L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Dixie en vacances!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> DIXIE DRIVER'S ASSOCIATION -> HISTORIQUE DU DIXIE DRIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
winger

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 23:50 (2010)    Sujet du message: Le Dixie en vacances! Répondre en citant

Petit retour sur les vacances avec les rencontres automobiles du moment :

FRIMEUR !! 

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 23:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amateur

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 09:28 (2010)    Sujet du message: Le Dixie en vacances! Répondre en citant

Extra ! On se paye du bon temps n'est-ce pas ! ...
Ça date de quand tout ça ? 

PICHOUNET442

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 09:33 (2010)    Sujet du message: Le Dixie en vacances! Répondre en citant

Les voitures dans l'herbe ce serait pas DAYTONA GARAGE à ST LAURENT DU VAR???? si c'est le cas c'est là que j'ai
acheté mon 442 en 84. Il existe toujours, repris par le gendre.

OUI C'est çà je reconnais l'endroit

Amateur

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 10:03 (2010)    Sujet du message: Le Dixie en vacances! Répondre en citant

St Laurent du Var ? ! ... J'en ai souvenir assez marrant ! ... J'y ai passé 4 jours au moment des grandes grèves des routiers en 1984 ! ...
(juste au payage)  on allait se promener à pieds jusque Nice ! C'était le week-end du carnaval et ... Je n'en ai rien vu ! Les piquets ont été levés le samedi ! ... J'ai du repartir direction Italie ! ... N d D ! ...

PICHOUNET442

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 10:45 (2010)    Sujet du message: Le Dixie en vacances! Répondre en citant

C'est bizarre que le week end de carnaval à Nice tu n'es rien vu Question c'est comme allez au vatican et ne pas voir le pape... mort de rire

Amateur

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 11:13 (2010)    Sujet du message: Le Dixie en vacances! Répondre en citant

PICHOUNET442 a écrit:
C'est bizarre que le week end de carnaval à Nice tu n'es rien vu Question c'est comme allez au vatican et ne pas voir le pape... mort de rire
Exactement ! Mais bon, dédouanement oblige j'ai dû redémarrer pour Vintimille le matin du samedi (je râlais !) colere

harley03
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 18:42 (2010)    Sujet du message: Le Dixie en vacances! Répondre en citant

une des photos de la charger , se serait pas lors de la descente du faron à toulon? CLIN

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 19:03 (2010)    Sujet du message: Le Dixie en vacances! Répondre en citant

C"est bien le mont Faron et aussi le centre commercial Barneou  incomtournable a Toulon

harley03
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 19:04 (2010)    Sujet du message: Le Dixie en vacances! Répondre en citant

ok j avais reconnu le faron mais pas le centre commercial , il a changé depuis lol!

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 20:12 (2010)    Sujet du message: Le Dixie en vacances! Répondre en citant

moi aussi j'ai des billes

le depart la bricole commence

winger

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 23:08 (2010)    Sujet du message: Le Dixie en vacances! Répondre en citant

Michel, help! Je ne sais plus quelle année c'était...

Quand je vois les photos du camping, je me souviens d'une petite anecdote : quand on allait chercher les croissants, le matin, on s'amusait à prendre une voiture différente en interchangeant constamment de chauffeur; c'était rigolo de voir la tête des commerçants...

P'titRaisin

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 23:14 (2010)    Sujet du message: Le Dixie en vacances! Répondre en citant

Je trouve ça vraiment GENIAL de mettre vos photos souvenirs.

On sent vraiment l'ambiance et vous avez de la chance d'être une belle bande de potes comme ça!

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 09:02 (2010)    Sujet du message: Le Dixie en vacances! Répondre en citant

winger a écrit:
Michel, help! Je ne sais plus quelle année c'était...
Quand je vois les photos du camping, je me souviens d'une petite anecdote : quand on allait chercher les croissants, le matin, on s'amusait à prendre une voiture différente en interchangeant constamment de chauffeur; c'était rigolo de voir la tête des commerçants...

1986

Road66

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 15:22 (2010)    Sujet du message: Le Dixie en vacances! Répondre en citant

ouah super génial ses photos ont ce croirais aux states sur certaines  avec les grands panneaux,  les stations essences et les photos un peu viellies . Okay

vous deviez vous régaler a l'époque . Bonhom Bonhom

Visiter le site web du posteur
Leroy17

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 18:13 (2010)    Sujet du message: Le Dixie en vacances! Répondre en citant

A cette époque, fevrier 1986, je commençais juste à rouler US au quotidien!
J'étais en Arabie, le litre d'essence moins cher que le litre d'eau, soit environ 35 centimes de francs !
Et dire que j'avais trouvé des cons pour me dire que rouler avec mon Dodge Monaco dans le desert, ça coutait trop cher !

mort de rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:58 (2016)    Sujet du message: Le Dixie en vacances!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> DIXIE DRIVER'S ASSOCIATION -> HISTORIQUE DU DIXIE DRIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation