L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Voyage Canada - USA Octobre 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> HISTOIRE DE VOYAGE AUX USA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Christophe Delahaie

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 02:16 (2010)    Sujet du message: Voyage Canada - USA Octobre 2010 Répondre en citant

Salut les ponnettes;

Et voici la suite du périple, le jour 3, il fallait faire la route jusqu'a Lancaster, départ depuis Niagara Falls, passage de la frontière via le Raimbow Bridge puis route vers ma destination via Corning ou j'ai fait une halte au fameux musée du verre.
Pas beaucoup de photos, arrêt dans une station service typiquement US avec ses décorations en vue d'Hollowen et ses camions garés, quelques oeuvres du Musée de Corning, une halte dans une épicerie en pays Amish avec ses innombrables citrouilles et autres coloquintes. Et enfin, le Texas Road House à Lancaster , ou j'ai pu déguster une belle entrecôte.

Je ferai un autre post ou je laisserai les adresses des différents hôtels, restos, coups de coeur et autres bons plans.

Bonne nuit à tous.

Chris

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 02:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
michelle

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 09:28 (2010)    Sujet du message: Voyage Canada - USA Octobre 2010 Répondre en citant

Magnifique! le Musée de Verre (je pense du Cristal ?)et la belle brochettes de camions ! Merci Okay

Ummite

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 11:16 (2010)    Sujet du message: Voyage Canada - USA Octobre 2010 Répondre en citant

Merci de nous faire partager ce voyage Okay Okay Okay  Ptit veinard, emmènes moi dans tes valises la prochaine fois mort de rire

frisette

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 11:30 (2010)    Sujet du message: Voyage Canada - USA Octobre 2010 Répondre en citant

Ummite a écrit:
Merci de nous faire partager ce voyage Okay Okay Okay  Ptit veinard, emmènes moi dans tes valises la prochaine fois mort de rire

C'est pas une valise qu'il va lui falloir,mais une grande malle car je pense qu'il y aura des candidats mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire

cad 60

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 16:49 (2010)    Sujet du message: Voyage Canada - USA Octobre 2010 Répondre en citant

Très belles photos, elles parlent toutes seules, Okay Okay  c'est quand même autre chose que nos banlieue de m...... colere

A+ Cad 60

frisette

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 16:53 (2010)    Sujet du message: Voyage Canada - USA Octobre 2010 Répondre en citant

cad 60 a écrit:
Très belles photos, elles parlent toutes seules, Okay Okay  c'est quand même autre chose que nos banlieue de m...... colere

Tu dis ça parceque t'est en colère mort de rire mort de rire mais non je déconne on pense tous pareil Boure pif

cad 60

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 17:17 (2010)    Sujet du message: Voyage Canada - USA Octobre 2010 Répondre en citant

frisette a écrit:
cad 60 a écrit:

Tu dis ça parceque t'est en colère mort de rire mort de rire mais non je déconne on pense tous pareil Boure pif

Mais non , c'est parce que là-bas il y a de magnifiques couleurs alors qu'ici tout est noir et blanc.................... mort de rire mort de rire

A+ Cad 60

frisette

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 09:33 (2010)    Sujet du message: Voyage Canada - USA Octobre 2010 Répondre en citant

cad 60 a écrit:
frisette a écrit:
cad 60 a écrit:

Mais non , c'est parce que là-bas il y a de magnifiques couleurs alors qu'ici tout est noir et blanc.................... mort de rire mort de rire

Ah bravo Okay Okay Okay Okay ,quelqu'un devait nous la faire et voila c'est fait,il l'a dit mort de rire mort de rire mort de rire
flagsudiste

JM-Cad

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 15:07 (2010)    Sujet du message: Voyage Canada - USA Octobre 2010 Répondre en citant

Sympa la ballade
A+jm.....schuss.....

franck74

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 20:26 (2010)    Sujet du message: Voyage Canada - USA Octobre 2010 Répondre en citant

Je comprend mieux !!! on te voyait plus poster et j'etais obligé de poster des matra et des citroen !!!! je blague bien sur,génial comme ballade ,un reve pour beaucoup. Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:58 (2016)    Sujet du message: Voyage Canada - USA Octobre 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> HISTOIRE DE VOYAGE AUX USA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation