L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

liste de voitures à vendre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> DE TOUT DE RIEN -> VENTE et RECHERCHE DE VOITURE ET DE PIECES DETACHEES et de tous ce qui vous encombre lies a notre passion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
formula350

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 13:38 (2010)    Sujet du message: liste de voitures à vendre Répondre en citant

Bonjour,

Voici un vendeur actif depuis une trentaine d'années qui à mis en vent en ligne son parc de voitures

http://auto.fr.ricardo.ch/search/search.asp?classifiedseller=417E1FDFE0&amp…

Je ne lui ai jamais rien acheté, juste vendu il y a 15 ans un Blazer K5, il a une bonne réputation, bien que ses prix soient dans la moyenne
supérieur.

Vu tout ce qui met en vente sur internet, je me demande si il ne liquide pour prendre sa retraite (ce n'est qu'un supposition) mais il en à l'âge

Comme toujours, si un pote est intéressé, je donne un coups de main, à commencer par la traduction

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 13:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
grodub

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 14:27 (2010)    Sujet du message: liste de voitures à vendre Répondre en citant

Purée la coronet elle est belle  Shocked
Chére, mais belle Razz

Je me laisserais bien tenter si j'avais le blé Embarassed

C'est typiquement le genre d'auto que je prendrais le jour ou je vendrais la mienne

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 15:32 (2010)    Sujet du message: liste de voitures à vendre Répondre en citant

c'est vrais qu'il y a de belle autos Okay

frisette

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 20:35 (2010)    Sujet du message: liste de voitures à vendre Répondre en citant

Merde je viens de péter mon cochon tirelire et il est vide,les impots sont passés avant dommage mort de rire mort de rire
GEOGIA

james

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 14:08 (2010)    Sujet du message: liste de voitures à vendre Répondre en citant

l'achat d'une ricaine c'est pas déductible des impots ?????

merde alors mort de rire mort de rire

mon forum forumhttp://americanmotorcult.soforums.com/index.php

P'titRaisin

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 18:32 (2010)    Sujet du message: liste de voitures à vendre Répondre en citant

j'aurais un petit faible pour le truck Dodge bleu  Embarassed

formula350

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 18:52 (2010)    Sujet du message: liste de voitures à vendre Répondre en citant

moi c'est la Coronet avec ses prises d'air, j'adore

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20 (2016)    Sujet du message: liste de voitures à vendre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> DE TOUT DE RIEN -> VENTE et RECHERCHE DE VOITURE ET DE PIECES DETACHEES et de tous ce qui vous encombre lies a notre passion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation