L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mes minis a moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> MODELES REDUITS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cady59

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 18:48 (2010)    Sujet du message: mes minis a moi Répondre en citant

Pour commencer une CAD SEVILLE 59 de chez MONOGRAM au 1/24(Mon pere me l a ramenée des states)
(mes realisation ne sont pas d une grande qualité mais je voulais juste vous les faires partager)

Voici ensuite ECTO 1 la CAD59 ex-ambulance des SOS FANTOME au 1/24

le meme version a peu pres civilisé

avec d autre jantes

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 18:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
formula350

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 19:58 (2010)    Sujet du message: mes minis a moi Répondre en citant

sympa, jolie collection

MSN
cady59

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 20:35 (2010)    Sujet du message: mes minis a moi Répondre en citant

formula350 a écrit:
sympa, jolie collection
Merci mais ce n ai qu un infime echantillons de ma collec mais je ne sais pas si les maquettes premontées (BROOKLYN,ERTL,MAISTO...) peuvent etre presentée sur ce post ou uniquement nos realisations? un apercu du rayon cadillac 1959 d il y a 3ans (il y en a beaucoup qui sont arrivée entre temp)

PICHOUNET442

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 13:54 (2010)    Sujet du message: mes minis a moi Répondre en citant

Sympa ta collection, tu peux nous les présenter puisque MODELES REDUITS n'est pas synonyme de MAQUETTES. Dans ton
cas si c'est du prémonté, c'est de la miniature, c'est bon, vu que tu le précises on sait de quoi on parle. Okay

cady59

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 13:15 (2010)    Sujet du message: mes minis a moi Répondre en citant

voici ma toute petite au 1/24 sur ma grosse en "vrai" CLIN

JM-Cad

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 18:55 (2010)    Sujet du message: mes minis a moi Répondre en citant

J'aime bien les minis mais je préfère de loin la taille réelle lan
A+jm.....schuss..... flagsudiste

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:40 (2016)    Sujet du message: mes minis a moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> MODELES REDUITS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation