L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le 98 et 95 devrait disparaite des pompes!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> le GPL LE GNV L ELECTRIQUE ET L AIR COMPRIMER et les différents carburant
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
indianv8

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 14:16 (2010)    Sujet du message: Le 98 et 95 devrait disparaite des pompes! Répondre en citant

Hello,

Comment nettoyer encore un peu plus la planète; ou plutôt atteindre les plus démunies et par la même occasion les "résistants" que nous sommes ?
En effet, nous prônons un art de vivre qui n'est plus politiquement correct aux yeux des intégristes de l'écologie, pire nous contribuons à faire perdurer un patrimoine que beaucoup souhaiterais disparu des mémoires.
 Que les amateurs d'anciennes voitures, collectionneurs de tous poils, smicard de France soient maudits par les crapauds!!!

La réponse:

Tout simplement en coupant les vivres... plus de carburant approprié, plus de voitures de plus de 10 ou 15 ans sur la route!
Au musée peut-être et encore, ça entretien la nostalgie!

Allons nous laissez faire?

Comme de bons moutons que nous sommes devenus ,j'ai bien peur que oui...
a+Dan

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 14:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 14:54 (2010)    Sujet du message: Le 98 et 95 devrait disparaite des pompes! Répondre en citant

NON  ont trouvera bien des parades , ont installera des gazogenes si il le faut 
 ici ont est des rebelles ont entrera en resistance

indianv8

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 15:04 (2010)    Sujet du message: Le 98 et 95 devrait disparaite des pompes! Répondre en citant

DOCCHARGER a écrit:
 NON  ont trouvera bien des parades , ont installera des gazogenes si il le faut 
 ici ont est des rebelles ont entrera en resistance
Je suis peut être devenu un peu parano, mais je vois bien là le rapport direct avec cette fameuse "carte grise de collection"
qui permet de faire clairement le distinguo avec une voiture "utile" et une autre de "loisir".
Le piège va bientôt se refermer sur ceux qui ont cru à la sainte "Fédération FFVE"
C'est cousu de fil blanc depuis le début, sauf que cela va un peu plus vite que ce qui était dans les tuyaux...
a+Dan

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 15:13 (2010)    Sujet du message: Le 98 et 95 devrait disparaite des pompes! Répondre en citant

Je  suis plus optimiste que toi toute mes voitures sont en serie normal  mais c'est pas pour cettte raison
 c'est des milliers de gens qui ont cette passion et faut pas se laisser faire

et des gens bien placer sont passionné de voiture faut combattre les ecolos par tous les moyen meme en foutant la merde dans leur miting

indianv8

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 15:45 (2010)    Sujet du message: Le 98 et 95 devrait disparaite des pompes! Répondre en citant

DOCCHARGER a écrit:
 Je  suis plus optimiste que toi toute mes voitures sont en serie normal  mais c'est pas pour cettte raison
 c'est des milliers de gens qui ont cette passion et faut pas se laisser faire

et des gens bien placer sont passionné de voiture faut combattre les ecolos par tous les moyen meme en foutant la merde dans leur miting

A propos de gens "bien placés"...J'ai entendu un auditeur qui faisait appel à Fillion pour laisser quelques pompes distribuant du 98 ou 95... mort de rire

a+Dan

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 17:31 (2010)    Sujet du message: Le 98 et 95 devrait disparaite des pompes! Répondre en citant

DEJA Exclamation  remplacé par quoi  Question

parce que nos moteurs marche aussi a d'autre carburant  il marche deja tres bien au GPL

indianv8

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 17:41 (2010)    Sujet du message: Le 98 et 95 devrait disparaite des pompes! Répondre en citant

DOCCHARGER a écrit:
 DEJA Exclamation  remplacé par quoi  Question

parce que nos moteurs marche aussi a d'autre carburant  il marche deja tres bien au GPL

Le fameux Super 95 E 10!

T'as pas entendu? Vont certainement en reparler bientôt, voir aux infos.
a+Dan

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 17:44 (2010)    Sujet du message: Le 98 et 95 devrait disparaite des pompes! Répondre en citant

J'en ai deja a Nevers j'en met dans le pt

dans les autre çà doit pas poser de probleme en modifiant peut etre  un peu l'avance 

tu vois un inconvenient

Richard

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 17:57 (2010)    Sujet du message: Le 98 et 95 devrait disparaite des pompes! Répondre en citant

Aucune modif à faire avec le E10.
J'en mets dans toutes mes anciennes, ça tourne de la même façon qu'avec le 95.

Ça fait quand même déjà quelques années qu'il y a une part d'éthanol dans le super en France (et depuis encore plus longtemps aux USA)
et des vieilles Renault

Visiter le site web du posteur
indianv8

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 18:06 (2010)    Sujet du message: Le 98 et 95 devrait disparaite des pompes! Répondre en citant

J'en ai mis par erreur dans ma "teutone"  et pas vu de différences...Maintenant dans la Jeep, je ne sais pas si elle va aimer...
Avec mon range, j'ai fait un essai à l'éthanol en mettant des gicleurs plus gros. Démarrage à froid très difficile mais moteur chaud, pas trop de différences à part la conso plus importante et le réservoir qui s'est mis à fuir mais là je ne peux pas affirmer que c'est à cause de l'éthanol...
De toutes manière tu vas bien nous trouver une solution pour qu'on puisse continuer à rouler. Razz Sachant que dans le 95 il y a déjà 15% d'éthanol...
Après cela reste une question de règlementation vu qu' au regard de la Drire le véhicule n'est pas prévu pour ce carburant...
a+Dan

laurent23

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 18:16 (2010)    Sujet du message: Le 98 et 95 devrait disparaite des pompes! Répondre en citant

ayant eu une mustang gt equipé ethanol..(pas un boitire cheap d internet).elle petait le feu marchait encore plus fort que au sp 95 ou 98...a l epoque(en creuse) tout le monde allait faire le plein a cette unique pompe,et oui 1 pompe pour le departement;j ai rencontré pas mal de "petite gens" qui venait avec leur ax ou 205 junior faire 50/50 et ça allait tres bien..(a 0.78 cts le litre)juste un peu plus de mal a demarrer par temps froid(ma stang meme par -5 ou -10 cela ne faisait rien!!!!)
et un beau jour..Pfufffffff pompe disparu.....????????????????
puis on nous sort le carburant le sp95E10....qui n est que 10% d ethanol(donc de l alcool)dans du sp
ps:a une epoque pas si lointaine ,les gens allait chercher de "l essence d alcool" genre AUTOMOBILINEvous savez les bidons carré bleus qui etait vendu a la mercerie ou a la droguerie;les voitures marchait tres bien(comme les tracteurs renault "HUILE LOURDE" qui fonctionnait..??ben a l huile!!!!ce n est qu'apres que l on c est servi de "l essence de petrole" plus facile car "au debut" de l industrialisation elle sortait toute prête sans enormement de raffinage ,pas comme maintenant!!!!

pour nos cheres anciennes ,ce qui est grave c est que l ethanol bouffe les joints en caoutchou , liege,durite,menbrane de pompe ...etc... 
mais rien n est irremediable!!!il faut juste faire quelques modifs pour les vehicule avant 1986

ps:actueulemment l'essence n est pas meilleure car si onlla  laisse trop longtemps dans les reservoirs elle fait une pate blanchatre qui bouche toutes les cuves ,pointeaux ..etc de nos carbus

ceci n est que pour nous faire degager nos belles mecaniques pour que l on rachete leur bagnoles tout les 5 a 8 ans(consommation messieurs,tout se jete rien ne se répare!!)

alors oui je resiste!!!et garde mes anciennes

indianv8

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 18:30 (2010)    Sujet du message: Le 98 et 95 devrait disparaite des pompes! Répondre en citant

Laurent, t'es en train de nous dire que le 95E10 est quasi idem au 95 qui lui aussi contient au moins 10% d'éthanol?
a+Dan

laurent23

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 18:46 (2010)    Sujet du message: Le 98 et 95 devrait disparaite des pompes! Répondre en citant

indianv8 a écrit:
Laurent, t'es en train de nous dire que le 95E10 est quasi idem au 95 qui lui aussi contient au moins 10% d'éthanol?a+Dan

ben  viiiiiiiiiiiiiii(il nous mene juste en bateau!!!!)

TOTAL pour ne pas les citer ont investi dans le bio carburant-ethanol 3eme generation faite avec les dechets de copeaux de bois, betteraves sans oublié cereales(mon beauf(agriculteur) dans la sologne limite perche a un contrat pour leur vendre toute sa production!!!! )

ah j oublié en argentine ,bresil il roule a l ethanol (flexfuel) avez vous entendu que leur ancienne etait foutu a la casse????bizarre pour les cox!!!!elles roulent pourtant ;ainsi que les trucks dans les mines ,forestier...etc!!!

une propagande televisuel et radiophonique nous enveloppent ,nous fait croire en nous culpabilisant que nos voitures polluent!!!
ah bon???voilà prenez une ...(au hazard!!)une mustang de 66 Bonhom qui va faire ses 15000km dans l année en bouffant ses 15 litres,polluera plus qu une megane RS (14cv merci la carte grise pour un 2l ..)mais qui va aussi bouffer ses 14  a15L........(si si!!!!ça fait ça!!!!) en faisant 15000km!!!!!!!!!! colere

indianv8

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 19:04 (2010)    Sujet du message: Le 98 et 95 devrait disparaite des pompes! Répondre en citant

Juste pour rire , mais une Mustang même avec un pauvre 289 qui bouffe 15l, c'est que le gars se traine à 70Km/h Embarassed , c'est plutôt 18/20l pour ce genre de moteur si tu roules "normalement".
Mais là n'est pas la question...
C'est vrai qu'au Brésil et en Argentine , il y a belle lurette qu'ils roulent à l'éthanol et semble t il sans dommage pour les vieux moteurs...

Maintenant ce n'est certainement pas sans modifications, ça serait interessant d'avoir un retour d'Argentins ou de Brésiliens sur ce qu'ils ont du faire pour adapter leurs mécaniques anciennes.
a+Dan

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 19:12 (2010)    Sujet du message: Le 98 et 95 devrait disparaite des pompes! Répondre en citant

Comme tu le sais je suis un passionné des carburants et au bresil le probleme c'est que le methanol contenais de l'eau ce qui n'est pas le cas chez nous
et l'eau çà fait rouillé , le probleme c'était les reservoirs en metal les canalisations et l'interieur des carbus mais le bon vieux décanteur pourrait résoudre bien des probleme

il y a des nouvelles de la volt les premiers conso par les service des normes je les mettrai sur le poste correspondant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:38 (2016)    Sujet du message: Le 98 et 95 devrait disparaite des pompes!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> le GPL LE GNV L ELECTRIQUE ET L AIR COMPRIMER et les différents carburant Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation