L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La visite du jour
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> AVIONS AMERICAINS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
formula350

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 11:57 (2010)    Sujet du message: La visite du jour Répondre en citant

Bonjour,

Ce matin nous avons eu une petite visite.

Les fans  d'AMC auront remarqué l'immatriculation

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 11:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vinces

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 12:24 (2010)    Sujet du message: La visite du jour Répondre en citant

C'est gros.... J'ai l'impression que les Américain viennent souvent vous voir, Ils viennent faire le plein en chocolat ? (en tout cas c'est ce que je fais lorsque je vais a  Genève et que j'ai un peu de temps....)

Chevrolet Caprice SW 1977 - Jeep Hotchkiss 1958
Vallée de l'Eure

super 88

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 12:31 (2010)    Sujet du message: La visite du jour Répondre en citant

Ventru comme ç'à il doit être alimenté par Mc Do et compagnie Barbe Q

PICHOUNET442

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 12:40 (2010)    Sujet du message: La visite du jour Répondre en citant

C17 "GLOBEMASTER", j'ai bon??? lan

formula350

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 18:33 (2010)    Sujet du message: La visite du jour Répondre en citant

PICHOUNET442 a écrit:
C17 "GLOBEMASTER", j'ai bon??? lan
Comme je ne connaissais pas ce modèle honte à moi massue , j'ai pas mis de nom mort de rire

MSN
Leroy17

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 19:07 (2010)    Sujet du message: La visite du jour Répondre en citant

Avec tous les prisonniers qu'ils trimballent de prison en prison, vaut mieux qu'il s'arretent en Suisse pour ravitailler ...

mort de rire mort de rire

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 19:15 (2010)    Sujet du message: La visite du jour Répondre en citant

SURTOUT QUE LA  ont est sure qu'il vont pas les relacher  il y a des frontieres partout Bonhom

Richard

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 19:27 (2010)    Sujet du message: La visite du jour Répondre en citant

Belle bête Okay
et des vieilles Renault

Visiter le site web du posteur
PICHOUNET442

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 12:53 (2010)    Sujet du message: La visite du jour Répondre en citant

Je confirme C17 "GLOBEMASTER", j'en ai visité un lors d'une de mes opérations extérieures, de nuit toutes rampes allumées... Okay

frisette

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 12:32 (2010)    Sujet du message: La visite du jour Répondre en citant

PICHOUNET442 a écrit:
Je confirme C17 "GLOBEMASTER", j'en ai visité un lors d'une de mes opérations extérieures, de nuit toutes rampes allumées... Okay

Vous pouvez le croire le Pichounet ce mec est une vraie encyclopédie militaire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire
flagsudiste

boppin

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 20:12 (2010)    Sujet du message: La visite du jour Répondre en citant

frisette a écrit:
PICHOUNET442 a écrit:

Vous pouvez le croire le Pichounet ce mec est une vraie encyclopédie militaire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire
flagsudiste

Il y a pas mieux que lui pour l'information CHUT heureux

http://francaisdefrance.wordpress.com/

Visiter le site web du posteur MSN
frisette

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 11:05 (2010)    Sujet du message: La visite du jour Répondre en citant

boppin a écrit:
frisette a écrit:
PICHOUNET442 a écrit:

flagsudiste

Il y a pas mieux que lui pour l'information CHUT heureux

Ouais comme le gaulois il est tombé dans la potion tout petit l'animal mort de rire mort de rire mort de rire
flagsudiste

winger

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 04:25 (2010)    Sujet du message: La visite du jour Répondre en citant

Y'en avait qu'un et c'est nous qu'on l'a! flagfr heureux

PICHOUNET442

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 09:13 (2010)    Sujet du message: La visite du jour Répondre en citant

Hé oui les gars vous croyez pas si bien dire en disant que je suis tombé dedans tout petit, mais ceci est une autre
histoire.... Embarassed

frisette

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 12:12 (2010)    Sujet du message: La visite du jour Répondre en citant

PICHOUNET442 a écrit:
Hé oui les gars vous croyez pas si bien dire en disant que je suis tombé dedans tout petit, mais ceci est une autre
histoire.... Embarassed

L'histoire,l'histoire,l'histoire,l'histoire alors on attend mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire
flagsudiste

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:16 (2016)    Sujet du message: La visite du jour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> AVIONS AMERICAINS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation