L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Eddy Mitchell
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> reportages , comptes rendu des sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
franck74

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 17:15 (2010)    Sujet du message: Eddy Mitchell Répondre en citant

Je suis allé a Lyon hier pour la tournée d'adieu d'eddy mitchell,4915 spectateurs presents dans la salle.Il a chanté de vieux tubes,deux heures non stop .Sincerement c'etait bien hormis 3/4 chansons que je n'ai pas aimé.

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 17:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
formula350

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 17:20 (2010)    Sujet du message: Eddy Mitchell Répondre en citant

Chanceux, j'aurais bien aimé y assister

MSN
Tennessee
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 17:34 (2010)    Sujet du message: Eddy Mitchell Répondre en citant

Il chante du Rockabilly mister Eddy?

Je demande cela car, je me souviens bien d'un gars écoutant du rockab en boucle avec le poste CD posé sur l'Airstream. 

mort de rire mort de rire mort de rire

flagsudiste

Dernière édition par Tennessee le Dim 14 Nov - 17:36 (2010); édité 2 fois
michelle

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 17:35 (2010)    Sujet du message: Eddy Mitchell Répondre en citant

Coucou FRANCK ! moi aussi je suis aller mardi 09/11/10 au zenit à ORLEANS ! beaux concert (28 chansons et 5000 fans) il est toujour fidèle à son image des debuts ,grand Monsieur....Merci Mr EDDY Okay

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 18:37 (2010)    Sujet du message: Eddy Mitchell Répondre en citant

MAUVAIS SOUVENIR CET EDDY MITCHELL 

En 1975 je crois nous allons au bol dor au MANS  concert le soir d'un super groupe de rock n roll  inconnu qui chauffe la salle  et l'arrivé de la vedette
 et il commence par des truc a la guimauve de l'epoque 
  1. Alice au pays des amours - Chaque matin il se lève - 3:10Hey taxi hey ! - 2:50   Superstition - Fille en bois - 3:02    Au pays bleu - 2:44

1. L'enfant électrique - 2:51Soudain l'été - 3:15   Super belle - 2:18

au bout de la deuxieme chanson çà commence a gonfler siflets tout le monde gueulle   du  RNR  DU  RNR

et la   le gros boeuf   nous  ballance  bande en mobilette   de p'tit cons le ROCK est mort  vous avez rien compris

vous immaginez la reaction ont avait meme pas fini nos de bieres quelle ont volées  par dizaines vers la vedette qui a fuit  LE CONCERT C EST ARRETTE LA

Alors je vous laisse conclure se que je pense de gros boeuf

par contre çà m'empechait pas de suivre le ciné du mardi soir

PICHOUNET442

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 18:48 (2010)    Sujet du message: Eddy Mitchell Répondre en citant

Pour ma part je l'ai vu dans les années 80 au palais des sports, c'était pas mal mais il a déclaré il y a quelques années qu'il
n'était pas un rocker, juste un chanteur et acteur.... il a renié ce qui lui a permis de devenir célèbre et de gagner sa vie,
il m'a beaucoup déçu lors de cet interview, qu'il arrête comme il a prévu. massue

Vinces

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 18:51 (2010)    Sujet du message: Eddy Mitchell Répondre en citant

J'aime bien ces chanson, mais je ne connais pas l'homme.

Chevrolet Caprice SW 1977 - Jeep Hotchkiss 1958
Vallée de l'Eure

metalshop16

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 19:34 (2010)    Sujet du message: Eddy Mitchell Répondre en citant

Comme Vinces .
D'ailleurs à l'époque où je grattais , on reprenait certains de ses tubes "A crédit et en stéréo " entre autres.

Georges LeBay. 1983

formula350

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 19:41 (2010)    Sujet du message: Eddy Mitchell Répondre en citant

PICHOUNET442 a écrit:
Pour ma part je l'ai vu dans les années 80 au palais des sports, c'était pas mal mais il a déclaré il y a quelques années qu'il
n'était pas un rocker, juste un chanteur et acteur.... il a renié ce qui lui a permis de devenir célèbre et de gagner sa vie,
il m'a beaucoup déçu lors de cet interview, qu'il arrête comme il a prévu. massue
Et bien, encore un mythe qui s'écroule, c'est bien dommage. En fait ce ne serait qu'un chanteur opportuniste? Qui aurait chanté la polka si ça lui avait permis de vendre des disques?

J'avoue être très déçu, je le prenais pour un des derniers rockers français avec Dick Rivers

MSN
Vinces

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 20:08 (2010)    Sujet du message: Eddy Mitchell Répondre en citant

J'aime beaucoup Dick Rivers aussi mais on ne l'entends plus beaucoup, par contre j'évite les concert, trop de monde pour quelqu'un qui n'aime pas la foule. Cool

Chevrolet Caprice SW 1977 - Jeep Hotchkiss 1958
Vallée de l'Eure

boppin

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 20:26 (2010)    Sujet du message: Eddy Mitchell Répondre en citant

TIRE LANGUE moi aussi je vais sur les concerts sauf que les personnes là je les fréquente pas mort de rire mort de rire

http://francaisdefrance.wordpress.com/

Visiter le site web du posteur MSN
DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 21:09 (2010)    Sujet du message: Eddy Mitchell Répondre en citant

pour DICK RIVERS  la pas de reserve , je l'ai rencontré a RTL   il est tres sympa   c'est l'homme aux santiag Okay

boulef

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 21:36 (2010)    Sujet du message: Eddy Mitchell Répondre en citant

moi j aime bien la chanson avec JH on veux des legendes
dans les karaoke j ai un repertoir large sur lui

Visiter le site web du posteur
franck74

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 21:37 (2010)    Sujet du message: Eddy Mitchell Répondre en citant

A Noel l'année derniere ma copine m'a offert deux places pour la derniere tournée d'eddy.Bien sur c'etait pour me faire plaisir mais pour le sien aussi,elle aurait peut-etre moins aimé du rockabilly d'autant que je n'ecoute que cela.

Presque un an plus tard nous y sommes allés ,c'est loin d'etre du rockabilly et je croyais franchement me faire chier.

Il y a eu aucune allusion,il a chanté ses vieilles chansons,menthe a l'eau ,rocker ,vieille canaille........... bref deux heures agréables d'autant qu'un gars au piano etait vraiment trés bon,un mini jerry .Je suis pas fan d'eddy,je dois avoir deux ou trois disques lorsqu'il chantait avec les chaussettes noires , j'aimais son emission la derniere séance, il joue bien au cinema bref je viens de le découvrir pour la premiere fois sur scene et je ne regrette pas.

Je crois qu'il boit beaucoup,son verre et la bouteille sont sur scene et je pense que ce n'est pas de l'eau.A un moment il quitte sa veste,bien sur il ne chantait pas et les cuivres etaient en action ,dans un coin de la scene,il jette sa veste et s'enerve ,un gars sort du rideau et ramasse sa veste qui est a terre,eddy rejoint son micro en retroussant ses manches et comme si de rien n'etait il se remet a chanter.

franck74

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 21:38 (2010)    Sujet du message: Eddy Mitchell Répondre en citant

DOCCHARGER a écrit:
 pour DICK RIVERS  la pas de reserve , je l'ai rencontré a RTL   il est tres sympa   c'est l'homme aux santiag Okay
Dick est resté fidele a son image ,a l'homme de ses début !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:29 (2016)    Sujet du message: Eddy Mitchell

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> reportages , comptes rendu des sorties Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation