouver un début de réponses.

De mon coté j'ai de la chance car mon Wagon a son numéro de série frappé sur le chassis, le précédent propriétaire a fait un excellent travail. CLIN

Vinces

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 11:09 (2010)    Sujet du message: 2011 - CT et N° de série Répondre en citant

Je n'avais pas vu qu'il y avais deja un sujet, Charger, tu peux les jumeler ou verrouiller celui-ci .

Chevrolet Caprice SW 1977 - Jeep Hotchkiss 1958
Vallée de l'Eure

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 12:46 (2010)    Sujet du message: 2011 - CT et N° de série Répondre en citant

je verrouille voire l'autre sujet   --->>  http://sancoinspassionmoteur.xooit.com/t1770-numeros-de-chassis.htm?q=#p199…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:33 (2016)    Sujet du message: 2011 - CT et N° de série

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> RECHERCHE de site aux USA pieces , documents , ou n'importe quoi d'autre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation