L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Voyage Canada - USA Octobre 2010
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> HISTOIRE DE VOYAGE AUX USA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Christophe Delahaie

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 12:28 (2010)    Sujet du message: Voyage Canada - USA Octobre 2010 Répondre en citant

Salut les copains-zé-copines;

Certains d'entre vous sont au courant d'un voyage que je devais faire aux USA, voici quelques photos des deux premiers jours, quelques vues de Toronto - ou je devais récupérer ma "voiture" = une Nissan Maxima !!!) on y voit la tour CN, le Rogers Center ainsi qu'une vue sur la ville et l'ancien hôtel de ville.
A noter que je "logeais" dans un hôtel en périphérie de Toronto, à Mississauga.
Pas trop le temps de faire du tourisme car beaucoup de travail, beaucoup de gens a voir et très peu de temps ...

Maintenant, la rivière Niagara, ou les cours d'eaux se rejoingnent pour former un gros tourbillon :

Les fameuses chutes du Niagara, avec le "Fer a Cheval" côté Canadien, et le côté américain, à noter la petite excursion sur le "Mind of The Mist" qui permet d'aller presque au sein des chutes et de profiter des embruns:

Alors là, une scène de vie canadienne avec ses rues larges mais c'est le restaurant qui vaut le détour, le "Fliyng Saucer Restaurant", comme son nom l'indique, il est en forme de soucoupe, et on y mange très mal, les frites accompagnées de fraises et oh, grande spécialité locale : le gâteau à la citrouille d'une couleur indéfinissable et gorgé de cannelle ... comme j'ai dit à mon confrère ayant l'habitude de manger là-bas, bon courage et bonne chance comme dans les Bronzés font du ski, mais le lieu vaut le détour, c'est toujours à Niagara Falls :

Ensuite, en fin d'après midi, une photo du parc avec, en arrière plan, les chutes côté américain et encore le fer à cheval:

Amitiés fidèles à tous.

Chris

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 12:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vinces

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 12:44 (2010)    Sujet du message: Voyage Canada - USA Octobre 2010 Répondre en citant

Sympa les photos

Chevrolet Caprice SW 1977 - Jeep Hotchkiss 1958
Vallée de l'Eure

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 12:49 (2010)    Sujet du message: Voyage Canada - USA Octobre 2010 Répondre en citant

MERCI Christophe  Bonhom  çà m'aurait plus ton restaurant   le gâteau à la citrouille d'une couleur indéfinissable et gorgé de cannelle ...  C EST BON CA  

Les chutes du NIAGARA  un bon souvenir  avec en tete le film de Maryline

mais la nissan  alors la NON colere

PICHOUNET442

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 12:54 (2010)    Sujet du message: Voyage Canada - USA Octobre 2010 Répondre en citant

Merci de nous faire partager ces belles couleurs, il ne manque plus que l'odeur de là bas (pas celle du restau...) Cool

Amateur

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 12:57 (2010)    Sujet du message: Voyage Canada - USA Octobre 2010 Répondre en citant

Très très bien ! Au point que ça laisse un petit goût de trop peu ...
Aller, encore des photos !

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 13:26 (2010)    Sujet du message: Voyage Canada - USA Octobre 2010 Répondre en citant

Parlons en de l'odeur , je me souvient que le matin flottait une odeur de bouffe style MC DO  et j'adorai çà  Okay

l'odeur des oeufs beacon des saussages  , et pan cakes

j'allais oublier le SIROP D ERABLE heureux

PICHOUNET442

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 15:14 (2010)    Sujet du message: Voyage Canada - USA Octobre 2010 Répondre en citant

Exact Michel, c'est l'odeur que j'ai en souvenir de l'Amérique... parfois quand je passe devant un KFC, je ressens çà....
puis le matin les odeurs de café et de lait chaud...ah p.... ain que c'était bon. flagsudiste

Ummite

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 16:34 (2010)    Sujet du message: Voyage Canada - USA Octobre 2010 Répondre en citant

Arrêtez les mecs colere Déjà que j'ai envie d'y aller, et qui si je pouvais j'y vivrais sûrement déjà çàfum

En tout cas merci pour ces belles photos, ça me donne encore plus envie de franchir le pas !

Quand j'aurai un moment je vous posterai quelques photos aussi envoyées par mes correspondants là bas (du swap meet, du junk yard, et du délire...)

Tennessee
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 18:30 (2010)    Sujet du message: Voyage Canada - USA Octobre 2010 Répondre en citant

Merci Christophe pour les photos c'est vraiment très sympa  Okay  

formula350

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 18:46 (2010)    Sujet du message: Voyage Canada - USA Octobre 2010 Répondre en citant

merci pour le reportage Okay

MSN
Richard

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 19:00 (2010)    Sujet du message: Voyage Canada - USA Octobre 2010 Répondre en citant

Okay
et des vieilles Renault

Visiter le site web du posteur
Leroy17

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 19:05 (2010)    Sujet du message: Voyage Canada - USA Octobre 2010 Répondre en citant

Merci pour ces photos !
J"ai les mêmes car j'ai fait le même parcours à Toronto et les chutes il y a 5 ans car j'ai bossé 3 mois sur Guelph !

La tour CN, j'ai déjeuner au restau, génial et sa pub , c'était ça !

Mais moi, je roulais avec ça :

CLIN

michelle

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 23:59 (2010)    Sujet du message: Voyage Canada - USA Octobre 2010 Répondre en citant

Okay Merci pour le petit voyage au Canada en photos!

Christophe Delahaie

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 02:27 (2010)    Sujet du message: Voyage Canada - USA Octobre 2010 Répondre en citant

Bonsoir ou (Bonjour)

MERCI de tous vos commentaires mais ce n'est que le début d'un périple de 10 jours, il y a encore Lancaster, Washington, Baltimore, Philadelphie et enfin New York, bon voici la suite pour ces deux jours, avec une vue sur la rue principale à Niagara Falls, le Raimbow pont (ou pont arc en ciel) présent dans le film de Marylin, comme vous pouvez le constater, j'ai aussi fait l'idiot sur une Harley à la boutique Harley Davidson de Niagara Falls et enfin, une prise de vue du haut de la tour Skylon, la nuit, les chutes sont illuminées par de gros projecteurs mais mon appareil photo ne semblait pas supporter ...
L'air y est frais en haut, cela permet de cuver le vin de glace consommés ...
Et enfin, la seule Cadillac vue sur le parking de la même tour ...

/dsc00285-228cfdd.jpg.htm" target="_blank" class="postlink">
/dsc00285-228cfdd.jpg" border="0" onloadxxx="if (this.offsetWidth < 100 || this.offsetHeight < 20) this.previousSibling.style.display = 'none';" />

Et voilà, faites de beaux rêves ...

Chris

winger

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 04:46 (2010)    Sujet du message: Voyage Canada - USA Octobre 2010 Répondre en citant

Ahhh le Canada, sa poutine et ses fèves au lard... lan

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44 (2016)    Sujet du message: Voyage Canada - USA Octobre 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> HISTOIRE DE VOYAGE AUX USA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation