L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Boite CADILLAC 66 ( difference de prise)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> la boite a outils (questions mécanique )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cady59

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 16:32 (2010)    Sujet du message: Boite CADILLAC 66 ( difference de prise) Répondre en citant

Salutation a tous, suite a un probleme de boite sur ma CADILLAC coupé deville 1966, j ai decidé d en installer une autre  comme ca ma voiture n est pas immobile pendant la refection de sa boite d origine.
Hors en les detaillant il se trouve qu il y a 2 differences entre l ancienne et la nouvelle
Sur ma boite d origine il y a une prise a 2 fiches  sur l ancienne une seule
l ancienne qui etait sur ma voiture:

l autre ( avec une "magnifique" surprise qu un amis m a fait en peignant la boite en bleu..... colere Si je ne me trompe pas sur les 66 seul le moteur est bleu.... colere et qualitée tip top pour la peinture...meme la fiche et la saleté y on eu le droit çàfum )

quelles sont les differences entre ces 2 prises?

Ceci est different aussi

la mienne

l autre

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 16:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vinces

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 17:38 (2010)    Sujet du message: Boite CADILLAC 66 ( difference de prise) Répondre en citant

Pour la double fiche, il y en a peut-etre une qui sert pour la masse ? c'est facile a vérifier avec un contrôleur multimetrique

Chevrolet Caprice SW 1977 - Jeep Hotchkiss 1958
Vallée de l'Eure

Dernière édition par Vinces le Dim 21 Nov - 19:51 (2010); édité 1 fois
Richard

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 19:46 (2010)    Sujet du message: Boite CADILLAC 66 ( difference de prise) Répondre en citant

La 2ème série de photo, ce que tu montre est le modulator (qui se branche sur une dépression de la pipe d'admission)

Celui de la boite "bleue" a un réglage externe (vis apparente), l'autre la vis de réglage doit être à l'intérieur du tube de dépression (il a du être changé, il semble neuf sous la crasse lol )
et des vieilles Renault

Visiter le site web du posteur
Leroy17

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 21:18 (2010)    Sujet du message: Boite CADILLAC 66 ( difference de prise) Répondre en citant

Même avis, c'est ça.
Le plus gros modulateur est le plus ancien.
Si les deux ne suintent pas ils sont bons.

Quant à la peinture bleue, dans les dessous, c'était d'origine barbouillé comme ça peut...
Mon ancien modulateur était moitié noir, moitié bleu, c'est dire...

cady59

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 21:37 (2010)    Sujet du message: Boite CADILLAC 66 ( difference de prise) Répondre en citant

Leroy17 a écrit:
Si les deux ne suintent pas ils sont bons.Quant à la peinture bleue, dans les dessous, c'était d'origine barbouillé comme ça peut...
Mon ancien modulateur était moitié noir, moitié bleu, c'est dire...

Aucun des 2 ne suintent,je serais d avis a mettre le plus ancien qui est le meme model que celui visible sur le shop manual. 
Pour la peinture je pensais qu ils auraient fait ca proprement chez GM Shocked

Quelqu un pourrait il me dire quelle voiture de la GM partage mon 429 a part la CAD' 65?

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 09:58 (2010)    Sujet du message: Boite CADILLAC 66 ( difference de prise) Répondre en citant

Le 429 à été monté sur les cadillac de 64 à 67
La boite est une turbo Hydramatic  de 64 à 70

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:33 (2016)    Sujet du message: Boite CADILLAC 66 ( difference de prise)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> la boite a outils (questions mécanique ) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation