L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La c'est le Pt de Mme Bonobelle
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> LE GARAGE (pour presenter votre auto ou faire un poste sur la restauration )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bonobo56

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 12:38 (2008)    Sujet du message: La c'est le Pt de Mme Bonobelle Répondre en citant

C'est un 2.2 crd limited de 2005 (le moteur Merco) pack chrome, Gps, sieges electrique cuir chauffants,toit ouvrant.Il avait une "etagere" j'appelle ça comme ça le becquet ar sur une caisse,avec minimum 300cv ça se justifie mais sur tous les autres je trouve ça naze donc je l'ai viré.Sinon que je lui ai jetté un sort sauce "nostalgia" (pour "Plouc "à ma femme aussi ...rires)il me reste la peinture je veux faire un 2 tons mais pas comme tous les autres le haut d'une couleur et le bas d'une autre (trop simple)mais plutot façon "woodie" mais pas en ronce de vénilia mais gris argent metal comme l'interieur.Les ailes restes noires et au dessus de la ceinture de caisse noires aussi donc.J'ai un peu galéré pour trouver les roues en faite je voulais du 15 bien sur et il se trouve que les jantes de golf 4,audi A3,voire Mercedes passe sauf qu'il me fallait au moins des 6 pouces pour passer les 215 à l'arriere l'avant et en 195 pas de pbs... je joue donc sur le talon du pneu pour garder la tolerance constructeur de - de 3% du diametre final,pour pas foutre le bazard dans les calculateurs cruise,abs,antipatinage et tuti quanti...aussi me suis fait chier à peindre le lettrage comme sur mes premieres mobylettes ,je vais changer les rappels de clignotant bien trop gros mais acheter a distance via nain ternet je mé gouré dans les dimenssions et c'est plutot pour les gros picq up...j'ai mis aussi des radars de recul av/ar"pas nostalgia du tout" car ma femme me le cartone dans les coins et là faut demonter la moitier de la bagnole pour passer le faisceau du coup j'ai demonter le compteur pour (museler) se foutu buzzer (il est dans compteur à gauche se salopard)qui sonne pour un oui pour un non j'y ai foutu une giclé de silicone il fait moins le malin d'autant qu'avec les bips des radars c'etait devenu Big Ben la dedans... faites pas attention au bazard dans la cour je construit un grand garage donc travaux ça vous etonne!!!
derriere ya ma bonne ville Merco W124 300Td pas rock and roll dutout et ses 382000 kms je finis le rodage pas une goutte d'huile entre 2 vendanges et des options rares comme la colonne electrique entre autres mais bon je detaille pas vous avez le droit de vous en foutre c'est pas une ricaine!!! deja le Pt c'est plus que limite...

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 12:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 13:32 (2008)    Sujet du message: La c'est le Pt de Mme Bonobelle Répondre en citant

Nous aussi ont un Pis ty  acheter meme avant qu'il soit disponible 2 litres essence boite auto  vous exiger des images  ben voila tant pis poour vous

la meme de dos

Bonobo56

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 20:26 (2008)    Sujet du message: La c'est le Pt de Mme Bonobelle Répondre en citant

Sympa le pare choc avant ...ça donne pas envie de s'approcher!!! Okay

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 09:23 (2008)    Sujet du message: La c'est le Pt de Mme Bonobelle Répondre en citant

C 'est du long horn pas du charolais  peut etre je vais la custmisé comme çà pour sancoins 2009  ( en magnetique)

Musclecar

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 00:07 (2008)    Sujet du message: La c'est le Pt de Mme Bonobelle Répondre en citant

Slt à vous deux, Premièrement j'hallucine Michel, je n'étais pas du tout au courant que tu avais un PT !!! depuis je ne n'ai plus les miens, (j'ai eu un diesel et après un essence), cette auto nous manque grave à moi et ma femme, je ne cesse d'y penser et depuis que j'ai en plus croisé un gars en vacance, qui roulait à 100 % éthanol avec un boitier en trouvant que le véhicule était radicalement plus nerveux et coupleux, je suis fermement décidé à en racheter un plus tard, quand je pourrais !

En automatique, Michel, tu tournes à quelle conso moyenne ?

Sinon, Bonobo56, je trouve le tiens très sympa et je te conseille, si ce n'est déjà pas le cas, d'aller sur mon site, www.chevelle.fr et de lire l'article que j'ai fais sur le PT CRUISER, tu trouveras très certainement beaucoup de similitudes concernant ma vision de cette auto, mais surtout, tu y trouveras un lien essentiel pour acheter des pièces de personnalisation, c'est à dire le site PT TUNNING.NL, soit le plus gros distributeur de pièces en europe, un bonheur...et surtout, en premier lieux, les rappels de clignotant avec 6 leds, transparent et chromés, éclairant en orange, et pour un prix ridicule !(20/30 euros d'après mes souvenirs car j'avais équipé les 2 miens avec !)

Liens pour les rappels de Clignotants sur les ailes avant à 19 euros !!! (ALLER dans "product" en haut à gauche, selectionner "exterior" et aller à la page 6/31)

Slt (Fabrice)

Chez Renault ...c'est pas des chevaux sous l'capot,... c'est des anes.

Visiter le site web du posteur
DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 09:55 (2008)    Sujet du message: La c'est le Pt de Mme Bonobelle Répondre en citant

C'est un tout premier 2 litres il consomme pas mal 10/12 litres il était au GPL mais les injecteur gaz ont rendu l'ames a 120000 KM il en a maintenant 150 000 KM il serait temps que je pense a la distribe , mais c'est une tel merde que je suis pas enchanter de la faire

Musclecar

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 14:27 (2008)    Sujet du message: La c'est le Pt de Mme Bonobelle Répondre en citant

Tu m'étonnes que c'est un merdier, c'est la seul chose que j'aurais à reprocher à cette version car effectivement, la distribution semble inaccessible !

Mais fait qd même gaffe car je crois que c'est 120 000 préconisé, cela serait con de casser le moteur pour cela !

Ce qui m'avait le plus épaté sur le miens est le fait qu'à 100 000 kms, il n'y avait pas UNE GOUTTE D'huile sous le moteur, même au niveau de la jonction boite/moteur ou ailleurs...après certains critiquent les moteurs américain à essence pour leur fiabilité et leur conception...Mon cul !!! tu prend n'importe quel Renault au bout de ce kilométrage et 7 ans, on trouvera direct, des endroits ou cela suinte !

Vivement le jour ou je vais en racheter un, d'ailleurs j'ai décidé, selon mes moyens, d'acheter les pièces de temps en temps pour le personaliser comme je l'avais fait pour les autres mais juste un minimum (rappel clignotant, calandre, chrome de pare choc avt/arr...)

J'avais oublié, j'avais même une boule de billard en forme noir, (la n° 8 sur le premier pour passer les vitesses !!!

Plouc

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 14:42 (2008)    Sujet du message: La c'est le Pt de Mme Bonobelle Répondre en citant

Tiens, ben v'là aut chose, le club dutrio des bobos du piti tunné mort de rire

Pourquoi pas le gang des pitis visionnaires du parc aux oies de sancoins mort de rire mort de rire

Musclecar

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 15:04 (2008)    Sujet du message: La c'est le Pt de Mme Bonobelle Répondre en citant

Je te promet PLOUC, le seul remède idéale pour toi c'est un Beau PT cruiser bien chromé tout partout avec sur les cotés de portières le LOGO en très gros de ACCF mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire
Remède de grand mère garantie !! Bonhom

Plouc

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 18:35 (2008)    Sujet du message: La c'est le Pt de Mme Bonobelle Répondre en citant

WHAOUUUHHH super ton truc Okay

Seulement, il y a deux hic rendant impossible la chose:
- 1- le logo sur les portières ça fait un peu trop shérif, ou alors il faudrait deux cimetère comme sur celle du charlot
- 2 - ma voisine la Merdeny n'accepetra pas d'astiquer les chromes d'une telle ploubelle, déjà qu'elle n'arrive pas à astiquer tous les mecs du quartier.

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 18:45 (2008)    Sujet du message: La c'est le Pt de Mme Bonobelle Répondre en citant

la distribe c'est 160 000 kms d'apres le shop manuel

Musclecar

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 18:30 (2008)    Sujet du message: La c'est le Pt de Mme Bonobelle Répondre en citant

Hé n'empêches PLOUC, que j'ai peut être pas le même age que toi et Michel, c'est clair, mais je peux quand même dire que je suis de la génération "MERDENY" ce qui n'est pas le cas des jeunes de 20 balais aujourd'hui, car je me souviens parfaitement de ces pubs !!!!

ca c'était d'la CHBONNE FEMME !!!

http://perso.numericable.fr/~amisdutot/pages/meredenis.html
http://www.culturepub.fr/videos/vedette-la-mere-denis.html

C'est BIEN VL'AI TOUT CA!
Bonhom

Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 19:47 (2008)    Sujet du message: La c'est le Pt de Mme Bonobelle Répondre en citant

Plouc a écrit:
Tiens, ben v'là aut chose, le club dutrio des bobos du piti tunné mort de rire

Pourquoi pas le gang des pitis visionnaires du parc aux oies de sancoins mort de rire mort de rire

Suis un peu d'accord avec toi Plouc ça fait un peu Bobo!!! mais c'est le con promis(chose du) le moins pire que j'ai trouvé pour remplacer la Pigeot 2chaussette hdi de mon épousetoid'la .... surtout qu'elle n'est pas assez soigneuse avec la mécanique pour rouler en ancienne pourtant fille de garagiste pitain tout foul'camp... mort de rire

Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 20:03 (2008)    Sujet du message: La c'est le Pt de Mme Bonobelle Répondre en citant

Merci pour les liens Musclecar mais comme dirait Plouc en bon "Bobo" qui se respecte je connais tous ces liens possible et imaginable en Uk,NL,US merci internet!!! je commande regulierement et aucun probleme tarif et livraison super pro tous ces gens... en revanche j'ai cherché partout mais aucun Pt en moon disque encore moins en jantes de 15 juste des povs babymoon à chier partout la peau du cul en plus!!! il y a juste un hic sur les Pt turbo et 2.2 crd les etriers de freins avant sont les plus gros et à l'usage ça chauffe alors à l'avant elle roule souvent sans les moons juste les jantes rouges sa péte...rires je compte repasser en 16...pfff toujours jantes toles rouges mais plus de golf 4 mais mercedes et ducoup je repasse en 205/avant mais 225 à l'arriere affaire à suivre... si tu lis plouc? t'inquiete pas tu sera le premier informé mort de rire

Plouc

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 23:26 (2008)    Sujet du message: La c'est le Pt de Mme Bonobelle Répondre en citant

Pauvre bobo sans nom, tu es pardonné, car effectivement s'embourber la pisseuse d'un garagiste Pigeot ça doit détruire la perception lucide d'un individu colere

Rassures toi, j'ai fait pire, j'me suis embourbé un fille d'un percepteur massue

Comme quoi des mecs indécrotables CHUT

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:23 (2016)    Sujet du message: La c'est le Pt de Mme Bonobelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> LE GARAGE (pour presenter votre auto ou faire un poste sur la restauration ) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation