L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bricou
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> Entrer c'est ouvert (presentation)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bricou

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 19:57 (2010)    Sujet du message: Bricou Répondre en citant

hello
ben voici le Bricou, certain d'entre vous me connaisse déjà pour m'avoir lu sur d'autres forums
je suis un addict des US , pour leur way of life , leur pays, et surtout pour leurs voitures. Hélas je ne possède pas encore une belle équipée d'un V8 mais je ne me décourage pas , le problème étant un garage...
par contre je possède plus de 300 miniatures US au 1/18 de 1930 a nos jours ,je crée également des dioramas pour mettre en valeur mes miniatures
je demeure en Hte Savoie a Ambilly pas très loin de chez Franck , j'aime également les concentres US de la région et Suisse voisine (Oesingen surtout)  avec mon reflex je shoot des belles caisses , j'ai aussi l'occasion de me rendre aux US une fois pas an
voila je me suis inscris car j'aime rester en contact avec la culture US et les passionnées que l'on rencontre sur les forums, partager..

sur ma lettre du père noël j'ai collé une Mustang coupé 67-68 ..... a l'échelle 1 bien sur Okay

au plaisir de vous lire et de vous rencontrer mes amis !!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 19:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
franck74

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 20:05 (2010)    Sujet du message: Bricou Répondre en citant

Hello voisin,je te l'ai dit ma porte est ouverte,je ne suis pas un ours alors................. qu'en tu veux.Bienvenu ici et j'espere que tu vas t'y sentir bien.Mon pote olivier est un fou de mustang ,tu dois le connaitre.Je connais aussi pour en avoir eu deux .Je te parlerai mecanique et toi des USA que je reve de découvrir. Okay

harley03
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 20:08 (2010)    Sujet du message: Bricou Répondre en citant

bienvenue ici !   moi c est un 65 ou 66 que j ai commandé au pere noel  Okay

bricou

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 20:13 (2010)    Sujet du message: Bricou Répondre en citant

merci Franck , je compte bien te rencontrer car je suis sur que tu as beaucoup a m'apprendre
idem si tu veux passer a la maison pour voir ma collection de caisses tu es le bienvenue
je connais Canardo qui collectionne également des miniatures et qui demeure a Thonon
en tout cas au plaisir de vous rencontrer les gars

Barbe Q

Dernière édition par bricou le Dim 28 Nov - 20:17 (2010); édité 1 fois
laurent23

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 20:16 (2010)    Sujet du message: Bricou Répondre en citant

harley03 a écrit:
bienvenue ici !   moi c est un 65 ou 66 que j ai commandé au pere noel  Okay
seulement si t es gentil!!!!! Bonhom

Tennessee
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 20:18 (2010)    Sujet du message: Bricou Répondre en citant

Bienvenue sur le forum de Michel  Okay

laurent23

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 20:19 (2010)    Sujet du message: Bricou Répondre en citant

salut a toi...ayant une mustang ,je suis d accord pour ton choix CLIN
bienvenu heureux

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 20:19 (2010)    Sujet du message: Bricou Répondre en citant

HELLO BRICOU

Bienvenu chez les passionnés de l'amerique dans  tout les domaines flagsudiste

franck74

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 20:20 (2010)    Sujet du message: Bricou Répondre en citant

bricou a écrit:
merci Franck , je compte bien de rencontrer car je suis sur que tu as beaucoup a m'apprendre idem si tu veux passer a la maison pour voir ma collection de caisses tu es le bienvenueje connais Canardo qui collectionne également des miniatures et qui demeure a Thonon
en tout cas au plaisir de ce rencontrer les gars

Barbe Q

Comme tu le sais ,je suis trés occupé avec mes voitures en ce moment,deux chantiers en cours et le general veut a tout prix voir le dodge brothers CHUT .Je viendrai voir tes miniatures,avec un immense plaisir .Si tu viens me voir,il suffit de prevoir et t'inquietes je serai disponible ,je te l'ai dit plusieurs fois,c'est pour moi un grand plaisir.Je te montrerai un 390 ford ,tu sais le big block de ""eleanor"" Okay

laurent23

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 20:22 (2010)    Sujet du message: Bricou Répondre en citant

franck74 a écrit:
bricou a écrit:
merci Franck , je compte bien de rencontrer car je suis sur que tu as beaucoup a m'apprendre idem si tu veux passer a la maison pour voir ma collection de caisses tu es le bienvenueje connais Canardo qui collectionne également des miniatures et qui demeure a Thonon en tout cas au plaisir de ce rencontrer les gars

Barbe Q

Comme tu le sais ,je suis trés occupé avec mes voitures en ce moment,deux chantiers en cours et le general veut a tout prix voir le dodge brothers CHUT .Je viendrai voir tes miniatures,avec un immense plaisir .Si tu viens me voir,il suffit de prevoir et t'inquietes je serai disponible ,je te l'ai dit plusieurs fois,c'est pour moi un grand plaisir.Je te montrerai un 390 ford ,tu sais le big block de ""eleanor"" Okay
mais nous aussi on veux voir ce 390 lan allez "steuplé"

franck74

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 20:28 (2010)    Sujet du message: Bricou Répondre en citant

Je vais faire des photos ,c'est celui dans ma thunderbird 1964 CHUT

Newick

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 22:22 (2010)    Sujet du message: Bricou Répondre en citant

salut Bricou Bienvenue TRINQ

Leroy17

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 23:07 (2010)    Sujet du message: Bricou Répondre en citant

Bienvenue ici Bricou !

J'aime bien tes personnages pinups dans tes diaporamas !

Okay

indianv8

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 23:13 (2010)    Sujet du message: Bricou Répondre en citant

Bienvenue Bricou!

Moi aussi j'aime bien les pin up, j'vais voir si des fois le père noël.... CHUT
a+Dan

james

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 23:19 (2010)    Sujet du message: Bricou Répondre en citant

salut bricou

bienvenue ici j'espère que le père Noêl t'apportera ton cadeaux mais pas sur qu'il tienne dans sa hôte  mort de rire
les mustang sont les plus belle surtout les coupès 68  heureux

moi j'ai la chance d'en avoir une a l'echelle 1 
et c'est que du bonheur même si j'en ai pas profité longtemps (actuellement en resto) 
mais ça va bientôt changer  blow CLIN

amuse toi bien ic apprend pleins de choses et n'hésite pas a poser des questions si tu a besoin je connais des gens sur le forum
qui connaissent un peut les mustang CLIN   flagsudiste

et pour julius le marchand de poireaux 
dans éléonor c'est pas un 390 mais un 427 ou 428  TURLUTU

en revanche dans la bullit c'est un 390 

mon forum forumhttp://americanmotorcult.soforums.com/index.php

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:28 (2016)    Sujet du message: Bricou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> Entrer c'est ouvert (presentation) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation